Aller au contenu

Sam Sanna


veve

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Je l'ai trouvé bon, je ne pensais pas qu'il tiendrait les 90 minutes en plus.

C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role.

Lien vers le commentaire

J'aimerais le voir au milieu, ne serait-ce que pour avoir enfin un profil qui essaye de jouer avec les autres rapidement puis de proposer du mouvement, contrairement à Koné et surtout Sangaré qui ont un mal fou à lâcher la gonflé avec spontanéité et qui se compliquent beaucoup la vie...

Et un duo dans l'axe avec VdB, techniquement ça aurait de la gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role.

Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ?

Je dirais son physique, il est un peu frêle et s'est fait bouger mais il est combatif donc ça compense un peu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ?

A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. 
Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. 
Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite.
 

Quel est son poste de prédilection ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. 
Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite.
 

Il me fait penser, toute proportion gardées, à un Caqueret à Lyon : un joueur d'équipe, pas impressionnant physiquement mais qui compense par un gros volume de course, des propositions incessantes dans les bonnes zones, et de la volonté et de l'intelligence à la récupération... Franchement, ce genre de profil, ça fait une éternité que je l'attend au milieu chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ?  ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ?

De mémoire, il avait fait un très bon match au poste de 6 contre Bilbao en amical l'an passé, sous Casa qui le voyait comme un 6 travailleur et technique à l'espagnole. Il a les qualités et la formation pour jouer 8 (passe, jeu rapide, se projette beaucoup), mais je l'imagine fantastique en trequartista. C'est se passer de sa capacité à aller de l'avant et à proposer du soutien (vu sur les nombreux une-deux qu'il créa hier pour sortir du pressing), mais je trouve que dans l'engagement et de l'énergie c'est le meilleur joueur de l'effectif (face à un Adli qui a des grosses qualités mais aussi des petits trous d'air)

 

il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

vu que c'est sa qualité de centre qui m'a le plus marqué sur ce match, je préférerais le garder dans le couloir ou au moins excentré

Le pb c'est que, comme souvent avec les milieux qui jouent latéraux, il est trop aimanté par le ballon en face defensive alors qu'il faut rester au contact de l'attaquant. Sur le troisième but de Grenoble, cela se voit car il essaye de sortir plutôt que d'anticiper ce que fera l'attaquant qui reçoit la balle. Résultat, du retard et beaucoup de champ pour Benet qui peut enchaîner facilement

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.