Jump to content

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Ce match, je le redis... on doit le gagner au moins 2-0 .... Mais Casa n'a pas eu l'air de donner consigne de les harceler dés le début du match .... quitte à être agressif à la Cahu ...... Certes on aurait été bien aidé par une meilleure efficacité devant le but de Sanogo ..... mais tout de même .... jouer aussi dégueulasse à la Dupraz ( sauter le milieu en se passant de Sangaré pour remonter les ballons, laisser Durmaz faire ses grigris techniques totalement inutiles si ce n'est redonner la balle aux Cannais ....Casa a perdu beaucoup de mon estime sur ce match ( et dieu sait que j'étais plutôt content de son retour pourtant)

Caen est nul ....... et malgré ça , on est passé plusieurs fois à deux doigts de l'humiliation , malheureusement ....c'était le match le Stadium paraissait plus rempli que d'habitude .....belle publicité pour supporter les violets :ninja:

Le 23/02/2019 à 14:13, Casimir a dit :

Caen va dérouiller. Courbis ou pas -_-

Le 23/02/2019 à 18:29, Casimir a dit :

Je le sens bien parce que j’ai vu un début de révolte à Bordeaux. Et que Caen est très très faible et ne peut se contenter de bétonner derrière. 

Venez tous nous retrouver...1 rue sesame

:ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.