Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Il y a 1 heure, raisonnable a dit :

Incompétent pour la ligue 1, mais pas pour l'équipe réserve qu'il  emmené en finale.

Pour être précis, la Gambardella est géré par le coach des U19 (JC Debu la saison dernière, actue coach de la N3)

Elle comportait nos joueurs de 2000, 2001 et quelques 2002 répartis entre les pros, la réserve (coachée par Zanko) et les U19.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, raisonnable a dit :

Incompétent pour la ligue 1, mais pas pour l'équipe réserve qu'il  emmené en finale.

On peut avoir des doutes légitime sur ses capacités, mais le juger incompétent sur la base des 2 mois qu'il a passés sur le banc du TFC ça parait quand même un poil injuste vu le contexte. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, zerocool a dit :

On peut avoir des doutes légitime sur ses capacités, mais le juger incompétent sur la base des 2 mois qu'il a passés sur le banc du TFC ça parait quand même un poil injuste vu le contexte. 

Tu as trouvé une différence avec ces deux prédécesseurs ? après c'est les joueurs qu'il faut tarter! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu as trouvé une différence avec ces deux prédécesseurs ? après c'est les joueurs qu'il faut tarter! 

Il y a eu des différences mais aucune en termes de résultats. 

En revanche, chaque entraîneur a hérité d'une situation pire que le précédent donc la comparaison est impossible. 

Lien vers le commentaire

Quoiqu'il en soit, il me paraît évident de dire qu'il n'y a aucun intérêt à le garder coach de l'équipe première. On n'a pas vu un début de résultats qui permettrait de faire hésiter. à la formation pourquoi pas mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Pas moi 😅 J'ai du mal a trouvé ce qu'il a fait de bien pendant sa présence à la formation ? En quoi il a fait évoluer quelques choses ?

Je pense que la finale de Gambardella lui est attribuée.

Pour ma part, je n'ai jamais trop compris la différence entre le poste de Directeur de la formation (Loret ?) et Directeur technique de la formation (Zanko avant sa nomination en tant que coach puis plus personne ?). Comme le premier est là depuis plus longtemps, je lui attribuerais plutôt à lui le mérite de la réussite du centre, mais sur le papier ça me paraît difficile de comprendre qui fait quoi. Si jamais tu peux m'éclairer...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Je pense que la finale de Gambardella lui est attribuée.

Pour ma part, je n'ai jamais trop compris la différence entre le poste de Directeur de la formation (Loret ?) et Directeur technique de la formation (Zanko avant sa nomination en tant que coach puis plus personne ?). Comme le premier est là depuis plus longtemps, je lui attribuerais plutôt à lui le mérite de la réussite du centre, mais sur le papier ça me paraît difficile de comprendre qui fait quoi. Si jamais tu peux m'éclairer...

Loret est l'équivalent du directeur administratif. Il met en place la structure d'accueil, le projet global (foot - éducation - vie) de l'enfant. Il valide les décisions du technique (contrat, etc ...). Zanko était le directeur du technique. Il nomme les coachs, définit le projet global au niveau football (façon de jouer) et il évolue les performances individuelles, la progression du joueur pour éventuellement faire du surclassement ou recadrer un tire au flan (avec l'aide des différents staffs). Il était aussi la passerelle entre le coach de la 1er et le centre. C'est lui qui évoquait les possibilités pour les matchs a venir et les besoins du groupe pro.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Pas moi 😅 J'ai du mal a trouvé ce qu'il a fait de bien pendant sa présence à la formation ? En quoi il a fait évoluer quelques choses ?

Ça date de quand le surclassement plus systématique ? Je me rappelle d'une époque, où on faisait très peu de surclassement et on préférait avoir de meilleurs résultats collectifs plutôt qu'essayer d'aider les meilleurs jeunes à progresser en les surclassant. C'est lui ou c'était juste avant lui ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Ça date de quand le surclassement plus systématique ? Je me rappelle d'une époque, où on faisait très peu de surclassement et on préférait avoir de meilleurs résultats collectifs plutôt qu'essayer d'aider les meilleurs jeunes à progresser en les surclassant. C'est lui ou c'était juste avant lui ? 

Avant lui. C'est Garrigues qui l'avait mis en place. C'est d'ailleurs lui qui a mis en place les résultats d'aujourd'hui. Pour réellement juger Zanko il faudra voir le travail sur les générations future mais je n'ai pas de changement notable sous sa direction si ce n'est la valse des coachs avec la montée de Sahnoun.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

 la montée de Sahnoun.

Je viens de voir qui c'était. Il avait beaucoup d'expérience pour quelqu'un qui vient entraîner les U15 (et adjoint de la N3 aussi). Il occupait auparavant le banc d'équipes de N3.

Son père est mort juste avant sa naissance, d'une crise cardiaque pendant l’entraînement lorsqu'il évouluait à Bordeaux :(

Puis il a critiqué Bordeaux, racheté.. :ninja:

https://www.girondins4ever.com/breves/20200212/335068-nicolas-sahnoun-aujourdhui-le-club-nappartient-plus-vraiment-a-la-ville-en-tout-cas-cest-le-sentiment-que-jai-de-lexterieur/

Voilà, c'est pas souvent qu'il y ait des choses aussi passionnante à raconter sur une personne du staff :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Il paraît que pour la gestion des séances de penaltys, il avait du nez :ninja:

Et pour les causeries en tête a tête en suivant :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, abidoula a dit :

Je me doutais que cette piste finirait par faire surface 😊

Vivement que l'on soit fixé pour arrêter de rêver ....

 

de cauchemarder tu veux dire en l'occurrence ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, abidoula a dit :

Je me doutais que cette piste finirait par faire surface 😊

Vivement que l'on soit fixé pour arrêter de rêver ....

 

Je pense que son ami Antoine Kombouaré a dû lui dire le plus grand bien des 18 trous de la région. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.