Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, hmg a dit :

Sur le banc et rentre en fin de match... Il n'a pas l'étoffe d'un titulaire aujourd'hui

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. Il doit encore s'étoffer tant physiquement que dans sa palette d'attaquant.
Par contre faut vraiment arrêter de le mettre ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Sur le banc et rentre en fin de match... Il n'a pas l'étoffe d'un titulaire aujourd'hui

Oui, si titularisé c'est parce que Koulou, Bayo ou Healey n'arrivent pas à prendre le devant, aucun leader ne s'affirme pour être titulaire en attaque. 

Le temps de jeu pris par Antiste lui permet de progresser à grands pas, faudra se renforcer dans ce secteur de jeu dont on pouvait pourtant penser bien fourni.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur. L'(in)animation de l'équipe ne l'aide pas à performer. Et quand il essaye de combiner mais y'a jamais personne qui essaie de suivre le mouvement. Certes, il n'a pas fait un bon match, mais il reste pour moi l'attaquant titulaire à côté de Healey ou Bayo selon la forme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Akaion a dit :

Malédiction levée et qui plus est, il se montre vraiment dominateur de la tête dans la surface adverse (que va-t-il rester à Bayo?).

6e but, il est quand même dans les temps pour mettre une petite quinzaine de buts pour sa première saison en pro , à 18 berges...il est immensément perfectible, mais mine de rien, en terme de stats , c'est assez remarquable.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Son ratio nb de buts/mn jouées est assez impressionnant. Ce gars est une de ces pepites dont parlait comolli en debut d'annee quand il disait "il y a des jeunes ici qui puent le foot" ! C'est les pitchouns 2 ze return et franchement je kiffe les samedis et je ne pensais pas que je vibrerai a nouveau pr mon club. Merci Damien, t'es deja un tres bon president. Quel dommage que ce gvnmt soit aussi flippé du covid, sinon je serai tous les 15 jours a me geler les miches au stadium. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Akaion a dit :

Malédiction levée et qui plus est, il se montre vraiment dominateur de la tête dans la surface adverse (que va-t-il rester à Bayo?).

Après avoir vu le but, ca m'étonnerait pas qu'il lui soit retiré puisque je vois plutôt un csc perso :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

SI sa tête part en direction du but, il doit lui être accordé, même si l'adversaire la touche derrière.

Ouais, ben j'ai l'impression que ca tête part en direction du poteau de corner moi :grin: 

Edit : bon ben je revois encore et encore, et plus je revois plus je pense que sa tête est complètement foirée.

Je pense que l'on ne se débarrasse pas d'une malédiction comme ça :ninja: 

Modifié par GG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Après avoir revu le but sur une vidéo de meilleure qualité, je pense que sa tête va plutôt en touche en fait :ninja: 

Pareil. Mais content que le but soit accordé à Joris Antiste quand même (encore une perle des commentateurs français)

 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.