Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, clavicule a dit :

il préfère faire jouer garcia ou durmaz en 8 avec les résultats que l'on sait.

Durmaz depuis le début de la saison c'est seulement 32 % de duels gagnés pour comparer Bostock c'est 52 % de duels gagnés, Cahuzac c'est 77 %, Sangare c'est 60 %, Garcia c'est 48 %  il est là le problème de notre coeur du jeu 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

tu mets pas la frappe de merde de Jean dedans quand même...pour un joueur qui se dit attaquant, il nous met 2fois la même en 1 semaine d'intervalle

Je ne parle de Jean je parle des parades du gardien !!! C'est toujours la même histoire : c'est le gardien qui a été bon ou c'est le jouer qui a été mauvais ! Même réflexion pour les pénalties non transformés !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, claude1960 a dit :

Je ne parle de Jean je parle des parades du gardien !!! C'est toujours la même histoire : c'est le gardien qui a été bon ou c'est le jouer qui a été mauvais ! Même réflexion pour les pénalties non transformés !

Jean est quand même très malheureux à la finition sur les 2 derniers matchs où il a quasiment 2 faces à face avec le gardien adverse (1 par match),

et il les a conclu à chaque fois par une frappe sur le gardien, alors que pour un attaquant, dans ces situations là, il me semble qu'il y avait beaucoup mieux à faire (ce qui ne veut pas dire qu'il aurait du marquer les 2 buts à coup sûr)

après on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir cadré ses frappes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Jean est quand même très malheureux à la finition sur les 2 derniers matchs où il a quasiment 2 faces à face avec le gardien adverse (1 par match),

et il les a conclu à chaque fois par une frappe sur le gardien, alors que pour un attaquant, dans ces situations là, il me semble qu'il y avait beaucoup mieux à faire (ce qui ne veut pas dire qu'il aurait du marquer les 2 buts à coup sûr)

après on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir cadré ses frappes :ninja:

D'accord avec cette analyse !

Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

On se rend bien compte que Jean a un petit problème de prise de décision. Quel dommage car avec un peu plus d'intuition , de réalisme et de sang froid  il aurait deja  planté 3 ou 4 fois cette année.

D'accord aussi avec cette analyse

Petite réflexion pour ceux qui ont regardé le "classico" ! Avez-vous remarqué l'attitude de certains joueurs parisiens ou marseillais envers l'arbitre ? Si un toulousain agit de la même façon qu'elle sera la sanction ? A méditer ! C'est une constatation facilement vérifiable !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

D'accord avec cette analyse !

D'accord aussi avec cette analyse

Petite réflexion pour ceux qui ont regardé le "classico" ! Avez-vous remarqué l'attitude de certains joueurs parisiens ou marseillais envers l'arbitre ? Si un toulousain agit de la même façon qu'elle sera la sanction ? A méditer ! C'est une constatation facilement vérifiable !

A MéDiteR ! (Je pense avoir compris là B) )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Petite réflexion pour ceux qui ont regardé le "classico" ! Avez-vous remarqué l'attitude de certains joueurs parisiens ou marseillais envers l'arbitre ? Si un toulousain agit de la même façon qu'elle sera la sanction ? A méditer ! C'est une constatation facilement vérifiable !

C'est malheureusement comme ça dans le foot et dans tous les championnats.

Si on veut être traités comme les grands clubs du championnat, devenons-en un, c'est la seule façon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Petite réflexion pour ceux qui ont regardé le "classico" ! Avez-vous remarqué l'attitude de certains joueurs parisiens ou marseillais envers l'arbitre ? Si un toulousain agit de la même façon qu'elle sera la sanction ? A méditer ! C'est une constatation facilement vérifiable !

Il y a 2 choses à noter, apparemment Monsieur Bastien semble plus psychologue car il a laissé notamment Strootman protester de façon très véhémente sans aller jusqu'au rouge. 

Mais on peut également noter que ce cher Monsieur Leonard, qui était 4e arbitre, a expulsé sans ménagement Rudy Garcia et l'adjoint de Tuchel, démontrant une nouvelle fois son absence totale de psychologie.

Il y a 16 heures, clavicule a dit :

c'est ce que je voulais dire avec bostock et sangare c'est bon et notre défense tient la mer mais quand casa décide de jouer avec un seul md c'est plus dur surtout pour m bia

en fait il faut jouer avec un 6 un 8 et un 10 avec les titulaires sangare, bostock, garcia  on est compétitifs. C'est quand l'un ou plusieurs sont absents il suffirait de changer sangare par cahuzac bostock par bodiger et garcia par durmaz.

ce que je dit c'est que sans milieu qui est performant la défense est livrée à elle même les adversaires arrivent lancé et nos défenseurs passent pour des charlots qu'ils ne sont pas vraiment.

certes jullien est à la cave en ce moment mais todibo malgré son age tient la baraque et j'ai trouvé m bia bien plus performant en dc en seconde mi temps. Ce qui me laisse penser que pour le futur ca devrait aller. et puis la derniere apparition de fortes n'a pas été catastrophique me semble t il . Le tout c'est que casa doit faire confiance aux non titulaires, mais pour le moment il préfère faire jouer garcia ou durmaz en 8 avec les résultats que l'on sait.

D'accord avec cette analyse à un bémol près. Je suis certain que si Bostock avait été à 100% il aurait commencé à la place de Durmaz. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zerocool a dit :

Il y a 2 choses à noter, apparemment Monsieur Bastien semble plus psychologue car il a laissé notamment Strootman protester de façon très véhémente sans aller jusqu'au rouge. 

Mais on peut également noter que ce cher Monsieur Leonard, qui était 4e arbitre, a expulsé sans ménagement Rudy Garcia et l'adjoint de Tuchel, démontrant une nouvelle fois son absence totale de psychologie.

D'accord avec cette analyse à un bémol près. Je suis certain que si Bostock avait été à 100% il aurait commencé à la place de Durmaz. 

J'ai pensé la même chose, Bostock plus que tout autre joueur est le chouchou de Casa. Si il a attendu la mi temps pour le faire rentrer, c'est qu'il devait estimer qu'aprés trois semaines à faire des allers retour à l'infirmerie, le joueur n'était pas dans des bonne conditions pour affronter d'entrée le milieu de Montpellier.

En fait, l'erreur majeure de Casa sur ce match, c'est de vouloir maintenir Jullien titulaire , pour ne pas avoir l'air de le "punir" plus que les autres aprés Nantes, et en espérant qu'il se relancerait sur ce match. Là je pense que Casa ne vas pas avoir le choix, et va basculer Mbia en défense, et donc de fait sera obligé d'aligner Cahuzac en 6. Comme Bostock sera de toutes façons titulaire, on va en tout les cas retrouver à la Meinau une composition trés proche de celle que l'on avait en seconde période samedi .La composition qui me semble en l'absence de Sangaré la plus cohérente possible. 

Enfin je prie trés fort pour que le petit Goncalves soit aligné mercredi et fasse forte impression, afin qu'on ai une chance de le voir contre Strasbourg concurrencer Moubandje et amener un peu de fraîcheur sur ce côté.

Lien vers le commentaire

De toute façon Durmaz à chaque fois qu'il a été titulaire depuis 1 an et demi il a été scandaleux. Et il l'a encore plus été à chaque fois qu'il a joué dans l'axe. C'est incroyable de s'obstiner à vouloir le faire jouer en relayeur quand on sait que ses qualités c'est la percussion, le dribble et l'accélération (bon, pas la vitesse de pointe par contre parce que pour se faire bouffer par un mec qui avait la charette à 25 ans et qui en a 40... :ninja: ).

Il est indispensable en super-sub à partir de la 60e sur un côté, je capte vraiment pas le délire de l'utiliser dans n'importe quel autre registre tellement ça saute aux yeux...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, SpeedyTFC a dit :

On se rend bien compte que Jean a un petit problème de prise de décision. Quel dommage car avec un peu plus d'intuition , de réalisme et de sang froid  il aurait deja  planté 3 ou 4 fois cette année.

Oui, je crois qu'on peut dire, sans se tromper, que s'il était meilleur dans tous ces registres, il serait globalement meilleur. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

J'ai pensé la même chose, Bostock plus que tout autre joueur est le chouchou de Casa. Si il a attendu la mi temps pour le faire rentrer, c'est qu'il devait estimer qu'aprés trois semaines à faire des allers retour à l'infirmerie, le joueur n'était pas dans des bonne conditions pour affronter d'entrée le milieu de Montpellier.

En fait, l'erreur majeure de Casa sur ce match, c'est de vouloir maintenir Jullien titulaire , pour ne pas avoir l'air de le "punir" plus que les autres aprés Nantes, et en espérant qu'il se relancerait sur ce match. Là je pense que Casa ne vas pas avoir le choix, et va basculer Mbia en défense, et donc de fait sera obligé d'aligner Cahuzac en 6. Comme Bostock sera de toutes façons titulaire, on va en tout les cas retrouver à la Meinau une composition trés proche de celle que l'on avait en seconde période samedi .La composition qui me semble en l'absence de Sangaré la plus cohérente possible. 

Enfin je prie trés fort pour que le petit Goncalves soit aligné mercredi et fasse forte impression, afin qu'on ai une chance de le voir contre Strasbourg concurrencer Moubandje et amener un peu de fraîcheur sur ce côté.

C'est exactement ce que je me suis dit samedi après le match. Si tout se passe bien il aligne Gonçalves-Mbia-Todibo-Moreira mercredi et si tout se passe normalement on gagne et il est légitime à conserver cette défense pour le match à Strasbourg. 

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

De toute façon Durmaz à chaque fois qu'il a été titulaire depuis 1 an et demi il a été scandaleux. Et il l'a encore plus été à chaque fois qu'il a joué dans l'axe. C'est incroyable de s'obstiner à vouloir le faire jouer en relayeur quand on sait que ses qualités c'est la percussion, le dribble et l'accélération (bon, pas la vitesse de pointe par contre parce que pour se faire bouffer par un mec qui avait la charette à 25 ans et qui en a 40... :ninja: ).

Il est indispensable en super-sub à partir de la 60e sur un côté, je capte vraiment pas le délire de l'utiliser dans n'importe quel autre registre tellement ça saute aux yeux...

Même 41 ans :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

De toute façon Durmaz à chaque fois qu'il a été titulaire depuis 1 an et demi il a été scandaleux. Et il l'a encore plus été à chaque fois qu'il a joué dans l'axe. C'est incroyable de s'obstiner à vouloir le faire jouer en relayeur quand on sait que ses qualités c'est la percussion, le dribble et l'accélération (bon, pas la vitesse de pointe par contre parce que pour se faire bouffer par un mec qui avait la charette à 25 ans et qui en a 40... :ninja: ).

Il est indispensable en super-sub à partir de la 60e sur un côté, je capte vraiment pas le délire de l'utiliser dans n'importe quel autre registre tellement ça saute aux yeux...

 Voilà, je te suis sur ça : Durmaz a de toutes façons pas la caisse pour jouer titulaire. Par contre, il est indispensable pour foutre le bordel dans la défense adverse sur 25/30 minutes en fin de match. Il amène de la verticalité, de l'envie , de la percussion, et plus que tout du tempérament en fin de match ( manière élégante de parler de son comportement de petite salope sur le pré :ninja: , mais des mecs comme ça il en faut).

En fait, je pense surtout que dans l'esprit de Casanova, il a absolument personne en cas d'absence de Bostock ou Garcia dans l'effectif pour faire un remplaçant convenable techniquement dans l'axe, donc dans le doute il fout son milieu offensif qui a le plus de ballon...mais bon c'est pas à 30 ans que Durmaz va s'inventer relayeur.

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2018 à 10:57, Gollum a dit :

Non, tu déformes encore la réalité : plutôt que de miser sur un DC simplement solide (et dans nos cordes), Casa a visé des défenseurs au dessus de nos moyens parce qu'ils étaient réputés "techniques". Alors que la priorité aurait simplement dû être d'en trouver un capable de gagner un duel de temps à autre.

Vachement audacieuse cette analyse, ces mecs là, qui gagnent un duel de temps à autre, on les a déjà... :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

T'occupe, je me fatigue plus, marre de me faire traiter comme un gamin idéaliste ou un débile moyen dés lors que j'ai le malheur de pas aller dans ton sens, je te laisse à tes géniales analyses et je me fatigue plus, ça sert a rien ;)

Idéaliste, oui. Gamin, non. Débile, c'est hors de propos (moyen ou pas).

Je dirais tout simplement que... tu es un sentimental. Et l'amour rend aveugle mais je t'assure que ce n'est pas grave ;).

Le 28/10/2018 à 11:42, Casimir a dit :

Asha et Gollum, vous pouvez communiquer en MP, ça saoule ce dialogue de sourds. 

Je vais être un peu plus cash que Asha (normal, une réputation à tenir :ninja:). Soit tu nous mets en ignoré, soit tu te casses mais de grâce, vu qu'Asha et moi on cause du TFC sur un forum du TFC, tu es en l'occurrence autorisé à fermer ta bouche ;).

Il n'est même pas totalement impossible que ce qu'on raconte intéresse d'autres forumers que nous deux. Si, si, je t'assure. Il suffit de se décentrer deux minutes de son propre nombril pour le concevoir...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui le problème de Jean n'est pas technique je pense mais psychologique/mental , il n'arrive pas à placer ses frappes hors de portée du gardien ... donc je dirais qu'il lui manque effectivement de la lucidité et du calme devant les buts adverses ! sans oublier l'instinct du "tueur"

Il est déjà pas super adroit du pied droit, mais alors sur les deux situations dont on parle, il frappe de son mauvais pied. Donc pas surprenant qu'il n'essaye même pas de la placer. Bon de mon point de vue, des footeux qui ont souvent un ballon au pied depuis leur premiers pas et qui s'entraîne 5 fois par semaines devraient tous être ambidextre, mais bon malheureusement Jean n'est pas le seul a pas avoir de pied gauche.

Lien vers le commentaire

Sur les stats que j'ai via Sofascore, le plus efficace de nos attaquant/ailiers est Dossevi ( 3 tirs cadrés/2 buts) Gradel ( 14 tirs cadrés/3 buts) et Leya Iseka (6 tirs cadrés/2 buts), Durmaz  (2 tirs cadrés/1 but) Jean  (3 tirs cadrés/0 but) et Mubele (1 tir cadré/0 but)

Mais celui qui rate le plus de chance de scorer est Leya Iseka ( 4 fois cette saison) , Gradel c'est 3 ,Jean 2 et Dossevi et Durmaz c'est 1

Pour les hors-jeu :  Gradel (8 fois), Dossevi (6 fois), Leya Iseka 5, Jean 2 , Mubele et Durmaz 0

Maintenant les nombre de tentatives de tir en général: Gradel 28, Leya Iseka 14, Durmaz 7, Dossevi 5, Jean et Mubele 4

 

Lien vers le commentaire

Et pourquoi ne travaillerait on pas des frappes de balle en duo. Jean du pied droit avec Mubelé du pied gauche en simultané ? La trajectoire de balle serait complètement illisible pour le portier adverse. Impossible de deviner l'effet du tir surpuissant qui deboulerait sur lui... vers l'infini et l'au-delà. 👃

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2018 à 18:04, claude1960 a dit :

Personne ne dit qu'en 2ème mi-temps Lecomte a fait 2 arrêts de classe et si on avait 1 but peut-être le combat aurait changé d'âme même si je reconnais volontiers la supériorité de Montpellier !

tu oublies le raté incroyable aux 6m pour Montpellier autour de la 57eme  .

u4m7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gollum a dit :

 

Je vais être un peu plus cash que Asha (normal, une réputation à tenir :ninja:). Soit tu nous mets en ignoré, soit tu te casses mais de grâce, vu qu'Asha et moi on cause du TFC sur un forum du TFC, tu es en l'occurrence autorisé à fermer ta bouche ;).

Il n'est même pas totalement impossible que ce qu'on raconte intéresse d'autres forumers que nous deux. Si, si, je t'assure. Il suffit de se décentrer deux minutes de son propre nombril pour le concevoir...

Tu as même réussi à saouler ton interlocuteur, c’est pour dire. 

Ne réponds pas à ce message. C’est inutile. Je vais ignorer les tiens et tout ira bien. 

La bise  

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Casimir a dit :

Tu as même réussi à saouler ton interlocuteur, c’est pour dire. 

Ne réponds pas à ce message. C’est inutile. Je vais ignorer les tiens et tout ira bien. 

La bise 

Mais si je réponds ! (tu penses bien que je m'en branle de ce que tu racontes même si m'ignorer est pour l'heure ce que tu as suggéré de plus intelligent ;)).

On s'en fout de qui je saoule, qui je saoule pas, qui me lit, qui me lit pas, etc. Le seul truc important c'est qu'on cause du TFC sur un forum dédié au TFC et qu'en conséquence, ton post est objectivement crétin et mal élevé.

Je te souhaite quand même une belle saison car l'air de rien, nous avons des intérêts convergents :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Mais si je réponds ! (tu penses bien que je m'en branle de ce que tu racontes même si m'ignorer est pour l'heure ce que tu as suggéré de plus intelligent ;)).

On s'en fout de qui je saoule, qui je saoule pas, qui me lit, qui me lit pas, etc. Le seul truc important c'est qu'on cause du TFC sur un forum dédié au TFC et qu'en conséquence, ton post est objectivement crétin et mal élevé.

Je te souhaite quand même une belle saison car l'air de rien, nous avons des intérêts convergents :grin:.

Casimir a raison.
Le tchat que tu entretiens avec Asha depuis longtemps n'intéresse que vous (enfin j'ose espérer).
Je suis pas sûr que vos pavés de 120 lignes à chaque post intéresse grand monde.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

Casimir a raison.
Le tchat que tu entretiens avec Asha depuis longtemps n'intéresse que vous (enfin j'ose espérer).
Je suis pas sûr que vos pavés de 120 lignes à chaque post intéresse grand monde.

Non en effet et même ça saoule plus qu'autre chose de lire ça !! Restons à l'essentiel le TFC

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien, je m'infuse ça tous les soirs avant de dormir voir plusieurs fois par jour, ça m'aide à me détacher de mes angoisses et à être plus détendu.

Il faut que vous persévériez, vous êtes dans une mauvaise passe comme le TFC mais le vent va tourner pour sûr.

Vous êtes dans un moment compliqué et une dynamique négative, on s'aperçoit qu'après un début de saison de bonne facture où vos débats faisaient réagir et passionnaient les foules, vous avez plus de mal aujourd'hui, vos nerfs sont à vifs. 

Ce match de Saint-Etienne vous a fait mal et vous avez perdu confiance, vous ne mettez plus tous les ingrédients pour retrouver le goût de la vitamine D(ébat) qui nous anime tous.

J'ai vu des comportements qui ne m'ont pas plu ces dernières semaines, il nous faut nous réfugier dans le travail.

Pour la prochaine discussion sur le match de Coupe, il va y avoir de la rotation, personne n'est condamné, tout le monde est important.

Créer de l'émulation ne peut-être que bon pour le forum avant Strasbourg Samedi.

J'ai confiance en mon groupe, nous avons de la qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Casimir a raison.
Le tchat que tu entretiens avec Asha depuis longtemps n'intéresse que vous (enfin j'ose espérer).
Je suis pas sûr que vos pavés de 120 lignes à chaque post intéresse grand monde.

 

Tu "oses espérer", tu "n'es pas sûr" ou tu "sais" ? :grin:

Si la fonction "ignorer" n'existait pas, peut-être toi et Casimir auriez-vous raison. Mais il faudrait alors fixer des règles précises. Pas d'échange de plus de trois posts. Pas de post de plus de 5 lignes. Peut-être qu'on pourrait faire mieux à savoir "pas de forumer qui ne plaise à Casimir ou Violacei" puisque manifestement, vous affectionnez l'égotrip :grin:.

Mais avec la fonction "ignorer", un post comme le tien n'a pas la moindre justification et c'est ce que je relève. Chacun d'entre nous peut passer son temps à dire à autrui "je n'aime pas tes posts" ou "tu es une grosse merde'; ces variantes s'expriment d'ailleurs ici assez librement (et c'est au fond le but des vôtres).

En revanche, susurrer qu'on devrait cesser nos échanges parce qu'ils ne plaisent pas à tel ou tel, c'est insensé de crétinerie, d'intolérance et d'égocentrisme. Je ne suis pas payé pour te plaire. J'écris ce que je veux, à qui je veux, quand je veux; j'essaie de le faire conformément au sujet prescrit car ça oui, c'est une règle de bienséance. Mais pour le reste, je ne fais ni plus ni moins que ce que tout le monde fait ici...

Mais je vous remercie de vous être signalés. J'aime bien identifier mes haters et je suis moi-même très favorable à un forum à la carte, constitué d'intervenants triés sur le volet. Je devine que nous avons cette aspiration en commun ;).

Il y a 2 heures, dide31 a dit :

Non en effet et même ça saoule plus qu'autre chose de lire ça !! Restons à l'essentiel le TFC

C'est exactement ce dont on cause ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

 

Tu "oses espérer", tu "n'es pas sûr" ou tu "sais" ? :grin:

Si la fonction "ignorer" n'existait pas, peut-être toi et Casimir auriez-vous raison. Mais il faudrait alors fixer des règles précises. Pas d'échange de plus de trois posts. Pas de post de plus de 5 lignes. Peut-être qu'on pourrait faire mieux à savoir "pas de forumer qui ne plaise à Casimir ou Violacei" puisque manifestement, vous affectionnez l'égotrip :grin:.

Mais avec la fonction "ignorer", un post comme le tien n'a pas la moindre justification et c'est ce que je relève. Chacun d'entre nous peut passer son temps à dire à autrui "je n'aime pas tes posts" ou "tu es une grosse merde'; ces variantes s'expriment d'ailleurs ici assez librement (et c'est au fond le but des vôtres).

En revanche, susurrer qu'on devrait cesser nos échanges parce qu'ils ne plaisent pas à tel ou tel, c'est insensé de crétinerie, d'intolérance et d'égocentrisme. Je ne suis pas payé pour te plaire. J'écris ce que je veux, à qui je veux, quand je veux; j'essaie de le faire conformément au sujet prescrit car ça oui, c'est une règle de bienséance. Mais pour le reste, je ne fais ni plus ni moins que ce que tout le monde fait ici...

Mais je vous remercie de vous être signalés. J'aime bien identifier mes haters et je suis moi-même très favorable à un forum à la carte, constitué d'intervenants triés sur le volet. Je devine que nous avons cette aspiration en commun ;).

C'est exactement ce dont on cause ;).

J'en ai mis en ignoré un certain nombre ici.
Toi non parce que de souvenir j'aimais bien tes posts à tes débuts. Mais je reconnais que depuis quelques temps tu pars dans tous les sens avec le concours d'un ou deux de tes compères.
Ces temps-ci je suis pas sûr que tout le monde sache que tu parles du TFC avec ton copain Asha parce que je suis presque sûr que plus personne ne lit tes messages de 120 lignes.
Disserter sur le TFC je ne vois pas bien l'intérêt.
Maintenant rien ne t'empêche de continuer à le faire si tu as du temps à perdre 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.