Aller au contenu

Sam Sanna


veve

Messages recommandés

J'ai regardé une grosse partie de Caen - Laval et j'ai été assez surpris par Sanna. Pas mal de bons placements, de duels gagnés et de bonnes interventions défensives. Il a aussi touché la barre, sur un ballon qui traîne et que le gardien dévie miraculeusement. Globalement, il m'a fait bonne impression. Par contre, je m'attendais à un autre type de joueur, avec une qualité de passe supérieure, plus 10 ; un cliché lié à sa taille, je présume. Il s'avère être un bon 6/8, qui gratte, qui oriente, qui suit bien les mouvements du bloc, qui monte dans la surface adverse et qui possède une bonne frappe.

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Milky a dit :

 

Joueur sympa et bonne mentalité. On lui souhaite beaucoup de réussite et qui sait, une belle progression.

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Dommage de pas le garder alors qu'il commençait à avoir un bon dégradé...

Oui mais il ne voulait pas rester coiffeur sur le banc. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit :

Dommage de pas le garder alors qu'il commençait à avoir un bon dégradé...

Je pense que c'est la principale raison pour laquelle on ne l'a pas gardé car footballistiquement il pouvait commencer à prétendre faire son trou dans la rotation je pense ; en revanche il partait de bien trop loin niveau swag... Et d'autant plus quand on voit les nouveaux arrivants comme Gelabert. On a clairement passé un cap et Sam n'est pas invité à la table des influenceurs.

Modifié par chaibi66
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

SANNA (7,5). "Il est plein d'énergie", a résume Olivier Frapolli après la rencontre. L'infatigable milieu de terrain a été dans tous les coups, offensivement comme défensivement. Il est à la dernière passe sur le but de Malik Tchokounté avec une belle déviation en profondeur pour Rémy Labeau-Lascary. Il a cédé sa place à BOBICHON (90'+3).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 27/09/2023 à 08:48, jerome69 a dit :

Sam est depuis le début de saison, comme l'an passé, titulaire au milieu  à laval qui est le leader de ligue 2

 

Il y a 9 heures, sayonara a dit :

SANNA (7,5). "Il est plein d'énergie", a résume Olivier Frapolli après la rencontre. L'infatigable milieu de terrain a été dans tous les coups, offensivement comme défensivement. Il est à la dernière passe sur le but de Malik Tchokounté avec une belle déviation en profondeur pour Rémy Labeau-Lascary. Il a cédé sa place à BOBICHON (90'+3).

 

il y a 32 minutes, jerome69 a dit :

toujours aimé ce joueur, mais jamais employé à son poste chez nous

Mais complètement d'accord avec toi @jerome69. Sanna a toujours été sous estimé à mon avis. J'aurais aimé qu'il reste, à chaque fois qu'il a joué pour nous au milieu il a fait son match. Ce n'est pas un technicien comme Gellabert, ce n'est pas un percuteur dibbleur comme Aboukhlal, mais il fait le travail à chaque fois, il joue intelligement et juste. Tant mieux pour lui s'il s'éclate en titulaire à Laval. Il fera une belle carrière. Je crois qu'on l'a sous estimé car il est plus frèle que d'autres et car on la utilisé comme polyvalent pour combler les manques. Chez nous il n'aurait pas été titulaire avec Spiering, Schmidt, Gellabert, mais il aurait pu entrer dans la rotation au milieu sans problème. Il y a toujours eu des joueurs comme ça dans les clubs, à qui on n'a jamais accordé une totale confiance. Peut-être qu'il rejouera en L1 avec Laval ou dans un autre club du style Clermont, Lorient... pourquoi pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.