Rémi Loret Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Dans le groupe ce soir : ça serait quand même bien de le faire passer pro... 2 Quote Link to comment
Burgerking Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Quelqu'un connait la durée du contrat? Quote Link to comment
arno31 Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Il y a 1 heure, Burgerking a dit : Quelqu'un connait la durée du contrat? 2 ans il parait 1 1 Quote Link to comment
tgap65 Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Sur le peu que je l’ai vu jouer je pense qu’il a une bonne vision du jeu, qu’il ressort les ballons proprement et qu’il sait jouer au foot donc en ligue 2 bien encadré par un vieux briscard à ses côtés il peut faire le taf 1 Quote Link to comment
PatMan Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 C'"est super pour lui !! Pour nous aussi j'espère ! 1 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Première titularisation, on va enfin le voir à l'oeuvre ! 1 Quote Link to comment
Kiwi Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Première titularisation, on va enfin le voir à l'oeuvre ! Je l'ai trouvé bon, je ne pensais pas qu'il tiendrait les 90 minutes en plus. 2 Quote Link to comment
Casimir Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 J’ai beaucoup aimé. Je ne le connaissais pas et il m’a plu. 1 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Bonne qualité de centres ! Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Je ne connaissais pas du tout. Intéressant, bonne activité, et de bons centres. Après vu le bouillon défensif qu'on a pris en contre et surtout sur CPA, difficile de dire quelle en a été sa part , mais je n'ai pas vu d'erreur flagrante de sa part. Quote Link to comment
Master Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Il a été bon. Le bouillon est plutôt venu de l'autre côté. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Je l'ai trouvé bon, je ne pensais pas qu'il tiendrait les 90 minutes en plus. C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role. Quote Link to comment
Spidav3231 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 (edited) Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ? ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ? Edited August 29, 2020 by Spidav3231 Quote Link to comment
Asha31 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 J'aimerais le voir au milieu, ne serait-ce que pour avoir enfin un profil qui essaye de jouer avec les autres rapidement puis de proposer du mouvement, contrairement à Koné et surtout Sangaré qui ont un mal fou à lâcher la gonflé avec spontanéité et qui se compliquent beaucoup la vie... Et un duo dans l'axe avec VdB, techniquement ça aurait de la gueule. 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 il y a 41 minutes, spidav32 a dit : Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ? ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ? Dans l'idée c'est plus un 8 mais pourquoi pas en 6 ... Quote Link to comment
Wawa31 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Très bon, gros bosseur, il mérite d’être dans le onze plus souvent. Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Par contre il va en prendre des "coups d'épaule " le pauvre. Quote Link to comment
Casimir Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role. Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? Quote Link to comment
Kiwi Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? Je dirais son physique, il est un peu frêle et s'est fait bouger mais il est combatif donc ça compense un peu. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 à l’instant, Casimir a dit : Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. Quel est son poste de prédilection ? Quote Link to comment
Asha31 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. Il me fait penser, toute proportion gardées, à un Caqueret à Lyon : un joueur d'équipe, pas impressionnant physiquement mais qui compense par un gros volume de course, des propositions incessantes dans les bonnes zones, et de la volonté et de l'intelligence à la récupération... Franchement, ce genre de profil, ça fait une éternité que je l'attend au milieu chez nous. 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 36 minutes, Casimir a dit : Quel est son poste de prédilection ? Milieu centre ou meneur excentré. Quote Link to comment
Recommended Posts