Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit :

Ignoble ce soir, comment ce gars peut être international ? A 300 000 €, il faut le vendre

C'est son salaire ou le prix auquel ils devraient le lâcher ? Si c'est ce qu'il touche, c'est encore plus immoral que d'attaquer une vieille handicapée orpheline de naissance et veuve de peu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'aime bien Koulou, j'étais content qu'il reste au Tèf mais sur ce que j'ai vu hier il est largement derrière Antiste et même Healey donc à mon avis il faut le laisser partir.

Je te rejoins sur le fait que commencer avec bayo et antiste serait interessant...par contre, Healey ne m a pas fait très bonne impression, bon ce n est qu un premier bout de match, donc je ne suis evidemment pas catégorique, mais ses prises de balles ne m ont pas rassuré. On voit qu il a envie, qu il court partourt, qu il tacle " énervé", mais bon..🤔...a revoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Je te rejoins sur le fait que commencer avec bayo et antiste serait interessant...par contre, Healey ne m a pas fait très bonne impression, bon ce n est qu un premier bout de match, donc je ne suis evidemment pas catégorique, mais ses prises de balles ne m ont pas rassuré. On voit qu il a envie, qu il court partourt, qu il tacle " énervé", mais bon..🤔...a revoir.

Il en voulait plus que koulouris mais ça se vois a ça gueule qu'il est dégoûtée.

Lien vers le commentaire

On est nombreux à être déçus mais faut pas oublier que samedi il se retrouve 2 fois seul devant les buts et qu'on ne lui passe pas le ballon. Quand Bayo tire dans un angle impossible alors que Koulou est seul à 3m du but ça pouvait faire but. Et là on ne dirait pas la même chose si il avait planté 1 ou 2 buts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Une aberration de le sortir du 11. Pour moi, il permet de jouer au foot et franchement quand tu voie la presta de Bayo, je me dis qu'il va falloir de bon centreur pour le rentabiliser.

On s’est tous enflammé pour ses deux buts à Grenoble mais techniquement, il n’est pas au niveau. J’espère me tromper mais Bayo ne marquera pas 15 buts cette année. Ou alors, il a intérêt à progresser techniquement. Parce que pour l’instant c’est très insuffisant. J’aurais mis Koulouris à sa place après la pause. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.