Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Perso je le trouve nul techniquement et dans ses choix à chaque sortie, ses buts sont le fait de son énorme envie qui est indiscutable. Il faut effectivement être patient mais il faut aussi reconnaître son très faible niveau a ce jour. Ses collègues du même âge sont incomparables. 

Tu as raison mais j’ai surtout l’impression qu’il se met une pression énorme qui lui fait rater des choses pourtant simple !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Tu as raison mais j’ai surtout l’impression qu’il se met une pression énorme qui lui fait rater des choses pourtant simple !

Oui son énorme envie le dessert, il doit se canaliser et gagner en sobriété. C’est ralant car on a envie de l’aimer comme il aime le tef. 

il y a 3 minutes, MickeyDenlenay a dit :

C'est le seul de 18 ans en équipe 1 . 

Tu chipotes. 😊

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rouflaquettes a dit :

si il lui faut ce genre de match de merde pour apprendre.

Mais c'est vrai qu'il déçoit dans ses choix et surtout, dans ses courses avec le ballon.

Cette année de Ligue 2 est une aubaine pour lui car il peut engendrer de l’expérience tout de même

Meme ses courses sans ballon il est à la ramasse 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koptolosa a dit :

Ça deviens un poil inquiétant ses prestations... 

Pas plus inquiet que ça,  il n'à que 18 ans et encore en apprentissage, on est exigeant avec lui par rapport à ses débuts prometteurs, il faut l'utiliser sur la  dernière demi-heure, il est quand même à 5 buts et une passe décisive en 18 matchs, avant saison on aurait certainement signé pour un tel ratio, il à bien dépanné pendant les absences de Koulouris et le temps qu'Healey s'adapte.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

6 buts en 800 mins de jeu à seulement 18 ans. Alors oui titulaire on reste pas mal sur notre faim, mais ce sont des stats assez exceptionnelles, le second joueur de moins de 20 ans dans le classement des buteurs n'en a marqué que 2 (Kelian Nsona Wa Saka) et ce avec 380 mins de jeu en plus ! 
Bref, si il peut continuer à être très mauvais comme ça c'est parfait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

 

Il ferait mieux de se montrer sur le terrain plutôt que dans le vestiaire 

Ça gene absolument pas Garande. Au contraire, il lui demande d arriver à  avoir la même joie et absence de pression en match(voir interview d avant match il me semble)

Modifié par bibeyolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, bibeyolo a dit :

Ça gene absolument pas Garande. Au contraire, il lui demande d arriver à  avoir la même joie et absence de pression en match(voir interview d avant match il me semble)

Je suis d'accord sur tout.

Mais justement il doit apprendre à ne pas se mettre de pression, chose qu'il fait sur ses 2 derniers matchs. 

Cet après-midi il paraissait complètement absent,  si bien que sans avoir vu la compo et sa blessure je me serais demandé s'il jouait ou pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Le maillon faible en tant que titulaire .......... il va revenir sur le banc et se jouera des défenseurs lors de son entrée 😉

ça doit être son rôle, laissons le apprendre et grandir naturellement en emmagasinant du temps de jeu en cours de match.

Il à simplement dépanné par défaut (Koulouris au placard, Bayo hors sujet hormis ses matchs face à Grenoble, Healey des débuts compliqués).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Il faut qu'il progresse dans ses déplacements et ses appels, sur les deux derniers matchs il n'est pas du tout trouvé par ses coéquipiers, et les centres se font en retrait à chaque fois.

Oui. Et puis son profil ressemble quand même à celui d'Adli, en moins bon. Il n'a pas la puissance ni l'expérience pour être un point de fixation; du coup, il erre, court beaucoup dans le vide, a tendance à s'excentrer alors que ce n'est franchement pas son poste (possible que Garande lui demande de se positionner plutôt à gauche mais si oui, c'est l'envoyer au casse pipe). 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Paradoxalement , les buts qu'il a marqués ont totalement faussé la représentation que l'on avait de son niveau réel . Ce premier but spectaculaire en pro , qui depuis passe en boucle sur les top buts Bein et Téléfoot, lui ont donné une exposition médiatique très rapide, avec les attentes qui vont avec. 

Il a été surtout assez monstrueux d'efficacité, avec à chaque fois pour le coup des vrais buts d'avant centre qui montrent qu'en terme de timing , de placement dans la surface, de gestuelle , il a déjà beaucoup de qualités. Pour le reste , dans toutes les autres dimensions du jeu, il ressemble... à ce qu'il est , un gamin perdu au milieu des adultes. Il est très immature sur le plan tactique et athlétique , et sans son efficacité , il ne jouerait que des bouts de matchs.

Mais ça va venir, il faut être patient.

Lien vers le commentaire

Moi le premier je trouve notre jeune inconsistant , je partage les axes d'amélioration plus haut y'a vraiment du taf. Mais j'avais oublié à quel point il était jeune, on range nos kids un peu dans le même sac mais pendant que diakhite et adli ont 20 ans, Janis a à peine 18ans... Vu ce qu'on connaît (pas grand chose de mon côté, je suis pas à l'intérieur du club) de son état d'esprit, on peut vraiment lui souhaiter une jolie carrière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Alexis a dit :

Moi le premier je trouve notre jeune inconsistant , je partage les axes d'amélioration plus haut y'a vraiment du taf. Mais j'avais oublié à quel point il était jeune, on range nos kids un peu dans le même sac mais pendant que diakhite et adli ont 20 ans, Janis a à peine 18ans... Vu ce qu'on connaît (pas grand chose de mon côté, je suis pas à l'intérieur du club) de son état d'esprit, on peut vraiment lui souhaiter une jolie carrière !

Amian 1998

Sanna, Sidibe 1999

Adli, Diarra, Bloch, Ngoumou,Zobo 2000

Diakité, Rouault, Kone 2001

Antiste, Mvoue 2002 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Paradoxalement , les buts qu'il a marqués ont totalement faussé la représentation que l'on avait de son niveau réel . Ce premier but spectaculaire en pro , qui depuis passe en boucle sur les top buts Bein et Téléfoot, lui ont donné une exposition médiatique très rapide, avec les attentes qui vont avec. 

Il a été surtout assez monstrueux d'efficacité, avec à chaque fois pour le coup des vrais buts d'avant centre qui montrent qu'en terme de timing , de placement dans la surface, de gestuelle , il a déjà beaucoup de qualités. Pour le reste , dans toutes les autres dimensions du jeu, il ressemble... à ce qu'il est , un gamin perdu au milieu des adultes. Il est très immature sur le plan tactique et athlétique , et sans son efficacité , il ne jouerait que des bouts de matchs.

Mais ça va venir, il faut être patient.

je suis surtout décu par son niveau technique globalement, son jeu dos au but, conservation de balle, conduite de balle sont quand même pas encore d'un niveau suffisant. Après il a doute l énergie, la bonne volonté du monde ce qui est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.