Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

VdB --> 33 ballons -> 77,8% de passes réussies
Spiering --> 58 ballons -> 76,1% de passes réussies
Koné --> 53 ballons -> 78,1% de passes réussies

Il n’est pas le seul je te le confirme ! La stat pour Adli doit pas être terrible non plus ! 

Modifié par Nico12
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dudu31 a dit :

Très bon en 1 ère mi temps..... à baisser de rythme et du déchet en 2 nd période

Actif en première MT (et c'est déjà très bien). "Très bon", je ne crois pas que cela s'applique au moindre Toulousain, sur cette première période. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Quelqu'un a ses stats de ce soir ? je l'ai trouvé énorme

106 ballons touchés, 91,7% de duel gagné, 2 interceptions, 86.3% passes réussies, 5 fautes subies

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Du déchet et de la gourmandise, toujours, mais il a joué en patron du milieu. Heureusement parce que Brecht était juste et Spierings un peu trop souvent en mode entraînement.

Non mais quel déchet ?

Tu as bien regardé son match ?

Non je ne crois pas 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Non mais quel déchet ?

Tu as bien regardé son match ?

Non je ne crois pas 

 

 

Et donc il n'a pas raté une passe, un contrôle, un dribble ? Il a donné tous les ballons qu'il devait ?  Il a cadré ses tirs ? Alors garde ta condescendance pour ton clebs et fais de beaux rêves.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Valentine a dit :

Du déchet et de la gourmandise, toujours, mais il a joué en patron du milieu. Heureusement parce que Brecht était juste et Spierings un peu trop souvent en mode entraînement.

Quelques étourderies sur le repli défensif, aussi. Mais le meilleur des trois milieux axiaux, d'assez loin. De toute façon, sur ses dernières prestations, il est incontournable.

J'irais même jusqu'à dire qu'en barrages, il est l'un de nos quelques joueurs à pouvoir emporter la décision... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Et donc il n'a pas raté une passe, un contrôle, un dribble ? Il a donné tous les ballons qu'il devait ?  Il a cadré ses tirs ? Alors garde ta condescendance pour ton clebs et fais de beaux rêves.

Regarde les stats donnés par Labinocle

 

Et puis garde tes vulgarités pour toi

je ne te connais pas mais bon je ne regarderai plus tes commentaires car si c’est pour que tu parles ainsi et bien ....

Mais quelle animosité incroyable 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

J'irais même jusqu'à dire qu'en barrages, il est l'un de nos quelques joueurs à pouvoir emporter la décision... 

Exactement, et si on est en barrages, il faudra compter sur ça, pas le choix.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Regarde les stats donnés par Labinocle

 

Et puis garde tes vulgarités pour toi

je ne te connais pas mais bon je ne regarderai plus tes commentaires car si c’est pour que tu parles ainsi et bien ....

Mais quelle animosité incroyable 

T'as pas apprécié ? Ça tombe bien, c'était le but. Tu te permets d'emblée d'avancer qu'on a pas bien vu le match et tu t'offusques qu'on t'envoie les pieds ? Magique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Exactement, et si on est en barrages, il faudra compter sur ça, pas le choix.

Ma conviction -même si c'est une manière de me rassurer- c'est que face à une L1, une équipe avec des joueurs au talent hors normes a plus de chances qu'un gros collectif. Sur la durée d'un championnat, le gros collectif l'emporte et c'est ce qui récompense Troyes et Clermont.

Mais je continue de penser que le TFC est l'équipe de L2 qui, sur un match ou deux, peut atteindre le plus haut niveau de performance. Et ce grâce au trio Machado-Brecht-Adli auxquels j'ajoute maintenant Koné, Dupé voire Dewaest. D'autant que mentalement, notre parcours en coupe montre que cette équipe téféciste est taillée pour les matches à la muerte. 

Bon, avant d'envisager ça, il y a le pré-barrage (que je redoute plus que le barrage contre la L1). Si on y survit, si nos top joueurs sont au top physique (qui sait si le covid n'aura finalement pas permis de régénérer certains organismes, paradoxalement ? À commencer par Machado) et, bien sûr, si on ne se fait pas ignominieusement enfler par l'arbitrage comme ça a encore failli être le cas ce soir, on luttera les armes à la main. 

Beaucoup de si mais quand on voit ce qu'un Adli est capable de faire, sur un terrain... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Quelques étourderies sur le repli défensif, aussi. Mais le meilleur des trois milieux axiaux, d'assez loin. De toute façon, sur ses dernières prestations, il est incontournable.

J'irais même jusqu'à dire qu'en barrages, il est l'un de nos quelques joueurs à pouvoir emporter la décision... 

C'est clair, on sentbien qu'il peut perforer n'importe quel milieu adverse même contre des l1 et on voit qu'avec Adli ils ont de la complicité et des automatismes qui peuvent faire mal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

C'est clair, on sentbien qu'il peut perforer n'importe quel milieu adverse même contre des l1 et on voit qu'avec Adli ils ont de la complicité et des automatismes qui peuvent faire mal.

Oui. Il peut aussi sortir une frappe, comme contre Le Havre. Et s'il n'est pas constant dans l'effort défensif, il est le seul capable de rivaliser au duel, au milieu. Dans ce money time, il est devenu indispensable. 

il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Personnellement je l aurai fait sortir en fin de match pour le preserver pour mercredi,  il semblait bien cuit et a enchaîné quelques pertes de balles au milieu et pas fait la passe la plus judicieuse.  Sinon belle copie pour le reste

Pareil.

Je n'ai pas compris pourquoi, à 2-0 et 10 contre 11, Garande ne profitait pas de ce confort relativement rare pour gérer l'effectif (Koné et Adli, qui aurait dû sortir plus tôt). Enfin, "je n'ai pas compris" sinon que ce que je perçois -même si cette hypothèse ne plaît pas à tout le monde :grin:- c'est que le coach n'est pas au comble de la sérénité.

Lien vers le commentaire

Très jolie progression sur la saison .

le Kone de début de saison et celui ci , ce n’ est clairement plus le même Hommes .

et ça c’est aussi grâce au staff  et Garande ...

combien de fois je le vois à l entraînement le prendre à part  pour lui donner des conseil , lui amène toute son expérience 

Bravo pour cette progression 

 

Modifié par simba
  • Like 2
  • Top ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.