Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 3 heures, simba a dit :

Très jolie progression sur la saison .

le Kone de début de saison et celui ci , ce n’ est clairement plus le même Hommes .

et ça c’est aussi grâce au staff  et Garande ...

combien de fois je le vois à l entraînement le prendre à part  a pour lui donner des conseil , lui amène toute son expérience 

Bravo pour cette progression 

 

Garande l'a maltraité ON TE DIT!

En fait, Il a vécu une année presque "logique" pour un jeune joueur qui découvre le haut niveau : des prestations en demi-teinte qui l'ont poussées logiquement sur le banc au profit de titulaires plus expérimentés , puis de là il a eu sa chance pour se montrer et revenir progressivement comme titulaire sur cette fin de saison. Son cas a été bien et justement géré, heureusement qu'on ne l'a pas traité comme une petite merveille et qu'on a su le remettre en question et le secouer quand il le fallait pour qu'il apprenne et progresse .

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi, et ça serait tout à son honneur, que sa signature à Gladbach l'a d'une part libéré, d'autre part responsabilisé vis-à-vis de son club formateur.

C'est à partir de là qu'on l'a vu plus constant et efficace, malgré quelques rechutes ou scories qui auront du mal à passer en Bundesliga s'il ne travaille pas concentration et constance. Mais il est encore très jeune et je lui souhaite de confirmer.

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il s'est réveillé apres avoir touché le fond lors de son entrée totalement nullissime a Auxerre.

Ca faisait pas mal de match qu'il était pas bon voir meme qu'il restait sur le banc.

Depuis ce match il a sans cesse été meilleur. Hier, avec Adli on a clairement vu qu'ils étaient au dessus du lot.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelle tristesse de savoir qu'on aura eu 2 pepites au club avec adli cette saison et qu'on aura jamais pu les voir en vrai et les applaudir comme ils le méritent. Ils partiront dans quelques matchs mais on peut aussi les feliciter pour leur investissement sans faille pour leur club, alors que celui ci est tout sauf généreux asquip.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zitoclara31 a dit :

Quelle tristesse de savoir qu'on aura eu 2 pepites au club avec adli cette saison et qu'on aura jamais pu les voir en vrai et les applaudir comme ils le méritent. Ils partiront dans quelques matchs mais on peut aussi les feliciter pour leur investissement sans faille pour leur club, alors que celui ci est tout sauf généreux asquip.... 

On en sait rien, gaffe aux rumeurs et aux bruits. A moins que tu aies des infos de ton côté :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Gros gros match à l’image de sa fin de saison, on dirait qu’il monte encore en puissance :grin:

En fin de match il a rendu dingues les joueurs d’en face et le banc avec 6 fautes provoquées en 3 minutes-_-

Il provoque le penalty et marque le second but, bilan non seulement il a été monstrueux au milieu mais c’est bien lui et la mobylette colombienne qui sont décisifs sur ce match couperet.

Comment ils se trouvent avec Adli:love:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Homme du match , autant sur sa faculté à être décisif que sur sa production par ailleurs :)

Que de progrès depuis le début de saison , il a bien bossé et le staff a géré son cas parfaitement . -_-

Co-homme du match avec Macha. ^_^

Oui d’énormes progrès qu’il n’aurait certainement pas eu si le staff l’avait laissé continuer dans son registre de début de saison. C’est bien géré, tout le monde est gagnant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Co-homme du match avec Macha. ^_^

Oui d’énormes progrès qu’il n’aurait certainement pas eu si le staff l’avait laissé continuer dans son registre de début de saison. C’est bien géré, tout le monde est gagnant. 

Alors je me suis posé la question entre Macha et lui , mais en fait je pense vraiment que personne ne bat Manu sur ce match -_-

Il obtient le penalty, marque le second but , donne trois balles de buts par ailleurs vendangés par les copains, et en seconde mi-temps fait encore des différences énormes.

Après Macha fait des différences incroyables, mais plus sur des fulgurances que sur la continuité d'un match pour moi !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ah et j'oubliais : cette célébration après son but en tapant l'écusson et en montrant son maillot avec fierté à la caméra, qui était tout sauf surjouée je pense
:love:

Quand tu vois que ce gamin descendu de Paris à 16 berges se défonce aujourd'hui et est en mission pour faire monter le club avant de partir, ça en dit long sur ce qu'on arrive à leur transmettre , et ce qu'est (re)devenu le club :blush: Manu si tu nous lis , on t'a souvent critiqué ici , parce que après tout on est toujours plus durs avec ceux qui ont ton talent , mais sache que tu as retourné tout le monde , et qu'on suivra tes aventures allemandes avec les yeux de l'amour. Un Pitchoun , un vrai, et ici plus qu'ailleurs, ça veut vraiment dire quelque chose :love:

 

 

 

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

N'empêche 9M,je trouvais le prix bien joué de la part de comolli, manu avait du potentiel mais aussi de vraies lacunes dans l'engagement, la propreté, et on a vu trop de jeunes ne pas passer cette étape la.

Quelques mois plus tard, c'est finalement un bon coup pour les allemands, s'il garde son mojo actuel ça va être costaud, il va faire le bonheur des fans allemands. Pas de % à la revente, hein ? 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.