Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Piou a dit :

Tant que @chubee sera sur le secteur toulousain, j'aurais toujours ce petit espoir qu'il prenne la direction de l’équipe et nous sauve de la relégation.

 D'autant plus que @Wawa31 se tient prêt à prendre la direction du recrutement du club dès cet hiver. 

Lien vers le commentaire

Et ouais, si seulement le tef avait regardé les profils que je balance depuis quelques années ou même accepter les profils que j’ai proposé directement à notre copain la mèche, le tef irait beaucoup mieux.

m’enfin, je n’accepterai le deal seulement si j’arrive à t’infliger une interdiction de stade à vie.

Lien vers le commentaire

Quelqu un est capable de sortir les stats tous matchs comprit de l année 2019 .? 

Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Et ouais, si seulement le tef avait regardé les profils que je balance depuis quelques années ou même accepter les profils que j’ai proposé directement à notre copain la mèche, le tef irait beaucoup mieux.

m’enfin, je n’accepterai le deal seulement si j’arrive à t’infliger une interdiction de stade à vie.

C est mort y aura plus de tfc Lille avant 5ans

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, foototo a dit :

si mercato il doit y avoir ( chantier défense ) ,  j'espère que la cellule de recrutement est sur le pont pour finaliser des arrivées dès le début janvier, si l'objectif est fin du mercato pour avoir de meilleurs conditions de pret alors il sera trop tard 

j'ai bien peur que la problématique ne soit pas le timing de ce mercato mais bien ladite cellule de recrutement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.