Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Antoine Kombouaré

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Qui va vouloir venir a Toulouse cet hiver sinon un baltringue?

Un type qui veut franchir un cap. 

• Thanks 1

Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Le bonhomme m'inspire moins de sévérité (uniquement parce que je considérais que sa tâche était impossible) mais il n'empêche qu'il est en train de se foirer gaillardement, pour deux raisons selon moi liées 

1. Son discours est celui d'un consultant, pas d'un coach. Je n'ai par exemple jamais entendu un coach de L1 dire "on vise un point contre Reims (à domicile) et on joue la 18ème place". Il n'essaie même pas de dissimuler qu'il est à la tête d'un effectif de baltringues. Or, il n'est pas payé pour nous apprendre ce que l'on sait déjà, juste pour tirer quelques points de l'effectif en question et donc, essayer de le sublimer (un peu).

2. Sur le plan de l'analyse, je souscris largement à son exigence de "mettre des tampons". Analytiquement parlant, son discours me convient tout à fait. Mais justement, là encore, il n'a pas l'effectif pour ça. C'est un fait. En revanche, il a quelques joueurs de ballon sous la main et c'est probablement l'orientation qu'il aurait dû avoir (même si je trouve que ça joue un peu moins mal que sous Casa mais ayant manqué 4 de ses matches, il m'est difficile d'être catégorique sur ce point...). 

T'es quand même un génie de la connerie. 

Son discours est celui d'un consultant  parce qu'il a l'implication d'un consultant. C'est à dire du mec qui vient faire un diagnostic de l'exterieur, donner des conseils pour selon lui améliorer la situation et repartir.  Vraisembablement parce qu'il a senti qu'il était un choix par defaut et qu'au bout d'un compte, c'est une grosse feignasse sur la pente descendante, qui en plus se prend pour Sacchi ou Trappatoni en donnant des lecons de foot à la télé et de supporterisme à tout le monde.

On peut souscrire au discours de mettre des tampons mais le problème est celui de motiver et d'impliquer les joueurs pour qu'ils s'engagent un minimum tout en respectant les règles. là les joueurs s'impliquent aussi peu que le coach,  et aussi peu que la direction - sur ce que j'ai vu du match de Strasboourg, c'était assez flagrant. En fait, il se plante parce qu'il s'en fout manifestement et attend une selection dans l'ocean indien ou le golfe pour se refaire la cerise financièrement...

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 8 heures, Toulouzain a dit :

Un joueur en prêt, jurisprudence fernandao

c'était le temps où les chanteurs avaient de la voix....

Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

Un joueur en prêt, jurisprudence fernandao

En parlant de joueur en prêt, est ce qu'il peut être mis fin à ceux de Nicola Isimat-Mirin et William Vainqueur si leurs prestations sont jugées trop limites,? manière de libérer de la masse salariale pour les éventuels renforts ?

il y a 44 minutes, dready a dit :

En parlant de joueur en prêt, est ce qu'il peut être mis fin à ceux de Nicola Isimat-Mirin et William Vainqueur si leurs prestations sont jugées trop limites,? manière de libérer de la masse salariale pour les éventuels renforts ?

Peu de chance, il faut que tout le monde soit d'accord et leur club ne le sera forcément  pas...

Ou il faudrait que les joueurs trouvent d'autres clubs pour être encore prêtés mais là encore ça semble impossible ou presque.

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Peu de chance, il faut que tout le monde soit d'accord et leur club ne le sera forcément  pas...

Ou il faudrait que les joueurs trouvent d'autres clubs pour être encore prêtés mais là encore ça semble impossible ou presque.

pas possible, de mémoire un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs durant la meme saison

En fait c'est un mélange de Dupraz et Casanova, sans les quelques qualités qu'ils pouvaient avoir. Sadran le passionné et l'affectif, n'a donc pas hésité une seule seconde à lui verser un salaire à 6 chiffres.

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

En fait c'est un mélange de Dupraz et Casanova, sans les quelques qualités qu'ils pouvaient avoir. Sadran le passionné et l'affectif, n'a donc pas hésité une seule seconde à lui verser un salaire à 6 chiffres.

Avec l aval de soucasse et de la mèche évidemment.... 

On va se le taper jusqu'à samedi, on va en prendre 5 et après j'ose espérer qu'il ne refoutra plus les pieds à Toulouse...

«Olive la science » nous dit que changer d’entraineur est une IDIOTIE 

... face à la violence du réel, comment OS peut il être aussi idiot pour ne pas changer d’avis?

plus personne a TOULOUSE ne peut tolérer une telle indigence proposée par KOMBOU

• Casamellow 1

il y a 43 minutes, Toulouzain a dit :

On attend d en prendre 3 à Nice en toute simplicité

Pourquoi seulement trois ? :unsure2:

Qu'est-ce qui te fait dire qu'on va progresser, défensivement, dans les jours qui viennent ? 

:ph34r:

• Thanks 1

C est nul son intervention...on va oû là?