Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

@Doberman, a priori un article de la depeche sur notre ami koulou est dispo.

Je compte sur vous pour le rendre lisible dans la rubrique, tant appréciée👍,  " articles de presse"..😉

Merci d avance

https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKusTL3DbsT_Efthymios-Koulouris.docx

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Cet été j'ai eu beaucoup de doutes sur ce joueur. Pas en réussite sur les matchs amicaux, je me suis dit qu'on était encore tombé sur une brêle et finalement il nous a montré de belles choses en début du championnat, du coup il ne joue plus et c'est Sanogo "pauvre indésirable" qui est titulaire!!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Cet été j'ai eu beaucoup de doutes sur ce joueur. Pas en réussite sur les matchs amicaux, je me suis dit qu'on était encore tombé sur une brêle et finalement il nous a montré de belles choses en début du championnat, du coup il ne joue plus et c'est Sanogo "pauvre indésirable" qui est titulaire!!!

Sanogo c'est sont profil point de fixation qui joue en sa faveur (Fernandao like). Boisgard étant devenu titulaire, ça se ressent sur son temps de jeu ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Sanogo c'est sont profil point de fixation qui joue en sa faveur (Fernandao like). Boisgard étant devenu titulaire, ça se ressent sur son temps de jeu ...

Et il sert à quoi son point de fixation? (attention, j'aime bien Yaya mais à choisir Koulou doit être titulaire)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Et il sert à quoi son point de fixation? (attention, j'aime bien Yaya mais à choisir Koulou doit être titulaire)

le sien à  pas grand chose mais j'ai pas l'impression que : l'on ait mieux en stock, et qu'on ait un jeu assez élaborer pour se passer d'un point de fixation en 9.

Moi j'aurais même essayé Rogel en pointe :ph34r: (@solution d'entraineur de district ) :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

le sien à  pas grand chose mais j'ai pas l'impression que : l'on ait mieux en stock, et qu'on ait un jeu assez élaborer pour se passer d'un point de fixation en 9.

Moi j'aurais même essayé Rogel en pointe :ph34r: (@solution d'entraineur de district ) :ninja:

un peu quand on met le mec blessé en attaque pour eviter qu'il perde le ballon en defense ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

un peu quand on met le mec blessé en attaque pour eviter qu'il perde le ballon en defense ;)

pas vraiment, en district on peut faire autant de changement que l'on veut ... peut ... Même le coach est sur la feuille parfois :ph34r:

Non là on parle d'une solution tactique à la Robert Huth ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Sanogo c'est sont profil point de fixation qui joue en sa faveur (Fernandao like). Boisgard étant devenu titulaire, ça se ressent sur son temps de jeu ...

Fernandao point de fixation ? :huh:

Ok il était bon dans les airs mais il n’était pas utilisé comme tel. C’était  avant tout un super joueur de ballon. Et il ne jouait pas en pointe. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

Fernandao point de fixation ? :huh:

Ok il était bon dans les airs mais il n’était pas utilisé comme tel. C’était  avant tout un super joueur de ballon. Et il ne jouait pas en pointe. 

Et paradoxalement Fernandao nous a je crois surtout aidé défensivement cette demi-saison là.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Et paradoxalement Fernandao nous a je crois surtout aidé défensivement cette demi-saison là.

Il était bon dans les gestes défensifs et dans les relances offensives.
Il avait dû délivrer quelques passes décisives d'ailleurs.
Une perle rare et ça serait bien sympa de trouver la même en janvier

Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Sanogo c'est sont profil point de fixation qui joue en sa faveur (Fernandao like). Boisgard étant devenu titulaire, ça se ressent sur son temps de jeu ...

Honnêtement je vois pas en quoi un rôle de point de fixation est important dans une équipe comme la nôtre vu que nos milieux ne montent quasiment pas autour de la surface de réparation.
Non, Sanogo a un rôle qui ne sert à rien. Puis tous ses matchs nous le prouvent, à part tomber 2 ou 3 fois pour qu'on obtienne un CF à 40m des buts, c'est inutile

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, dondiego a dit :

Fernandao point de fixation ? :huh:

Ok il était bon dans les airs mais il n’était pas utilisé comme tel. C’était  avant tout un super joueur de ballon. Et il ne jouait pas en pointe. 

Ah bon, il ne jouait pas devant ? Source ?

Bien sur qu'il nous a servi de point d'appui et haut, et un point de fixation ce n'est pas juste détourner des ballons de la tête, mais savoir jouer dos au jeu ...

Modifié par Footballeur82
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Fernandao jouait derrière Edu, parfois sur un côté. À la base c'était un 10 très lent, et c'est presque comme ça qu'on l'a utilisé. 

Sur sa demi saison il a apporté du liant entre le milieu et l'attaque, un apport défensif très important sur les cpa, et surtout la sérénité et la confiance qui manquait à l'équipe. 

Rien à voir avec Sanogo donc. 

  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, elkjaer a dit :

Il y avait ça et sa capacité à gagner des duels et conserver le ballon sur les dégagements de la défense. Ça soulager en évitant de voir le ballon revenir sans arrêt.

 A ce compte là, Balmont a surtout aidé l'équipe offensivement en récupérant beaucoup de ballons. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On parle du rôle que pourrait avoir Sanogo qui justifirait qu'il soit plus titulaire que Koulouris, pas évidemment de son rendement effectif qui est proche de 0 :)

Fernandao jouait attaquant ou deuxième attaquant pas en numéro 10, je n'ai pas souvenir qu'on ait joué en 4-4-2 losange sur la phase retour 2003.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

On parle du rôle que pourrait avoir Sanogo qui justifirait qu'il soit plus titulaire que Koulouris, pas évidemment de son rendement effectif qui est proche de 0 :)

Fernandao jouait attaquant ou deuxième attaquant pas en numéro 10, je n'ai pas souvenir qu'on ait joué en 4-4-2 losange sur la phase retour 2003.

 Nous on parlait de Fernandao qui n'était pas utilisé comme Sanogo contrairement à ce que tu prétendais. Il évoluait généralement derrière Fauré ou Eduardo, avec Emana à droite et Avezac ou Giresse à gauche, et une paire de milieux défensifs Cardy-Balmont, dans un 4-5-1. Tu penses réellement embrouiller ton monde avec ton 4-4-2 losange comme avec Trejo? 🤔

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.