Aller au contenu

Sam Sanna


veve

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Sur ses 10 premières minutes au milieu je l’ai trouvé très bon. Il jouait en une touche de balle et permettait un beau mouvement ! Par contre dès que Spierings est sorti il a pris l’eau comme tout le monde !

Oui, j'ai été content de le voir sur le pré, à son poste. Ça a dû lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sanna est rarement décevant. Ce gars fait le taf. Pour sa progression, ce serait bien qu'il joue plus souvent, et parfois comme titulaire. Malheureusement pour lui la concurrence est rude. Il mériterait de jouer davantage, ailleurs si ce n'est pas possible chez nous. Car si on monte, en L1 il ne jouera jamais, vu la confiance relative que lui accorde les entraineurs (Garande, Montanier). Je crains pour lui qu'il ait longtemps dans sa carrière, l'étiquette de remplaçant de luxe, celui qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre, le polyvalent sur qui on peut compter quand on les titulaires sont out, mais que l'on remet de suite sur le banc après, même s'il a fait de bons matchs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ilotdeslapins a dit :

Plutôt pas mal contre Versailles non ? Defensivement il a gagné des duels contre (forcement) plus athlétique que lui et offensivement plutôt disponible.

assez neutre je trouve pour ma part , pas mauvais mais rien des très bien non plus. A fait le job en défense mais comme Versailles ne jouait qu'en contre peu sollicité , par contre neutralisé en en attaque pas d'espace dans son couloir, ou on n' a pas su en créer. Ceci dit même Desler à plus de mal sur ces derniers matchs à trouver les espaces que l'on avait en première partie de saison, problème tactique ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ilotdeslapins a dit :

Plutôt pas mal contre Versailles non ? Defensivement il a gagné des duels contre (forcement) plus athlétique que lui et offensivement plutôt disponible.

Il était appliqué, presque trop. Un peu statique et hésitant, mais au moins il ne s'est pas fait dévorer. Après, déjà que piston c'était pas évident pour lui, latéral j'en parle pas...

Je suis un peu lassé de voir le club saborder ce joueur. Sa capacité à jouer court, dans les petits espaces, et sa jolie frappe pourraient nous être utile en ce moment.  J'aime bien Genreau mais je trouve ça dur de la part du club d'être allé chercher un joueur qui a un profil si proche de lui au lieu de le laisser se développer à son poste.

Sanna aime le tèf mais putain que le tèf lui rend mal.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

J'aime bien Genreau mais je trouve ça dur de la part du club d'être allé chercher un joueur qui a un profil si proche de lui au lieu de le laisser se développer à son poste.

Sanna aime le tèf mais putain que le tèf lui rend mal.

C'est clair que pendant un moment ca devenait dur de les distinguer sur le terrain 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il était appliqué, presque trop. Un peu statique et hésitant, mais au moins il ne s'est pas fait dévorer. Après, déjà que piston c'était pas évident pour lui, latéral j'en parle pas...

Je suis un peu lassé de voir le club saborder ce joueur. Sa capacité à jouer court, dans les petits espaces, et sa jolie frappe pourraient nous être utile en ce moment.  J'aime bien Genreau mais je trouve ça dur de la part du club d'être allé chercher un joueur qui a un profil si proche de lui au lieu de le laisser se développer à son poste.

Sanna aime le tèf mais putain que le tèf lui rend mal.

je te rejoins sur pas mal de points, c'est un joueur que j'ai vraiment apprécié l'an dernier, et j'aurai voulu le voir  à son vrai poste! Difficile de se faire une place dans notre milieu avec les titulaires quand ils sont disponibles. La comparaison avec Genreau s'arrête sur le gabarit. je trouve le volume de jeu et l'impact supérieur chez l'australien. La qualité de frappe me semble équivalente. Garande et Montanier n'ont jamais vu en lui un titulaire voire un remplaçant dans la rotation des milieux. Peut-être est-il jugé trop limite. Les entraîneurs le voient toute la semaine à l'entraînement, arrive-t-il au max de son potentiel physique? Sur le QI football, il est vraiment intéressant. Un prêt serait bénéfique pour lui si l'occasion se présente mais son rôle de couteau-suisse peut le bloquer car besoin éventuellement de lui si Desler se pète.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Il était appliqué, presque trop. Un peu statique et hésitant, mais au moins il ne s'est pas fait dévorer. Après, déjà que piston c'était pas évident pour lui, latéral j'en parle pas...

Je suis un peu lassé de voir le club saborder ce joueur. Sa capacité à jouer court, dans les petits espaces, et sa jolie frappe pourraient nous être utile en ce moment.  J'aime bien Genreau mais je trouve ça dur de la part du club d'être allé chercher un joueur qui a un profil si proche de lui au lieu de le laisser se développer à son poste.

Sanna aime le tèf mais putain que le tèf lui rend mal.

Oui, je rejoins ce diagnostic. Autant je ne vois pas la moindre qualité à Mvoué, autant j'en vois chez Sanna. D'ailleurs, même en latéral, il a montré beaucoup de disponibilité et je l'ai trouvé efficace en défense (bon, c'est contre une N2, quoique Montanier en dise, et on va donc pas se tripoter non plus...). 

Pareil que toi, j'estime qu'il mériterait sa chance au milieu. Surtout que Genreau ne tutoie pas les cimes, ces temps ci...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gollum a dit :

Oui, je rejoins ce diagnostic. Autant je ne vois pas la moindre qualité à Mvoué, autant j'en vois chez Sanna. D'ailleurs, même en latéral, il a montré beaucoup de disponibilité et je l'ai trouvé efficace en défense (bon, c'est contre une N2, quoique Montanier en dise, et on va donc pas se tripoter non plus...). 

Pareil que toi, j'estime qu'il mériterait sa chance au milieu. Surtout que Genreau ne tutoie pas les cimes, ces temps ci...

Il a quand même une capacité à enchainer les efforts et à défendre qui me parait supérieure à celle de Sanna.

Lien vers le commentaire

Mvoué et lui sont différents. Les deux ont des qualités qu'ils doivent travailler. Mais l'un a encore l'excuse de la jeunesse. Sanna arrive sur ses 23 ans mine de rien.

Il paie quand même un certains manque dans l'effectif. S'il était plus large, ça fait longtemps qu'il serait allé faire ses gammes à Pau, à Bergerac ou que sais-je encore plutôt que de boucher les trous sur les côtés. Ça ne lui aurait certainement pas fait du mal d'enchainer les matchs à son vrai poste...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

vous allez vous foutre de ma gueule, les violet.com parle du milieu de terrain sans Spiering, n'oublions pas que Sam est milieu avec du coffre, j'aimerais bien le voir à son poste de formation un jour. on pourrait avoir une bonne surprise. Je crois!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, leno a dit :

vous allez vous foutre de ma gueule, les violet.com parle du milieu de terrain sans Spiering, n'oublions pas que Sam est milieu avec du coffre, j'aimerais bien le voir à son poste de formation un jour. on pourrait avoir une bonne surprise. Je crois!

Il n'à jamais été réellement utilisé à ce poste et quand il y a des possibilités c'est à Diarra qu'on fait appel pour suppléer Genreau ou Spieirings, ça pose des questions sur la confiance accordée par le staff dans ce secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Il n'à jamais été réellement utilisé à ce poste et quand il y a des possibilités c'est à Diarra qu'on fait appel pour suppléer Genreau ou Spieirings, ça pose des questions sur la confiance accordée par le staff dans ce secteur de jeu.

C'est vrai que c'est rageant de voir Diarra rentrer au milieu (pas son poste de formation) et jamais Sanna (son poste de formation)...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

On va lui souhaiter une bonne saison! C’est maintenant qu’il doit se montrer car honnêtement pour ma part je ne connais absolument pas son niveau. J’espère qu’il va s’éclater la bas 

Et hâte de voir ou il va évoluer mais Laval reste une belle équipe qui se reconstruit sur de bonne base.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.