Spidav3231 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Ce match, je le redis... on doit le gagner au moins 2-0 .... Mais Casa n'a pas eu l'air de donner consigne de les harceler dés le début du match .... quitte à être agressif à la Cahu ...... Certes on aurait été bien aidé par une meilleure efficacité devant le but de Sanogo ..... mais tout de même .... jouer aussi dégueulasse à la Dupraz ( sauter le milieu en se passant de Sangaré pour remonter les ballons, laisser Durmaz faire ses grigris techniques totalement inutiles si ce n'est redonner la balle aux Cannais ....Casa a perdu beaucoup de mon estime sur ce match ( et dieu sait que j'étais plutôt content de son retour pourtant) Caen est nul ....... et malgré ça , on est passé plusieurs fois à deux doigts de l'humiliation , malheureusement ....c'était le match le Stadium paraissait plus rempli que d'habitude .....belle publicité pour supporter les violets Link to comment
Lopez Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Le 23/02/2019 à 14:13, Casimir a dit : Caen va dérouiller. Courbis ou pas Le 23/02/2019 à 18:29, Casimir a dit : Je le sens bien parce que j’ai vu un début de révolte à Bordeaux. Et que Caen est très très faible et ne peut se contenter de bétonner derrière. Venez tous nous retrouver...1 rue sesame Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.