Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Oui au pire on risque pas grand chose et ça devrait le faire pour la L2.

Je complète ma réflexion, on prend un joueur qui semble avoir le bon profil mais qui ne parle pas un mot de français et qui joue dans un championnat de seconde zone, sans parler de temps d'adaptation, il ne vient pas pour être opérationnel maintenant mais plutôt l'an prochain une fois que la grande saignée aura eu lieu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Je complète ma réflexion, on prend un joueur qui semble avoir le bon profil mais qui ne parle pas un mot de français et qui joue dans un championnat de seconde zone, sans parler de temps d'adaptation, il ne vient pas pour être opérationnel maintenant mais plutôt l'an prochain une fois que la grande saignée aura eu lieu.

Oui pour moi clairement on prépare la ligue2 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, violacei a dit :

Le 2ème Ruben de notre histoire.
Le championnat Suédois est supérieur au russe donc Gabrielsen > Rogel.

Encore un autre défenseur et ça sera un moindre mal.

Non le championnat russe est bien supérieur au suédois.. t'as l'impression de voir de la D2 quand tu mates ça sur viasat , stades vides et niveau technique suspect compris. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, hmg a dit :

Arrivée de Gabrielsen Ruben, défenseur central norvégien de Molde... On prépare la L2!!

Merci pour l'info donnée dès hier soir 😉, Hmg toujours au top pour nous donner les infos transferts, mais toujours seul en première ligne pour encaisser les conneries de la cellule de recrutement du coup 😃

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2019 à 23:46, Dudu31 a dit :

Le seul espoir est de trouver un oiseau rare, comme Fernandao qui nous avait sauvé il y a quelques années.

Fernandao a apporté énormément mais, quelle que soit la compo alignée, il jouait toujours avec 10 clebards morts de faim autour de lui. Dans notre effectif, aujourd'hui, pas un ne donne le dixième de ce que donnaient ces mec là. 

Lien vers le commentaire

Ça peut aussi aller vite dans l'autre sens, une charnière centrale correcte avec un Bafode Diakité, Gen Shoji ou notre nouveau norvégien et ça peut repartir en janvier

La ligue 1 est très faible en bas de classement... On a pas réussi a s'en sortir avec des charnières Rogel-Moreira ou Diarra-Isimiat Mirin mais on a quand même bien mieux que ça à proposer a l'infirmerie

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, mathematric a dit :

Ça peut aussi aller vite dans l'autre sens, une charnière centrale correcte avec un Bafode Diakité, Gen Shoji ou notre nouveau norvégien et ça peut repartir en janvier

La ligue 1 est très faible en bas de classement... On a pas réussi a s'en sortir avec des charnières Rogel-Moreira ou Diarra-Isimiat Mirin mais on a quand même bien mieux que ça à proposer a l'infirmerie

Ouai enfin les absents ont toujours raison, jusqu’à ce qu’ils revienent puis cest le tour des nouveaux absents

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.