Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Moussa Diarra est clairement au dessus de Mathieu Goncalves

Shoji + Recrue + Diakité + Rouault semble être le plan de base. Je trouve cela casse gueule quand même ... Bon Amian peut dépanner dans l'axe mais même si cela garantie du temps de jeu a nos jeunes, ca fait vraiment léger.

C’est trop léger à mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Moussa Diarra est clairement au dessus de Mathieu Goncalves

Shoji + Recrue + Diakité + Rouault semble être le plan de base. Je trouve cela casse gueule quand même ... Bon Amian peut dépanner dans l'axe mais même si cela garantie du temps de jeu a nos jeunes, ca fait vraiment léger.

Est- ce que tu as une liste des néo-pros qui composeront le groupe élite à priori?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Pas de panique!

Je suis peut-être naïf (certainement d'ailleurs) mais j'ose espérer qu'avec les saisons pourries que l'on vient de subir, les erreurs de recrutement, les promesses non tenues on finira bien un jour par arrêter de faire n'importe quoi. J'attends un mercato intelligent, ciblé et raisonnable!

(Ceci dit, je pensais la même chose il y a un an!)

Mercato qualitatif a dit Sadran.. c’est vrai qu’il nous a habitué à du quantitatif par le passé avec Spano, Pesic, Furman, Roman, Veskovac, Grigore..

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Moussa Diarra est clairement au dessus de Mathieu Goncalves

Shoji + Recrue + Diakité + Rouault semble être le plan de base. Je trouve cela casse gueule quand même ... Bon Amian peut dépanner dans l'axe mais même si cela garantie du temps de jeu a nos jeunes, ca fait vraiment léger.

D'après toi, des gars comme Sidibé ou Diakhité seront comptabilisés dans les 18 joueurs (hors gardiens) ou bien dans le groupe élite ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

D'après toi, des gars comme Sidibé ou Diakhité seront comptabilisés dans les 18 joueurs (hors gardiens) ou bien dans le groupe élite ?

Oui ils font partis du groupe élite (Pour info Diakité sans H)

il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Est- ce que tu as une liste des néo-pros qui composeront le groupe élite à priori?

De sur il y a Sidibé, Diakité, Adli, Koné, Ngoumou, Taoui, Goncalves, Rouault, Diarra, et Zobo

Interrogation sur Himeur et Rapnouil mais je penses qu'ils en feront partie, et aussi sur Corredor mais moins sur.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui ils font partis du groupe élite (Pour info Diakité sans H)

De sur il y a Sidibé, Diakité, Adli, Koné, Ngoumou, Taoui, Goncalves, Rouault, Diarra, et Zobo

Interrogation sur Himeur et Rapnouil mais je penses qu'ils en feront partie, et aussi sur Corredor mais moins sur.

C'est pas mal ce groupe élite, il y a de la qualité chez ces jeunes... C'est bien de leur faire de la place d'où cette vague de départ(bien qu'il en faut encore, Bodiger, sanogo, mubele,pi,yago...) mais attention à pas leur en demander trop niveau responsabilité.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ça me déplairait pas de conserver Pi au tfc, il n’a jamais vraiment eu sa chance ici, c’est un gars qui se donne à fond sur le terrain. Il a largement le niveau de la ligue2 donc à mon avis il est prêt pour la ligue1, à voir si ça sera à Brest ou chez nous

Tu en as pensé quoi de sa saison à Brest, car je n'ai pas du tout suivi ce qu'il a fait ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Il partira l'année prochaine mais le prix proposé par Everton est tentant. Pas de blessure surtout !

S'ils l'achètent dès maintenant pour plus de 25M et nous le prêtent dans la foulée, on pourrait peut être négocier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Si on fait une bonne saison ..c'est pas 25 qu'il vaudra , mais minimum 40 M, autant le garder :) 

Pas sûr, il faut voir que plus le joueur est jeune plus le prix monte, le contraire est aussi vrai.

25M reste le record du club, ce n'est pas une somme si facile à atteindre pour un joueur qui n'a même pas joué en europa ligue.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Eximam_32 a dit :

Tu en as pensé quoi de sa saison à Brest, car je n'ai pas du tout suivi ce qu'il a fait ? 

Moi j'ai suivi la L2 et il a fait un bon début, titulaire indiscutable puis il c'est blessé pendant très longtemps 4 ou 5 mois... Il est un peut revenu en fin de saison mais l'équipe de Brest tournait bien. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Est- ce que tu as une liste des néo-pros qui composeront le groupe élite à priori?

Je confirme que Himeur fera partie du groupe élites et participera à la préparation.

il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Si on fait une bonne saison ..c'est pas 25 qu'il vaudra , mais minimum 40 M, autant le garder :) 

Ouais, m’enfin il y’a une plus grande proba de faire une mauvaise saison plutôt qu’une bonne  

Sinon en qui ce concerne le Mercato, apriori on va jouer avec un pur 10 l’année prochaine.

 

Des demandes de Arribagé, à l’instant T, ils recherchent un 8 et un pur 10. Un achat et un prêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

recrue = Bodiger -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Ben je sais pas. 25M moi je vends!

Moi aussi. Avec 25 millions, on peut acheter Gouano (5), Said (6) que je mettrais en milieu off, l'attaquant du PFC (5) et l'avant centre grec (5). Reste 4 + la vente de Julien + le budget dédié au recrutement de cette année pour remplacer Sangaré + un autre milieu + un autre DC (trop léger actuellement à ce poste)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

attention à notre cohésion défensive si Jullien , Sangaré quitent le Club. Moi je suis pour que Sangaré reste une saison de plus, et je pense que si le TFC est ds le Top 10, il pourrait partir comme NDombele pour une somme sup à 30/40 M€.

Je doute que Sangaré ait le même salaire que N'Dombele à Lyon tout de même. 25M c'est déjà un prix boosté. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

Ben non on a Casa! Donc on fera de la merde!

emmene un staff avec vision de l’exterieur on finit 10e

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben je sais pas. 25M moi je vends!

Ben everton veut proposer 25! C’est donc l’offre de base donc faut le vendre plus cher! C’est ce que l’on appele de la négociation! Pour moi il vaut 40 millions! Des 6 de valeur, jeune, international ca court pas les rues.

 

si jullien part il faut 2 DC. On va pas tourner avec seulement 2 dc toute l’annee c’est pas possible!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.