Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Non, y'a une rumeur Inter Miami lancée par Hermel, mais c'est tout, et ça n'a rien à voir avec Milan.

Il y avait une "rumeur" Inter Milan également il y a quelques temps. Mais, effectivement, ça ne justifie pas vraiment la formule "il est en partance pour Milan" :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, marco a dit :

2020-08-14_215644.jpg.c231cec3adf67b8de402264cdeb881ee.jpg2020-08-14_215702.jpg.ee5652a411cf7456579aa514234029c4.jpg

 

Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet.

(stats à la -mi-temps bien sur, faut pas abuser :ninja:)

 

Depuis la retraite de Xavi et inesta le Barça de Messi n’est plus le même, Neymar n’est plus la et avec le pognon ils ont acheté Coutinho et un petit français dont j’ai oublié le nom tellement il est blessé. Suarez n’est plus du tout au niveau et même leur gardien fait de la merde. Le recrutement de Griezmann est aussi un gros échec pour le moment.

la dictature de Léo est un problème mais il y a tout de même un manque de compétence dans ce club depuis 5 ans dans le recrutement, le choix des joueurs et le manque d’anticipation. Résultat ils sont dans la merde pour un moment car ils n’ont plus de pognon.le COVID et leurs derniers résultats ne vont rien arranger.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, marco a dit :

Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet.

C'est pas nouveau qu'il ne défend jamais, ne se rebelle pas quand il perd le ballon et ne fais presque aucun effort pour se replacer.
Pour ça que j'ai toujours eu du mal à trouver que c'est le meilleur joueur du Monde, le meilleur attaquant oui, le meilleur balle au pied oui, le meilleur dribbleur oui, mais le meilleur joueur non.

Ca marchait quand les 10 autres étaient fans de lui et prêts à compenser en faisant deux fois plus de piqures d'efforts mais maintenant qu'ils ont vieilli (Piqué, Busquets, Suarez, Alba) ou qu'ils sont partis (Xavi, Iniesta, Puyol, Neymar, Alves), ça commence à être trop juste au très haut niveau (ces 4 dernières années ils prennent 4-0 contre le PSG, 3-0 contre la Juve, 3-0 contre la roma, 4-0 contre Liverpool, 8-2 contre le Bayern)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Bon ben finalement, on pouvait craindre que les clubs français manquent de rythme pour cette compétition. Et ben, c'est tout l'inverse. Les anglais, italiens et espagnols rageux, je pense, ne manqueront pas de dire qu'on a été avantagé en étant plus frais.

Ouais enfin la saison elle s'est finie plutôt tranquille pour tous ces clubs (même en Espagne), à part Leipzig étrangement.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.