Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Flo950 a dit :

J'ai hésité a post ici ou sur le pic de Casa mais je pars sur celui là pour une raison que je cherche encore...

Pourquoi cette hésitation car tout simplement je ne vais pas parler du match c'est inutile, je vais parler de Casanova .

 

Une image et une conférence de presse pour comprendre le décalage entre l'envie des joueurs et leur entraineur.

 

L'image, celle d’après l’égalisation,la camera de Bein montre un entraineur qui ne sait pas quoi faire, il ne pousse pas ses joueurs a aller chercher la victoire il est là le regard limite inquiet il ne veut pas perdre...

Juste après le match Gradel est dégouté du match du score, lui en conférence de presse il est triste pour l’équipe mais sinon cha va...

 

Quelle manque d'ambition,quelle frilosité bordel!

Et il va rester...Et il va rester au moins une saison supplémentaire.

Sadran ne va pas se désavouer encore une fois,a moins d'un miracle...La descente quoi...

Bizarrement vu du stade ce qui m'a plus choqué c'est Gradel qui va perdre 30secondes à fêter son but plutôt que de retourner se placer pour marquer le 2eme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Vous n'avez pas encore compris que c'est l'ensemble des acteurs de ce club qui est à la ramasse ? De l'entraineur aux joueurs, en passant par le staff, les recruteurs, la direction, sans oublier le Président ou le jardinier. Ils sont tous à la rue. Un changement d'entraineur ou une descente ne changera malheureusement rien à ce constat.

 

Running gag.

 

Faux ! Tout le monde s'accorde à dire que l'on a une belle pelouse !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

Quelle chèvre, ce Reynet !  :ninja:

Sur le but refusé il se prend quand même le bras de l'attaquant dans la gueule, il n'y a qu'en Angleterre qu'on ne siffle pas ce genre de faute :ninja:

Ceci dit il est clair qu'il ne s'impose pas assez dans les airs, ce qui n'est pas le signe d'une grande confiance. Sur le but il est placé trop près de son premier poteau, du coup il est trop court pour détourner la frappe...

Lien vers le commentaire

Lundi matin poisseux, ratage de réveil pour aller bosser, début de journée dans le speed, je lis vos commentaires et repense à notre prestation d'hier et mon café réchauffé semble tout droit venu des rues de La Paz...

Quelle déception hier et pourtant, c'était tellement prévisible. On pouvait s'y attendre, les Caennais sont venus avec des velléités offensives et leurs limites dans le jeu mais ils auront démontrer plus d'agressivité à la récupération.

Nous, toujours incapable de jouer en bloc, de nous déplacer en gardant nos lignes proches, on ne propose que très peu de solutions à ceux de nos rares joueurs qui apportait du danger en première : Durmaz et à moindre mesure le duo Amian/Dossevi. Dommage que Dossevi d'ailleurs, ait fait mentir la récente interview de Claude Leroy à propos de la qualité de ses centres, car quelle imprécision dans la dernière passe : soit le ballon est inoffensif , soit l'ultime provocation est en trop et il venait s'empaler sur les défenseurs normands...

Mais oui, ça bouge pas autour du porteur, nos attaquants sont trop éloignés, il n'y a pas suffisamment de solutions à nos centres  (quand ils peuvent éventuellement arriver), bref, on est incapable de jouer collectivement au football.

Je sais pas ce qui est le pire des pompons sur ce match : qu'on prenne un but du bovin Crivelli (sur une énorme faute de marquage de Jullien) ou que ce soit Gradel qui nous sauve !? Parce que Max Alain, c'est bien jolie ce coup franc, mais avant ça il gâche tout, il porte trop la balle, doit exaspérer ses coéquipiers à force ! Il ne se contente plus d'être inoffensif, il nous plombe la plupart des actions qu'il engage alors qu'il est capable d'apporter ce danger ! Mais lâche là au bon moment mon ami, c'est ça le football aussi ! Alors pardon pour ceux qui le voit encore comme LE sauveur, mais moi je marche plus. Comment prendre 3 minutes pour célébrer son but à 10 mn de la fin et faire la comédie à la fin du match en mode vénère : ce type en capitaine c'est la comedia del arte

J'aurai pas cru en début de saison mais désormais, rien ne me ferai plus plaisir qu'une bonne vraie crise...:rolleyes:

Il y a 13 heures, Casimir a dit :

On ne peut pas aller plus mal. On a touché le fond aujourd’hui. Il n’y a rien dans cette équipe. Les mecs ne se livrent pas assez. Ça joue à deux à l’heure. Aucun appel. Rien. Et Casa qui n’a rien à leur reprocher. Ben putain...

+1 :non mais franchement quel pantin !

Il y a 13 heures, Gollum a dit :

Il est arrivé que Durmaz et Gradel permutent mais globalement, on a une espèce de quatuor offensif complètement étiré et ne jouant jamais ensemble...

Résumons (:ninja:) : physiquement, on se fait bouger par le premier adversaire volontaire venu. Techniquement, soit ça rate tout en mode chacun pour soi, soit ça ne trouve pas d'éventuels appels ou décalages. Non, vraiment, aucune raison d'être inquiet pour le maintien -_-.

Quelle explication : joueurs traumatisés ? joueurs nuls ? coach incapable de faire bosser les automatismes offensifs à l'entrainement ?

Lien vers le commentaire

On maîtrise ce match comme rarement. Mais bon, en face c'est Caen et on à notre effectif au complet. donc en soi, qu'on soit plutôt à l'aise dans le jeu et dominateur dans l'ensemble contre une des plus faibles équipes de Ligue 1 à domicile avec les joueurs qu'on aligne, en soi c'est juste normal. Ne pas gagner en revanche c'est un problème, on a encore cette bonne tête de relégable, qui arrive jamais à planter et finis toujours par prendre un but à n'importe quel moment par n'importe qui...

 

il y a 5 minutes, Guaracha a dit :

Nous, toujours incapable de jouer en bloc, de nous déplacer en gardant nos lignes proches, on ne propose que très peu de solutions à ceux de nos rares joueurs qui apportait du danger en première : Durmaz et à moindre mesure le duo Amian/Dossevi. Dommage que Dossevi d'ailleurs, ait fait mentir la récente interview de Claude Leroy à propos de la qualité de ses centres, car quelle imprécision dans la dernière passe : soit le ballon est inoffensif , soit l'ultime provocation est en trop et il venait s'empaler sur les défenseurs normands...

Mais oui, ça bouge pas autour du porteur, nos attaquants sont trop éloignés, il n'y a pas suffisamment de solutions à nos centres  (quand ils peuvent éventuellement arriver), bref, on est incapable de jouer collectivement au football.

Je sais pas ce qui est le pire des pompons sur ce match : qu'on prenne un but du bovin Crivelli (sur une énorme faute de marquage de Jullien) ou que ce soit Gradel qui nous sauve !? Parce que Max Alain, c'est bien jolie ce coup franc, mais avant ça il gâche tout, il porte trop la balle, doit exaspérer ses coéquipiers à force ! Il ne se contente plus d'être inoffensif, il nous plombe la plupart des actions qu'il engage alors qu'il est capable d'apporter ce danger ! Mais lâche là au bon moment mon ami, c'est ça le football aussi ! Alors pardon pour ceux qui le voit encore comme LE sauveur, mais moi je marche plus. Comment prendre 3 minutes pour célébrer son but à 10 mn de la fin et faire la comédie à la fin du match en mode vénère : ce type en capitaine c'est la comedia del arte

J'aurai pas cru en début de saison mais désormais, rien ne me ferai plus plaisir qu'une bonne vraie crise...:rolleyes:

J'ai pas oser le relever pour pas avoir l'air de prendre du plaisir, mais effectivement ça m'a fait bondir...il a toujours été exemplaire en tant que Capitaine, mais entre ça et sa sortie ubuesque aprés le match , alors qu'il est aussi scandaleux que les autres en 2019, il est en train de perdre un peu les pédales l'ami Maxou...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Vous n'avez pas encore compris que c'est l'ensemble des acteurs de ce club qui est à la ramasse ? De l'entraineur aux joueurs, en passant par le staff, les recruteurs, la direction, sans oublier le Président ou le jardinier. Ils sont tous à la rue. Un changement d'entraineur ou une descente ne changera malheureusement rien à ce cons

Gros gros + 1 !!!

Quand est-ce que ce club va arrêter de nous surprendre sur sa situation toujours plus pitoyable journée après journée ?

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

On maîtrise ce match comme rarement. Mais bon, en face c'est Caen et on à notre effectif au complet. donc en soi, qu'on soit plutôt à l'aise dans le jeu et dominateur dans l'ensemble contre une des plus faibles équipes de Ligue 1 à domicile avec les joueurs qu'on aligne, en soi c'est juste normal. Ne pas gagner en revanche c'est un problème, on a encore cette bonne tête de relégable, qui arrive jamais à planter et finis toujours par prendre un but à n'importe quel moment par n'importe qui...

 

J'ai pas oser le relever pour pas avoir l'air de prendre du plaisir, mais effectivement ça m'a fait bondir...il a toujours été exemplaire en tant que Capitaine, mais entre ça et sa sortie ubuesque aprés le match , alors qu'il est aussi scandaleux que les autres en 2019, il est en train de perdre un peu les pédales l'ami Maxou...

Mais carrément : on gagne pas, même contre des clubs qui ne gagnent généralement pas non plus. On gagne pas, donc le fameux "traumatisme" reste dans les têtes. On gagne pas donc le public est mécontent et l'atmosphère autour du terrain, délétère. On gagne pas donc on aura toujours un budget merdique l'année prochaine.  Comme ça on pourra encore recruter que des buses pour continuer... à ne pas gagner.

Quand est-ce qu'on met un putain de coup de pied dans la fourmilière ?!!!

Lien vers le commentaire

IL Faut croire que Bordeaux est vraiment nul, après avoir laissé espérer la naissance d'un jeux collectif correct contre eux , retour à notre pain ( rassis) quotidien, c'est à dire un quasi néant d'action collective montrant des combinaisons , du mouvements.

Nos joueurs ne sont certainement pas terribles mais quand même d'autres équipes avec des joueurs pas meilleurs montrent quand même autre chose en terme de jeu dans les phases offensives. On ne  peut certainement pas espérer finir dans le top 8 du championnat avec eux mais un entraineur d'une autre valeur pourrait très certainement en tirer autre chose que cette bouille infame que l on nous sert chaque WE.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jpaul1171 a dit :

Sur le but refusé il se prend quand même le bras de l'attaquant dans la gueule, il n'y a qu'en Angleterre qu'on ne siffle pas ce genre de faute :ninja:

Ceci dit il est clair qu'il ne s'impose pas assez dans les airs, ce qui n'est pas le signe d'une grande confiance. Sur le but il est placé trop près de son premier poteau, du coup il est trop court pour détourner la frappe...

Non mais j'avais mis un ninja... C'était suite à son face-à-face réussi et pour contrebalancer ceux qui le descendent à chaque match. C'est vrai qu'il a l'air sur les nerfs - comme nous tous, en passant - et manque parfois de clairvoyance sur ses sorties mais je suis sûr que c'est contextuel et que ça ne remet pas en cause ses qualités intrinsèques au dessus de la moyenne en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, taz a dit :

:crylol:

Donc on fait une belle opération aujourd’hui, en prenant 1 point 

Exactement. C'est d'ailleurs conforme à ce que j'espérais. En revanche, je te (pré)dis tout de suite qu'on sera moins heureux contre Guingamp... On a fait trop de nuls à domicile, ces temps ci, le burn-out guette... On aura donc un coup de mou bien légitime contre le dernier du championnat. Mais bon, même si défaite contre Guingamp, avec nos nuls contre Dijon et Caen et une seule défaite au stadium contre un concurrent direct (Amiens), le bilan reste relativement équilibré.

je devras sans doute mettre un :ph34r: mais ça ne le mérite même pas... -_-

Il y a 3 heures, shamanik a dit :

J'ai rarement lu autant de conneries sur un après match ici. 

Ah ? Pour ma part, je ne lis guère qu'un post vaguement crétin mais heureusement, pas très argumenté, ce qui compense...

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

On maîtrise ce match comme rarement. Mais bon, en face c'est Caen et on à notre effectif au complet. donc en soi, qu'on soit plutôt à l'aise dans le jeu et dominateur dans l'ensemble contre une des plus faibles équipes de Ligue 1 à domicile avec les joueurs qu'on aligne, en soi c'est juste normal. Ne pas gagner en revanche c'est un problème, on a encore cette bonne tête de relégable, qui arrive jamais à planter et finis toujours par prendre un but à n'importe quel moment par n'importe qui...

Ah quand même :blink:. Voir de la "maîtrise", dans ce match, c'est balèze. Des efforts voire des fulgurances, OK, mais de la "maîtrise" :unsure2:. Et même une "domination", hum... Disons que sans un arbitre complaisant, on peut arriver à la MT à 0-2 et sans les attaquants caennais en face, assez rapidement à 0-3 en deuxième MT.

Certes, on peut aussi convertir une de nos occases, donc disons 1-3. J'ai quand même vu des maîtrises plus maîtrisées :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Non mais j'avais mis un ninja... C'était suite à son face-à-face réussi et pour contrebalancer ceux qui le descendent à chaque match. C'est vrai qu'il a l'air sur les nerfs - comme nous tous, en passant - et manque parfois de clairvoyance sur ses sorties mais je suis sûr que c'est contextuel et que ça ne remet pas en cause ses qualités intrinsèques au dessus de la moyenne en L1.

C'est ce que j'espère aussi... On ne peut pas s'être trompés sur lui à ce point 🙂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ah quand même :blink:. Voir de la "maîtrise", dans ce match, c'est balèze. Des efforts voire des fulgurances, OK, mais de la "maîtrise" :unsure2:. Et même une "domination", hum... Disons que sans un arbitre complaisant, on peut arriver à la MT à 0-2 et sans les attaquants caennais en face, assez rapidement à 0-3 en deuxième MT.

Certes, on peut aussi convertir une de nos occases, donc disons 1-3. J'ai quand même vu des maîtrises plus maîtrisées :ninja:.

 Tu en vois du côté Caennais alors qu'ils ont été au moins aussi mauvais que nous, donc tu dois être le balèze de nous deux . ;)

Je met un bémol a mon message de ce matin cependant : on maîtrise totalement la première période, on est aux fraises la majorité de la deuxième, sauf les 15 dernières minutes qu'on domine (comme d'habitude au Stadium) . On est donc sur du bon 2/3 du match. Après tout dépend ce que l'on entend par maîtrise. Si ton attente a toi, c'est de gagner tout les duels, avoir entre 6 et 12 occasions , et 70% de possession, non on l'a pas , d'ailleurs on l'aura jamais, d'ailleurs en Ligue 1 a une ou deux exceptions prés, personne ne maîtrise jamais rien. Mais bon comme d'hab tu retiens ce que tu as envie du match ( en première mi temps, 4 occasions trés franches pour le Tef contre donc une percussion individuelle , un but logiquement refusé par l'arbitre pour Caen, et  ton seul bilan c'est "on aurait mérité d'être menés de deux buts").

J'entends par "maîtrise" en première mi temps ,rendre l'adversaire inoffensif (et ces Caennais l'été , à l'exception d'une percussion individuelle de Ninga) , avoir globalement plus le ballon qu'eux (ce qui était le cas) et se créer plus d'occasions qu'eux. Point. Et ce fut le cas sur l'ensemble du match, avec tout de même un énorme trou au retour des vestiaires donc, durant lequel on s'est plus exposé en contre, ce qui a donné les deux énormes occasions adverses.  Rien d'anormal quand tu reçois le 18e de Ligue 1, pas de quoi pavoiser non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Exactement. C'est d'ailleurs conforme à ce que j'espérais. En revanche, je te (pré)dis tout de suite qu'on sera moins heureux contre Guingamp... On a fait trop de nuls à domicile, ces temps ci, le burn-out guette... On aura donc un coup de mou bien légitime contre le dernier du championnat. Mais bon, même si défaite contre Guingamp, avec nos nuls contre Dijon et Caen et une seule défaite au stadium contre un concurrent direct (Amiens), le bilan reste relativement équilibré.

je devras sans doute mettre un :ph34r: mais ça ne le mérite même pas... -_-

Ah ? Pour ma part, je ne lis guère qu'un post vaguement crétin mais heureusement, pas très argumenté, ce qui compense...

Ah quand même :blink:. Voir de la "maîtrise", dans ce match, c'est balèze. Des efforts voire des fulgurances, OK, mais de la "maîtrise" :unsure2:. Et même une "domination", hum... Disons que sans un arbitre complaisant, on peut arriver à la MT à 0-2 et sans les attaquants caennais en face, assez rapidement à 0-3 en deuxième MT.

Certes, on peut aussi convertir une de nos occases, donc disons 1-3. J'ai quand même vu des maîtrises plus maîtrisées :ninja:.

Arbitre complaisant avec le TFC ? Et avec les caennais qui tombaient comme des mouches au moindre courant d'air et qui restaient au sol le temps d'une sieste et qui se relevaient pour courir comme des lapins ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

Arbitre complaisant avec le TFC ? Et avec les caennais qui tombaient comme des mouches au moindre courant d'air et qui restaient au sol le temps d'une sieste et qui se relevaient pour courir comme des lapins ?

La scène entre Jullien et Djiku sur ce plan là c'était quand même un grand et beau moment de foot :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Arbitre complaisant avec le TFC ? Et avec les caennais qui tombaient comme des mouches au moindre courant d'air et qui restaient au sol le temps d'une sieste et qui se relevaient pour courir comme des lapins ?

A propos de ceux qui s'écroulent dès qu'on les frôle, ça serait pas mal que Sanogo fasse parler son gabarit au lieu d'aller presque à chaque fois brouter la pelouse. Qui sait, s'il résiste et passe son défenseur, il pourrait se créer un beau face-à-face avec le gardien... Euh, non, oublie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

A propos de ceux qui s'écroulent dès qu'on les frôle, ça serait pas mal que Sanogo fasse parler son gabarit au lieu d'aller presque à chaque fois brouter la pelouse. Qui sait, s'il résiste et passe son défenseur, il pourrait se créer un beau face-à-face avec le gardien... Euh, non, oublie.

oui d'une façon générale ce type de comportement m'horripile au plus au point ,  s'écrouler au moindre frisson pour chercher une faute imaginaire, ou au mieux minime,  plutôt que de poursuivre l'action apporterai 1000 fois plus au jeu. notamment quand je les voie s'écrouler au milieu du terrain pour avoir un coup francs totalement inutile, qui permet juste a la défense de se replacer et de casser l'action.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux au vu du match (bilan global) on s'en sort trés bien.... Les caennais étaient bien en place derrière et s'ils étaient moins maladroits dans leurs contres en seconde période ils nous la mettait bien profond. Ninga était en feu, à chaque accélération il laissait sas adversaires plantés dans le gazon.

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2019 à 00:15, zerocool a dit :

Bizarrement vu du stade ce qui m'a plus choqué c'est Gradel qui va perdre 30secondes à fêter son but plutôt que de retourner se placer pour marquer le 2eme. 

Visiblement il connaît mieux le club que toi et sais que les arrêts de jeu alors qu'on vient d'égaliser c'est mieux de les utiliser à fêter son but plutôt que de risquer de prendre le deuxième... "So TFC" ça te parle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Visiblement il connaît mieux le club que toi et sais que les arrêts de jeu alors qu'on vient d'égaliser c'est mieux de les utiliser à fêter son but plutôt que de risquer de prendre le deuxième... "So TFC" ça te parle ? :ninja:

ben oui mais ce n'est pas recevable ! je suis en phase avec zerocool !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

 Tu en vois du côté Caennais alors qu'ils ont été au moins aussi mauvais que nous, donc tu dois être le balèze de nous deux . ;)

Je met un bémol a mon message de ce matin cependant : on maîtrise totalement la première période, on est aux fraises la majorité de la deuxième, sauf les 15 dernières minutes qu'on domine (comme d'habitude au Stadium) . On est donc sur du bon 2/3 du match. Après tout dépend ce que l'on entend par maîtrise. Si ton attente a toi, c'est de gagner tout les duels, avoir entre 6 et 12 occasions , et 70% de possession, non on l'a pas , d'ailleurs on l'aura jamais, d'ailleurs en Ligue 1 a une ou deux exceptions prés, personne ne maîtrise jamais rien. Mais bon comme d'hab tu retiens ce que tu as envie du match ( en première mi temps, 4 occasions trés franches pour le Tef contre donc une percussion individuelle , un but logiquement refusé par l'arbitre pour Caen, et  ton seul bilan c'est "on aurait mérité d'être menés de deux buts").

J'entends par "maîtrise" en première mi temps ,rendre l'adversaire inoffensif (et ces Caennais l'été , à l'exception d'une percussion individuelle de Ninga) , avoir globalement plus le ballon qu'eux (ce qui était le cas) et se créer plus d'occasions qu'eux. Point. Et ce fut le cas sur l'ensemble du match, avec tout de même un énorme trou au retour des vestiaires donc, durant lequel on s'est plus exposé en contre, ce qui a donné les deux énormes occasions adverses.  Rien d'anormal quand tu reçois le 18e de Ligue 1, pas de quoi pavoiser non plus.

Bon, n'importe quoi, comme d'habitude, quand le TFC a le "bonheur" de mener à bien trois actions dans le match...

Je ne sais pas si tu pèches par naïveté ou par complaisance mais dans l'un et l'autre cas, l'analyse s'en ressent gravement... Le seul progrès que je te concède, c'est qu'au lieu de raisonner en termes de "domination", "stats" ou autre élément d'ensemble en trompe l'oeil, tu as le mérite de te focaliser sur les moments clés. Mais c'est d'autant plus risible puisque tu en vient à transformer un 0-2 pour Caen (le but qu'on leur refuse est une des blagues arbitrales de ce match...) en un quasi 4-0 pour nous.

Mais je reste un grand fan de tes "tu retiens ce que tu veux du match" :lol:. Sans rancune ;).

Il y a 20 heures, claude1960 a dit :

Arbitre complaisant avec le TFC ? Et avec les caennais qui tombaient comme des mouches au moindre courant d'air et qui restaient au sol le temps d'une sieste et qui se relevaient pour courir comme des lapins ?

Complaisant en début de match, sans le moindre doute... Mais on s'est fait violer en fin de match, aucun doute non plus. L'arbitrage a été tout simplement indigne. Mais la L1 a les arbitres qu'elle mérite, je présume...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

tu en vient à transformer un 0-2 pour Caen (le but qu'on leur refuse est une des blagues arbitrales de ce match...)

Rien ne dit que, si le but avait été accordé, on aurait pris le second...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Bon, n'importe quoi, comme d'habitude, quand le TFC a le "bonheur" de mener à bien trois actions dans le match...

Je ne sais pas si tu pèches par naïveté ou par complaisance mais dans l'un et l'autre cas, l'analyse s'en ressent gravement... Le seul progrès que je te concède, c'est qu'au lieu de raisonner en termes de "domination", "stats" ou autre élément d'ensemble en trompe l'oeil, tu as le mérite de te focaliser sur les moments clés. Mais c'est d'autant plus risible puisque tu en vient à transformer un 0-2 pour Caen (le but qu'on leur refuse est une des blagues arbitrales de ce match...) en un quasi 4-0 pour nous.

Mais je reste un grand fan de tes "tu retiens ce que tu veux du match" :lol:. Sans rancune ;).

Merci grand maître -_-

Lien vers le commentaire

Ce match, je le redis... on doit le gagner au moins 2-0 .... Mais Casa n'a pas eu l'air de donner consigne de les harceler dés le début du match .... quitte à être agressif à la Cahu ...... Certes on aurait été bien aidé par une meilleure efficacité devant le but de Sanogo ..... mais tout de même .... jouer aussi dégueulasse à la Dupraz ( sauter le milieu en se passant de Sangaré pour remonter les ballons, laisser Durmaz faire ses grigris techniques totalement inutiles si ce n'est redonner la balle aux Cannais ....Casa a perdu beaucoup de mon estime sur ce match ( et dieu sait que j'étais plutôt content de son retour pourtant)

Caen est nul ....... et malgré ça , on est passé plusieurs fois à deux doigts de l'humiliation , malheureusement ....c'était le match le Stadium paraissait plus rempli que d'habitude .....belle publicité pour supporter les violets :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2019 à 14:13, Casimir a dit :

Caen va dérouiller. Courbis ou pas -_-

 

Le 23/02/2019 à 18:29, Casimir a dit :

Je le sens bien parce que j’ai vu un début de révolte à Bordeaux. Et que Caen est très très faible et ne peut se contenter de bétonner derrière. 

Venez tous nous retrouver...1 rue sesame

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.