Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. 

« Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». 
 

il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». 

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Victoire logique de Lens. Ils ont été meilleurs. 

il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

Je me suis dit la même chose. Étonnant qu’il ait été un si bon joueur. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. 

« Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». 
 

il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». 

"sincèrement je oense que je crois" que tu as raison. 

Super match, étonné que Lens ai réussi à tenir jusqu'au bout cette intensité ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. 

« Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». 
 

il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». 

Ça fait 30 ans que ça dure :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Franchement c’est bien que qu’ils ont fait les lensois ce soir.

Oui. Parce qu'ils ont quand même subi une bonne partie du match, mais sans trop concéder d'occasions franches. Et dès qu'Arsenal a baissé de régime, ils ont saisi leur chance. Et puis franchement, gagner un match de ligue des champions après avoir concédé l'ouverture du score, c'est une grosse perf'.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blob Marley a dit :

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

Quelques mois ?... onze saisons en fait. C'était peut-être pas un cador mais il a quand même fait une honnête carrière, pas la peine de l'occulter.

Paganelli en D1 c'est 37 buts en 193 matchs TCC (AS Saint-Étienne - SC Toulon) dont 7 matchs de C3 (4 buts) avec les verts. Toujours en pro tu peux rajouter 8 matchs de D2 (1 but) avec le FC Grenoble. Ce n'est qu'à partir de la saison 1989-1990 qu'il est reparti jouer en amateur (Olympique Avignonnais).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Victoire logique de Lens. Ils ont été meilleurs. 

Je me suis dit la même chose. Étonnant qu’il ait été un si bon joueur. 

Pas vraiment un si bon joueur. Son statut de vedette est surtout venu du fait qu’il avait démarré à 16 ans chez les verts de la grande époque. Mais sa carrière est plutôt banale.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas vraiment un si bon joueur. Son statut de vedette est surtout venu du fait qu’il avait démarré à 16 ans chez les verts de la grande époque. Mais sa carrière est plutôt banale.

16 ans à St Étienne de la grande époque en pro, pas un bon joueur. Joli :ninja: 

Lien vers le commentaire

Franchement ravi qu un club de L1 ( autre que le PSG ou l'OM) puisse gagner un club de cette " fameuse " Premier league dont on nous rabat les oreilles à longueur de saison, cette Premier league avec ses moyens démesurés ou bien souvent les 3 derniers du championnat ont le budget de l'OL ou l'OM...

Bravo aux Lensois !! Victoire nette et sans bavure

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le_saint a dit :

Quelques mois ?... onze saisons en fait. C'était peut-être pas un cador mais il a quand même fait une honnête carrière, pas la peine de l'occulter.

Paganelli en D1 c'est 37 buts en 193 matchs TCC (AS Saint-Étienne - SC Toulon) dont 7 matchs de C3 (4 buts) avec les verts. Toujours en pro tu peux rajouter 8 matchs de D2 (1 but) avec le FC Grenoble. Ce n'est qu'à partir de la saison 1989-1990 qu'il est reparti jouer en amateur (Olympique Avignonnais).

Ah my bad je confonds, à ma décharge c'est pas trop ma génération, mais j'aurais du vérifier avant :bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Blob Marley a dit :

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

Il y a quinze-vingt ans, c'était plaisant d'avoir ce mec sur le terrain, proche des joueurs, qui leur posait des questions qui les mettait en difficulté, directement sur le banc. C'était sympa de donner la parole aux remplaçants. "En tout cas, on te le souhaite".

C'est devenu gênant quand Canal lui a demandé d'aller poser des questions à Zlatan et Balotelli uniquement pour le voir se ridiculiser. On aurait dit Michael Scott propulsé dans le milieu du foot. Mais ce n'était pas le pire. Depuis, on lui a demandé d'arrêter de faire l'idiot. C'est devenu insipide.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Il y a quinze-vingt ans, c'était plaisant d'avoir ce mec sur le terrain, proche des joueurs, qui leur posait des questions qui les mettait en difficulté directement sur le banc.

C'est devenu gênant quand Canal lui a demandé d'aller poser des questions à Zlatan et Balotelli uniquement pour le voir se ridiculiser. On aurait dit Michael Scott propulsé dans le milieu du foot. Mais ce n'était pas le pire. Depuis, on lui a demandé d'arrêter de faire l'idiot. C'est devenu insipide.

Le seul truc sympa était quand il allait voir les adjoints au milieu du match poser deux questions... 

Je viens de revoir un dixième fois le premier but de Lens, j'espère qu'il sera dans les buts de l'année ! Tout est super dans cette action

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.