Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

On est parti pour faire n'importe quoi avec les attaquants, chacun alternera entre des périodes miséreuses et des périodes pleines de promesses tant que l'équipe ne sera pas performante. Bayo a donné de l'espoir puis on commence à douter. Antiste donne de l'espoir actuellement. Healey on espère qu'il donnera de l'espoir. C'est toujours la même chose quand on fait tourner les attaquants.

Pour Koulouris, il fallait prendre le risque de le mettre titulaire indiscutable les 5, 6 premiers matchs pour essayer d'en tirer quelque chose. Ca paraît assez évident qu'il allait être un fantôme s'il est titulaire que de temps en temps ou sur des bouts de matchs.

Même les attaquants performants qui marquent 1 but par match sont des fantômes la très grande majorité du temps.

Modifié par chronos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

On s’est tous enflammé pour ses deux buts à Grenoble mais techniquement, il n’est pas au niveau. J’espère me tromper mais Bayo ne marquera pas 15 buts cette année. Ou alors, il a intérêt à progresser techniquement. Parce que pour l’instant c’est très insuffisant. J’aurais mis Koulouris à sa place après la pause. 

+1, les buts à Grenoble, n'importe quel attaquant pro les met... La défense est totalement aux fraises, les centres sont parfaits, il suffit de sauter et de toucher le ballon de la tête. Sauf que le foot, c'est pas que du jeu de tête et on voit clairement que Bayo a la technique de balle à l'africaine, doublée des contrôles soyeux ( à 4m quoi) des écossais. Heureusement qu'il est plus rapide que Sanogo...  :grin:

Quant à Koulouris, qui est à la cave, le mettre à côté de Healey en attaque montre le grand sens tactique de notre coach. On a pas fini d'être surpris je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

+1, les buts à Grenoble, n'importe quel attaquant pro les met... La défense est totalement aux fraises, les centres sont parfaits, il suffit de sauter et de toucher le ballon de la tête. Sauf que le foot, c'est pas que du jeu de tête et on voit clairement que Bayo a la technique de balle à l'africaine, doublée des contrôles soyeux ( à 4m quoi) des écossais. Heureusement qu'il est plus rapide que Sanogo...  :grin:

Quant à Koulouris, qui est à la cave, le mettre à côté de Healey en attaque montre le grand sens tactique de notre coach. On a pas fini d'être surpris je pense. 

Moi qui croyais que Samuel Etoo ou Jay Jay Okocha étaient africains... :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Moi qui croyais que Samuel Etoo ou Jay Jay Okocha étaient africains... :ninja:

2 sur 10 000. :grin:  l'exception qui confirme la règle. Bon faut dire que les terrains pourraves et pelés n'aident pas à développer cela. Et finir sa formation en Slovaquie/écosse, ça n'a pas aidé non plus, dans le cas de Bayo. 

En jouant plus direct avec des centres, il peut quand même être très utile et planter sa dizaine de buts sans souci, il parait selon Bein, que Clermont est la meilleure défense de L2, il aura donc des adversaires moins chevronnés, du genre de ceux de Grenoble pour se mettre en avant

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

2 sur 10 000. :grin:  l'exception qui confirme la règle. Bon faut dire que les terrains pourraves et pelés n'aident pas à développer cela. Et finir sa formation en Slovaquie/écosse, ça n'a pas aidé non plus, dans le cas de Bayo. 

En jouant plus direct avec des centres, il peut quand même être très utile et planter sa dizaine de buts sans souci, il parait selon Bein, que Clermont est la meilleure défense de L2, il aura donc des adversaires moins chevronnés, du genre de ceux de Grenoble pour se mettre en avant

Disons qu'une technique de balle à la Îles Feroe m'aurait plus parlé (OK, c'est moche à écrire). D'autant que je dois pouvoir te trouver un peu plus de deux exceptions à la règle, quand même mais bon, c'était pour taquiner ;).

Bayo sera utile si l'équipe se montre autrement plus conquérante et punchy. Car au contraire des saisons précédentes, on n'aura pas d'attaquant providentiel qui fera tout tout seul (le "tout tout seul" ne rapportant rien qu'un maintien poussif, au mieux). Or, pour l'heure, on ne parvient pas à déséquilibrer les défenses adverses faute, notamment, de rupture de rythme...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ZeStump a dit :

+1, les buts à Grenoble, n'importe quel attaquant pro les met... La défense est totalement aux fraises, les centres sont parfaits, il suffit de sauter et de toucher le ballon de la tête. Sauf que le foot, c'est pas que du jeu de tête et on voit clairement que Bayo a la technique de balle à l'africaine, doublée des contrôles soyeux ( à 4m quoi) des écossais. Heureusement qu'il est plus rapide que Sanogo...  :grin:

Quant à Koulouris, qui est à la cave, le mettre à côté de Healey en attaque montre le grand sens tactique de notre coach. On a pas fini d'être surpris je pense. 

Tu ne serais pas un ami à Laurent Blanc par hasard ? :)

Mané, Salah Mahrez, Feghouli, Gueye, Oshimen, Keita,Gradel etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

J’aurais mis Koulouris à sa place après la pause. 

Ouais !! Et si koulouris avait pas été bon t aurais mis Bayo à sa place etc etc....👏👍

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

 et on voit clairement que Bayo a la technique de balle à l'africaine, 

C est quoi de la provoc ???.....c est quoi d après toi la technique de balle à l africaine ?? 🤔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Ouais !! Et si koulouris avait pas été bon t aurais mis Bayo à sa place etc etc....👏👍

C est quoi de la provoc ???.....c est quoi d après toi la technique de balle à l africaine ?? 🤔

Tu aurais été un super coach : tu vois que ça patine mais tu gardes les mêmes. Bravo. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

ZeStump est sympa mais on est habitué à ce genre de remarques de sa part malheureusement 😔

C est pas forcement raciste sa reflexion. On parle bien de technique a la bresilienne

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, c'est peut-être plus complexe, je vous apprécie sincèrement ZeStump, mais ça fait un moment que certains de vos messages me mettent mal à l'aise, remettez-vous en question sur certains points, c'est comme ça qu'on progresse dans la vie, on a tous des mauvaises pensées à certains moments, il suffit juste de les combattre et de pas céder à la facilité.

Je dis tout ça pour votre bien, en aucun cas je veux qu'on vous tombe dessus, force à vous 💪

Je suis vraiment content de vous avoir dit ce que je pensais, ne vous méprenez pas, c'est positif, allez maintenant on avance !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Ben le mec est africain mais pour certains c’est raciste :lolol:

Mais dire qu'il a une conduite de balle à l'africaine c'est juste aussi débile que si on disait "il a la puissance typique d'un européen" :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flolynyk a dit :

Mais dire qu'il a une conduite de balle à l'africaine c'est juste aussi débile que si on disait "il a la puissance typique d'un européen" :mellow: 

Pas forcément. Il y a des types d’apprentissages différents selon les régions du monde. Un chinois formé en Afrique aurait sans doute ce style de conduite de balle. Les gardiens allemands par exemple travaillent plus l’explosivité que partout ailleurs. Ça ne serait pas xénophobe de dire qu’untel a un jeu à l’allemande. Faut arrêter de voir le mal partout. C’est ridicule. 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Pas forcément. Il y a des types d’apprentissages différents selon les régions du monde. Un chinois formé en Afrique aurait sans doute ce style de conduite de balle. Les gardiens allemands par exemple travaillent plus l’explosivité que partout ailleurs. Ça ne serait pas xénophobe de dire qu’untel a un jeu à l’allemande. Faut arrêter de voir le mal partout. C’est ridicule. 

Mais tu compares des pays et un continent ! 
Même en admettant qu'on puisse trouver des profils similaires, ceux-ci vont être différents en Afrique du Sud, au Sénégal ou en Algérie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Mais tu compares des pays et un continent ! 
Même en admettant qu'on puisse trouver des profils similaires, ceux-ci vont être différents en Afrique du Sud, au Sénégal ou en Algérie.

Ca n'est pas complètement farfelu pour la compréhension d'un raisonnement de faire des généralités. Ca ne revient pas nécessairement à nier les différences, c'est même peut-être l'inverse. A ce rythme là, tu ne peux même pas dire que les profils sont différents en Afrique du Sud ou au Sénégal, parce dans ces pays là, il y aussi des profils différents, etc... Et pourtant, je suis persuadé qu'il est possible de dégager un comportement général. Sinon, ça revient à ne faire que du cas par cas et donc a ne discuter de pas grand chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Ca n'est pas complètement farfelu pour la compréhension d'un raisonnement de faire des généralités. Ca ne revient pas nécessairement à nier les différences, c'est même peut-être l'inverse. A ce rythme là, tu ne peux même pas dire que les profils sont différents en Afrique du Sud ou au Sénégal, parce dans ces pays là, il y aussi des profils différents, etc... Et pourtant, je suis persuadé qu'il est possible de dégager un comportement général. Sinon, ça revient à ne faire que du cas par cas et donc a ne discuter de pas grand chose. 

Mais... il n'y a par exemple aucune similitude entre la façon de jouer (et de former les joueurs) au Nigéria et au Maroc ! Comme les Espagnols n'ont pas du tout la même vision que les Serbes ou que les Anglais. Déjà que parler de jeu à l'Espagnole, à la Brésilienne, à la Nigériane ou ce que tu veux, c'est bancal, alors à l'échelle d'un continent c'est complètement inapproprié.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.