Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, battu à Nice, 3-0) : « L'équipe n'a pas lâché mais elle est en grande difficulté, fébrile, incapable de défendre son but. La seule satisfaction est de ne pas avoir encaissé de but en seconde période. Mais on ne peut pas exister avec nos 45 premières minutes. Si le règlement me l'avait permis, j'aurais changé les 11 joueurs. Un sentiment d'impuissance ? Non, je suis en colère, j'ai les boules et un sentiment de honte car on continue à couler. La démission, c'est pour les faibles. Je serai là le 29 décembre pour la reprise. On vise la 18e place. On y croit, on est toujours en vie. Nos adversaires sont à portée de fusil. Vous avez le droit d'en douter, mais, nous, nous sommes dans l'esprit, même si la marge est réduite. On travaille sur le mercato dans l'esprit d'apporter du sang neuf, de l'énergie. Déjà, un renfort avec un leadership plus important, ce serait bien. »

Lien vers le commentaire

L’argument de Sadran ne tient plus. Il a expliqué que les entraîneurs changent mais pas les résultats. Il faut faire un vrai bilan des points, il détient le record du plus faible nombre de points glanés par un coach. Il va nous couter le descente à coup sûr, comme pour guingamp. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, CAHORS a dit :

On est de plus en plus nuls. Il est lâché par les joueurs. Aucun résultat et pas de jeu.

Comment peut on le conserver?

Ca veut dire quoi "lâché par ses joueurs" ? 

Vous croyez que Makengo quand il loupe une passe c'est volontaire ? Que Boisgard à la 82ème demande a son latéral de monter pour faire le pressing, le fait pour que celui ci laisse un espace pour que l'on prenne un but ? 

Moi je vois pas en quoi on lâche un entraîneur. On a certains joueurs mauvais coachés par un mauvais qui vient remplacer un autre mauvais .. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ca veut dire quoi "lâché par ses joueurs" ? 

Vous croyez que Makengo quand il loupe une passe c'est volontaire ? Que Boisgard à la 82ème demande a son latéral de monter pour faire le pressing, le fait pour que celui ci laisse un espace pour que l'on prenne un but ? 

Moi je vois pas en quoi on lâche un entraîneur. On a certains joueurs mauvais coachés par un mauvais qui vient remplacer un autre mauvais .. 

Lâcher un entraineur, ça se fait inconsciemment. Tu devrais le comprendre quand même.
Bien sûr que les joueurs ne font pas exprès de rater une passe. Par contre, à partir du moment où ils montrent moins d'envie, d'allant offensif, de repli défensif, c'est qu'il y a un truc qui cloche dans leurs têtes. Un match, normalement ça commence à se gagner dans le vestiaire, et dans le vestiaire il y a les joueurs et ....... le coach

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, violacei a dit :

Lâcher un entraineur, ça se fait inconsciemment. Tu devrais le comprendre quand même.
Bien sûr que les joueurs ne font pas exprès de rater une passe. Par contre, à partir du moment où ils montrent moins d'envie, d'allant offensif, de repli défensif, c'est qu'il y a un truc qui cloche dans leurs têtes. Un match, normalement ça commence à se gagner dans le vestiaire, et dans le vestiaire il y a les joueurs et ....... le coach

Les joueurs que j'ai vus hier, ou contre Lyon, ne montrent pas moins ni plus d'envie qu'avant. En début de match, et en seconde période, l'équipe a galopé et je l'ai même trouvée moins incohérente que souvent. En seconde période, j'ai même parfois vu des remontées de balle qui ressemblaient presque à du foot. J'ai l'impression que tu fais un peu comme avec Blin : à te lire, c'était mieux avant. Mais quand ? Les défenseurs nuls à chier, c'est spécifique à l'intermède Kombouaré ? Les joueurs qui foirent leurs frappes et leur dernière passe, on a attendu Kombouaré pour le déplorer ? 

Je suis d'accord avec Labinocle, sur le point suivant : ces joueurs ne lâchent rien ni personne d'autre que le football. Il s'agit pas de dédouaner Kombouaré de sa responsabilité puisqu'il a accepté de l'assumer. Mais Kombouaré n'a absolument rien créé. Il n'a rien inventé (c'est ça qu'on peut lui reprocher, juste ça).

Le général Casanova a tué le soldat TFC et l'infirmier Kombouaré compte les dents en or sur les cadavres au lieu de sauver les blessés. On en est là. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Les joueurs que j'ai vus hier, ou contre Lyon, ne montrent pas moins ni plus d'envie qu'avant. En début de match, et en seconde période, l'équipe a galopé et je l'ai même trouvée moins incohérente que souvent. En seconde période, j'ai même parfois vu des remontées de balle qui ressemblaient presque à du foot. J'ai l'impression que tu fais un peu comme avec Blin : à te lire, c'était mieux avant. Mais quand ? Les défenseurs nuls à chier, c'est spécifique à l'intermède Kombouaré ? Les joueurs qui foirent leurs frappes et leur dernière passe, on a attendu Kombouaré pour le déplorer ? 

Je suis d'accord avec Labinocle, sur le point suivant : ces joueurs ne lâchent rien ni personne d'autre que le football. Il s'agit pas de dédouaner Kombouaré de sa responsabilité puisqu'il a accepté de l'assumer. Mais Kombouaré n'a absolument rien créé. Il n'a rien inventé (c'est ça qu'on peut lui reprocher, juste ça).

Le général Casanova a tué le soldat TFC et l'infirmier Kombouaré compte les dents en or sur les cadavres au lieu de sauver les blessés. On en est là. 

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de continuer alors que rien ne se passe et que rien ne se passera on y est en ligue2 il faut pas se leurrer. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de continuer alors que rien ne se passe et que rien ne se passera on y est en ligue2 il faut pas se leurrer. 

Mais ça fait quelques saisons qu'on est en L2. Ce club est en caisson cryogénique. Cela lui permet de ne pas voir qu'il est plongé dans un trou noir intersidéral.

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2019 à 20:27, Koob a dit :

Oui j'ai bien vu tout ça, mais je me dis que ça doit être sa façon de manager (je dois être trop naïf). Quoi qu'il en soit c'est un abruti car il ne pourra plus refaire ce coup à quelqu'un d'autre. A moins qu'il y ait aussi con que nous parmi les équipes dirigeantes du football pro ? 

Sinon, pendant ce temps, Pelissier joue les premiers rôles avec Lorient en L2. Quand je pense qu'il voulait venir chez nous....

oui mais il a pas voulu lâcher son adjoint qui est personna non grata à Toulouse

Lien vers le commentaire

news.maxifoot.fr/info-318489_191223/football.php

TFC : Kombouaré en grand danger

"Démissionner c’est pour les faibles, ceux qui ont peur". Après avoir concédé huit défaites de rang en Ligue 1, l’entraîneur de Toulouse Antoine Kombouaré a décidé de s’accrocher et garde la face. Pourtant, le Kanak pourrait bien faire les frais de cette triste série, et ce dès les prochains jours !

D’après le journal L’Equipe, la direction toulousaine songe à limoger l’ancien coach de Dijon durant la trêve, pour le remplacer par le directeur technique du centre de formation Denis Zanko. Actuellement lanterne rouge du championnat, le Téfécé a bien conscience que l'effet Kombouaré n'a pas eu lieu, et les dirigeants des Pitchounes semblent prêts à réagir.
Modifié par dide31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Toulouzain a dit :

Oui c est sur que la bande d abrutis qui conseillent notre président se payent en plus le luxe de mettre sur liste noire des gens... 

Sadran est assez grand pour avoir mis cette personne dans la liste noire, et d'après ce qu'on sait, c'est plutôt logique ...

sinon AK, il a signé pour 2 ans ? à 100 000 brut ? ça nous couterait combien maintenant ? et combien en juin ? il restera de l'argent pour prendre un autre coach qu'il faudra peut être aussi virer en juin ? la solution interne prend donc de l'épaisseur ...

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dide31 a dit :

news.maxifoot.fr/info-318489_191223/football.php

TFC : Kombouaré en grand danger

"Démissionner c’est pour les faibles, ceux qui ont peur". Après avoir concédé huit défaites de rang en Ligue 1, l’entraîneur de Toulouse Antoine Kombouaré a décidé de s’accrocher et garde la face. Pourtant, le Kanak pourrait bien faire les frais de cette triste série, et ce dès les prochains jours !

D’après le journal L’Equipe, la direction toulousaine songe à limoger l’ancien coach de Dijon durant la trêve, pour le remplacer par le directeur technique du centre de formation Denis Zanko. Actuellement lanterne rouge du championnat, le Téfécé a bien conscience que l'effet Kombouaré n'a pas eu lieu, et les dirigeants des Pitchounes semblent prêts à réagir.

Des conneries 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.