Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Tu vois ce joueur bien plus fort qu'il ne l'est, j'en vois pas l’intérêt avec son énorme salaire quand on a déjà Gradel et Dossevi.  Si on doit prendre un milieu offensif, c'est un joueur e complément pour faire tourner, donc qui ne coûte pas cher. 

C’est clair. Pour chubee, les stats ça compte mais ça dépend du joueur :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit :

Trop bien, on va se retrouver avec un défenseur central sur payé car la cellule va faire n'importe quoi et en plus de cela, on n'aura pas de 10, #SoTFC ! 🧐🤨

 

il y a 5 minutes, violacei a dit :

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que notre club est géré n'importe comment avec des incompétents ? 

Arrêtez de croire que Sadran veut monter une belle équipe. Il n'a pas un rond. Il est incapable de payer un 10 de renom. 

D’après ce que beaucoup disent, je croyais que la priorité c’était un défenseur central... Faudrait savoir...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que notre club est géré n'importe comment avec des incompétents ? 

Arrêtez de croire que Sadran veut monter une belle équipe. Il n'a pas un rond. Il est incapable de payer un 10 de renom. 

Normal ça existe plus les 10

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Je trouve ça beaucoup aussi, autant sur Boudebouz ça me dérange moins mais bon y’a une classe d’écart entre les deux.

il y a 1 minute, JR31 a dit :

 

Plus de 6M il craque Dijon... C'est comme le Paris fc avec Silas qui en veulent plus de 6 aussi... Au moins Saïd a montré que c'était un bon joueur de L1. Après je suis d'accord je préférerais Boudebouz mais pas le même salaire... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.