Aller au contenu

Sam Sanna


veve

Messages recommandés

il y a 45 minutes, veve a dit :

Bon avant qu'il parte au Réal, un contrat? Quelqu'un a une feuille et un stylo? Et la photo qui va bien avec notre directeur. Si quelqu'un doute d'autres ne laisserons pas passer cette chance!

Je comprend pas pourquoi on en fait signer d'autre qui on moins le niveau que lui enfin si j'en vois une trop technique peut être. 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on est pas avec lui sur un délire "petit et mince donc aucun avenir au haut niveau", si c'est le cas alors la formation française n'a rien retenu de ses erreurs... 

Surtout qu'un profil avec de la technique, de la mobilité et de la spontanéité, on en a pas 15 dans l'effectif... 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

mine de rien il est quasi-assuré d'être titulaire pour la 1ère journée vu l'hécatombe au milieu + Sangaré à court de forme

Titulaire, non, mais dans le groupe, oui. A Brest, je pense qu'on aura Sangaré Makengo et Vainqueur ou Boisgard au milieu (pas du tout le même profil, mais on fait avec ce qui reste en état de jouer)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CAHORS a dit :

Sangaré va quand même finir par rejouer, avec vainqueur(s'il n'est pas blessé) et Makengo. Voilà notre milieu.

A moins qu OS recoit une offre " qui ne se refuse pas".....et le mercato est loin d etre terminé.

Lien vers le commentaire

Pour Sanna il faut lui laisser un peu de temps pour progresser.  Passer de CFA à la L1 n'est pas évident  et , il faut lui donner confiance et ne pas en faire le patron du milieu.

Quelqu'un se souvient il des premiers matchs de Boisgard  ou de Sangaré . Un peu d'indulgence !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir vu du bon chez lui ?? il a perdu oui des ballons mais il a lui essayé de distribuer les ballons en tentant les passes, c'est sur que quant on fait les passes en arrière, on risque pas de s'attirer les foudres. 

Ce petit jeune est à revoir et il a quelque chose.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Klitouris a dit :

Je suis le seul à avoir vu du bon chez lui ?? il a perdu oui des ballons mais il a lui essayé de distribuer les ballons en tentant les passes, c'est sur que quant on fait les passes en arrière, on risque pas de s'attirer les foudres. 

Ce petit jeune est à revoir et il a quelque chose.

Je ne l'ai pas vu sur tout le match mais sur ce que j'ai vu j'ai vu un jeune se faisant bouger, perdant les balles aux contacts ou tentant des passes sous pression et finissant dans les pieds adverses. Maintenant lui est jeune et à au moins cette excuse ; d'autres joueurs du tef qui ont plus de bouteille n'ont pas fait mieux pendant ce match. Si il progresse physiquement et travaille dur il progressera et sera surement un bon joueur de L1

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Klitouris a dit :

Le truc je pense que ce qui l' a mis en difficulté, c'est que Casa l'a fait jouer en milieu defensif sentinelle face a une équipe à gros impact physique compliqué, à la vue du match c'est un profil de pur milieu relayeur.

Justement dans ce registre je l'ai moi aussi trouvé bon. Il a donnée du liant a nos remontés de balle, a joué vite. Maintenant il a vite été émoussé physiquement et a eu un déchet assez conséquent quand même. Mais il y avait du bon, je te rejoins.

A revoir dans un milieu a 3 avec une sentinelle derrière lui.

Lien vers le commentaire

Comme tout jeune, encaisser une prépa physique d’un groupe pro c’est juste colossal. Il en ressort forcément cramé. Donc injugeable. 

Je me rappelle de Sissoko,  tout jeune et  sec qui au retour du stage à Luchon avec Baup, pour un match amical contre le Sète de Regattin, s’était fait éclater tellement il ne tenait plus sur ses jambes. On aurait pas mis un euro sur lui. 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.