Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Wesley Said bonne idée

Il est bon et polyvalent

Apres 8 millions cest franchement cher, meme 6 millions cest deja trop

Mais ca pourrait  peut être  apaiser les envies d'ailleurs de Reynet si ils etaient potes( on sait jamais )

Par contre ca serait un joueur titulaire sur l'aile droite, on sent la perte de gradel

Lien vers le commentaire

Un joueur avec un talent monstre peut être un des plus doués de sa génération.

Il est dans toutes les EDF jeunes, il me semble que Zanko l'a eu a Laval. Il a été handicapé par des blessures en début de carrière mais il semble enfin montrer les espoirs porter en lui.

Effectivement, Gradel devrait partir.

Si on propose 6 et qu'ils en veulent 8 ça va se faire.

 

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.transfermarkt.fr/wesley-said/profil/spieler/182916

Moi, je le voyais jouer également en 10, pas vous ? Il me semble qu'il décroche beaucoup. Et combatif en +

C'est cela, le plus souvent à droite mais il peut jouer derrière l'attaquant voire en pointe même s'il n'est  pas très grand.

En tous les cas il a du ballon.

Lien vers le commentaire

Saïd a une excellente première touche de balle et une bonne technique. C est un joueur capable de jouer milieu offensif, ailier, ou attaquant. Ca serait une bonne pioche pour avoir enfin un 10 capable de porter le ballon et casser les lignes. Je peux me tromper mais l intérêt du tef pour lui n acte pas le départ de gradel à mon avis. Je nous vois mal faire une saison avec Boisgnard en titulaire à ce poste

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JR31 a dit :

Un mec qui n'est pas une truffe et qui VEUT venir à Toulouse... Jouer au TFC... Heu j'ai loupé un épisode ou quoi ??? 

Aussi talentueux soit-il, il sort d'une saison à 4 buts dans un club qui a failli descendre, au mieux il peut espérer quoi comme transfert, un rôle de doublure dans un club qui joue l'Europa League, à se battre toute la saison pour sa place ?

Au Tef, on lui augmente nettement son salaire, en lui assurant une place de titulaire dans un club sain financièrement, dans un cadre de vie plus agréable qu'à Dijon, il sait qu'il viendra sauf cata faire ses 38 matchs de Ligue 1, avec l'exposition qui va avec. Il n'a que 24 ans, libre à lui si il flambe au Tef de signer dans la force de l'âge dans un vrai gros club deux deux saisons.

Le délire "Le Tef c'est nul ça intéresse personne", c'est une vision de supporter. Un footeux, il réfléchit en terme de logique professionnelle. Et sur ce plan là, le TFC apporte des certitudes.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas de lien avec un départ de Gradel, ce ne sont pas les mêmes postes. 

Max Alain est vraiment positionné en ailier gauche par Casa... Seul poste de l'attaque ou Said ne joue pas. Donc, à part financièrement, je ne vois pas l'intérêt d'un départ de Gradel pour mettre Saïd à un poste qui ne lui correspond pas? 

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

 

Au Tef, on lui augmente nettement son salaire, en lui assurant une place de titulaire dans un club sain financièrement, dans un cadre de vie plus agréable qu'à Dijon, il sait qu'il viendra sauf cata faire ses 38 matchs de Ligue 1

Une place de titulaire ? Je veux bien mais à quel poste ? 

Pas Dossevi on est d'accord. 

Gradel ? Comme je dis c'est un ailier gauche... Donc pas en concurrence. 

En 9 et demi alors... Mais ça veut dire que Casa a de nouvelles ambitions et un schéma tactique un peu plus offensif alors.... Mouais j'ai des doutes quand même. 

Je suis d'accord après qu'il y a d'autres aspects que le sportif qui rentre en jeu... Le fait que Toulouse puisse être un tremplin, qu'il fait beau, que la ville soit plus animée, que le salaire soit plus important. Etc....  Mais n'oublions pas que le tef joue le maintien depuis 4ans et que côté progression, Saïd va passer d'un club de L1 qui joue le maintien à unf club qui va jouer.... Le maintien. 

Donc je ne dis pas que je suis surpris qu'il veuille venir à Toulouse, non, je suis surpris qu'il veuille jouer au tef 😁....

Lien vers le commentaire

Dossevi (à droite), Saïd (droite ou axe), Boisgard (axe ou gauche), Gradel (à gauche), 4 pour 3 places, ce n'est pas trop. Je ne crois pas que cela signifie le départ de Gradel.

Les autres sont soit : à intégrer doucement car jeune (Koné), soit pas au niveau (Jean), soit indésirable (El Mokeddem).

Sidibé, Vainqueur, Sangaré, Makengo pour les autres postes du milieu

Koulou, Iseka pour le poste d'AC.

Peut-être aussi que l'arrivée de Saïd à 6M et salaire à 90M€ signifie le départ de Sanogo et non celui de Gradel.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, CanisLupus a dit :

Dossevi (à droite), Saïd (droite ou axe), Boisgard (axe ou gauche), Gradel (à gauche), 4 pour 3 places, ce n'est pas trop. Je ne crois pas que cela signifie le départ de Gradel.

Les autres sont soit : à intégrer doucement car jeune (Koné), soit pas au niveau (Jean), soit indésirable (El Mokeddem).

Sidibé, Vainqueur, Sangaré, Makengo pour les autres postes du milieu

Koulou, Iseka pour le poste d'AC.

Peut-être aussi que l'arrivée de Saïd à 6M et salaire à 90M€ signifie le départ de Sanogo et non celui de Gradel.

Tout pareil

Lien vers le commentaire

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

C’est clair, il nous fais une Neymar Bis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

moi ça ne m'étonne pas tant que ça ; c'est même assez fréquent et ce, dans la plupart des clubs

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

En fait il a peur de ne plus avoir pour lui seul la panoplie de Zorro qui sauve le club de la relégation. La présence dans l effectif d un Boudebouz implique un partage du leadership technique

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

Oui, je pensais (et espérais) que Gradel resterait, mais au vu de cet article je trouve le gars un peu trop exigeant. Il veut à la fois que le club ait de l'ambition mais ne veut pas voir arriver un potentiel leader technique comme Boudebouz. Bizarre. Moi j'interprète cela comme un caprice de star. A ce compte là, je me demande s'il ne serait pas mieux qu'il parte. L'an dernier c'était le bordel dans le vestiaire. Faudrait pas que ça se renouvelle cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Boudebouz ne veut pas venir chez nous, il a refusé Amiens aussi.

Said on lui triple le salaire....forcément il veut venir.

Je me demande s'il n'a pas les deux pieds.

 

Non il n'a rien refusé selon Toubache 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Kiwi said:

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

 

En parlant de ça ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.