Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Aujourd'hui il est où le plaisir ? Maintien tous les ans, jeu catastrophique, changements de coachs chaque saison... Bref même si vous faites de la résistance, c'est inéluctable, la L2 va arriver. Donc autant rester détendu et voir les bons côtés comme une délivrance.. . 

Depuis le départ de Wissam, perso, je n'ai plus pris de plaisir. Et dans ces moments, moi je ne regrette jamais la L2. Quand tu sais comment un Cédric Fauré t'as fait vibrer en L2, tu te dis qu'avec notre effectif, tu peux passer de chouettes moments, même contre Louhans-Cuisaux. (Bon, c'est vrai que j'étais souvent bourré, mais quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

Quelqu'un d'assez audacieux pour créer le topic de ceux qui croient à la 18ème place ? @Elizabeth ?

Mon cher et précieux ami,

Dois-je vous avouer que la flamme que vous croyiez inextinguible a fini par vaciller et s'éteindre au dernier vent pris par l'arrière-garde violette.

J'ai honte de vous le dire mais les cavalcade d'Indiana Sylla ne me font désormais plus ni chaud ni froid et la demi-occasion obtenue par mi-temps ne suscite plus chez moi la moindre demi-million. Même les beautés de l'arithmétique ont fou tu le campus.

Mon coeur est en hiver et je vous fais donc grâce de la création de ce topic. Non parce que je n'y crois plus mais bien parce que je m'en fous.

Noircestnoirement,

Elkjaer (alias Elizabeth pour les longues soirées d'hiver)

PS: pouvez vous me confirmer que @Piou a bien commencé à descendre des bûches dans la cave?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bah pour rejouer le maintien la saison prochaine, quelle question !

Je vous rappelle qu'il y a quelques années on se plaignait de jouer le ventre mou :ninja:

"Comme chaque année,

En Février,

On n'a plus rien à jouer!

Lalala... Merci le TéFéCé!" 🎶

Cette année comme c’est parti on va avoir un enjeu: essayer de ne pas battre le record du plus petit nombre de points en L1... on a ce qu’on mérite!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.