Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Faut pas exagérer quand même. Il a pas dû rentrer en bus! Pour être à 10h au Stadium t'as de la marge!

Moi je trouve que c'est créer une polémique pour pas grand-chose. Son coup de gueule de la semaine dernière va vraiment lui faire du mal surtout après Montpel! Il auraiy mieux fait de se taire ce jour là.

Enfin, je lui accorde encore un peu de confiance, même après M6!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit :

N'importe quoi cette polemique, surtout pr un entraînement avec la moitié de l'equipe absente et les adjoints ne sont pas capables d'assurer ?

 C'est vrai que ce type de double-casquette n'a jamais posé problème pour Courbis à Montpellier ( ou même au Tef dans un autre genre ), ou encore pour Fabien Galthie ou Ibanez chez les ovalistes. Même Dupraz,  qui est pourtant un amoureux des caméras, a mis fin à son job de consultant une fois nommé.  Déjà que ça va pas très fort, si en plus Kombouare se permet d'adopter le dilletantisme des 4 mousquetaires à la tête du club.

il y a 54 minutes, Lopez a dit :

On n a pas lu qu il sechait les entrainements du RCL pour faire des tournois de golf?

C'était plus les Guingampais qui le lui reprochaient il me semble. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Damdam a dit :

Il est un peu là le souci, entraineur du TFC en ce moment ça mérite un bon temps plein non ? :grin:

Pardonnes moi, je me suis mal fait comprendre. Quand je parlais de vrais problèmes, je ne parlais pas de ceux venant du terrain, je voulais parler du mal plus profond qui vient des bureaux....... et de nos dirigeants.......AK sur M6, AK sur TF1 ou AK sur comedie +, a partir de 20 h, on s en bat les.....😉

 

Lien vers le commentaire

RAF. Je juge le résultat. Il peut se promener en tutu sur un parcours de golf, ça change rien pour moi. J’attends un résultat, c’est tout ce qui m’intéresse.

il y a 25 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, j'ai comme une vague impression que sur Les Violets.Com AK n'est pas trop apprécié. Bon, ok, l'actualité du Tèf c'est leur truc mais je trouve qu'il y a beaucoup d'articles en défaveur du coach !

Oui il avait pas mis les pieds en conférence de presse que le choix était critiqué. Je comprends pas trop leur attitude. Ce n’est pas constructif. Par contre, le juger sur son coaching contre Montpellier, ça me parait tout à fait légitime. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Personne n'inviterait Casa pour un France Moldavie :ninja:Rachedi peut-être, pour sa connaissance (du championnat) des putes Moldaves :ninja:

 

C est pas faux :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.