Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

On ne fera pas de folies avec Sadran ça c'est sur.... 

600 000 euros c'est trop pour le tfc... Alors que Casa était d'accord pour avoir ce joueur, ça fait de la peine quand même...

On est devenu vraiment un club bien pauvre, ça fait un peu pitié de voir notre Club être tombé si bas...

Et malgré les ventes et le dégraissage qu'on ne soit plus capable de mettre 600K euros sur un joueur, ça m'émeut 😥... Mais bon je vais m'en remettre aussi... C'est pas la 1ere fois, ni la dernière, qu'on est déçu d'un Mercato.... 

(et c'est là, où normalement, Dob apparaît... Et dit.... "le Mercato n'est pas fini, il reste encore du temps. Il se termine le 31 janvier à minuit ".... Oui oui) 

Lien vers le commentaire

Pour rebondir à 7 heures de la fin du mercato, ça ne va pas être simple, on risque encore de bien rigoler avec les trouvailles de dernière minute des potes à la mèche :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

pour moi la mauvaise nouvelle de la journée c'est le fait que Mubele reste :(

Je suis d'accord mais au moins on sait qui peut jouer en pointe avec la réserve, vu le départ d'Osei yaw et le fait que Khalid ne fasse plus partie des plans.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je suis d'accord mais au moins on sait qui peut jouer en pointe avec la réserve, vu le départ d'Osei yaw et le fait que Khalid ne fasse plus partie des plans.

à condition qu'il ait la motivation pour se bouger en N3...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, JR31 a dit :

On ne fera pas de folies avec Sadran ça c'est sur.... 

600 000 euros c'est trop pour le tfc... Alors que Casa était d'accord pour avoir ce joueur, ça fait de la peine quand même...

Ou alors Sadran voulait bien mettre les 600 000 euros, mais le joueur a préféré le Celta Vigo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.