Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 46 minutes, spidav32 a dit :

T'as pas du tout compris ce que j'ai dit je pense...

J'ai justement dit que pas besoin de logiciels de statistiques ou de réseau pour "dénicher" Ayew, Luiz Gustavo ou autres recrues de Fener. 

Je ne dis pas que ça n'a pas été utilisé...

Je dis que même Arribagé est capable de penser à de tels joueurs (avec le budget et le club correspondant).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Je ne critique pas Comolli ...je rappelle juste que pour lui les Statistiques sont un élément essentiel , autant dans le financier que pour le recrutement comme l'explique sur le Tweet , l'économiste Pierre Rondeau ( dont on retrouve sur le live des Violets de Samedi dernier)

 

Le recrutement c'est un mix des 2 regarder les statistiques et après scouter le joueur sur 4-5 matchs. Un mec peu avoir de bonne stat oui mais parce qu'il fait partie d'un collectif.

Modifié par Klitouris
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Violet82 a dit :

Put.n !! On a fait un bon en avant aujourd hui, selon les " violets", Comolli c est abonné au twitter du tèf !! 😂😂

De source sûr il avait mis une cravate violette aujourd hui -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Bordeaux ça parait quand même très particulier.

Qu'on me corrige si je dis des bêtises mais j'ai cru comprendre qu'ils sont arrivés à deux fonds d'investissement (GACP et King Street) et qu'un a décidé de mener grand train et de s'en mettre plein les fouilles (GACP)  au détriment de l'autre (King Street) et du club.

On peut y rajouter le fait qu'aucun des deux fonds n'avait déjà mis le nez dans un club de sport (encore une fois corrigez moi si c'est faux) et que de tout l'organigramme qui a été refait il y a un seul qui a des compétences dans le foot c'est Eduardo Macia et apparemment il trempe dans des transactions douteuses (en tous cas selon Ramé le Dominique Arribagé local qui vit mal sa mise à l'écart). 

Bref, je pense que Bordeaux ils ont fait tout de travers et que ça aurait pu difficilement être pire.  

 

Ils ont vendu pour plus de 50 M. de joueurs la saison passée quand même et cette année cela risque de continuer, ils font pas que des conneries !! Après, ils sont très endettés...De plus, M6 a bien vendu Bordeaux, le club  a été cédé pour  plus de 50 M. il me semble et que la masse salariale n'arrête pas d'augmenter. C'est pas simple de vendre pour  récupérer ses billes. Le risque c'est que les fonds de pension se désintéressent du sportif en attendant la vente et cela peut pourrir un moment...

C'est une logique différente ils ont une logique financière et non sportive. ATTENTION c'est ce qui peut nous arriver aussi.

Mais il n'y a que ces fonds de pension pour proposer des achats en L1...

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

Superbe film d'ailleurs. Je regardais le tableau de chasse de Comolli un peu plus en détail, il a quand même du lourd à son actif : Henry, Pirès, Wiltord, Clichy, Suker, Fabregas, Kolo Touré, Sylvinho à Arsenal; Bale et Berbatov à Tottenham; Suarez et Henderson à Liverpool. On entend aussi beaucoup qu'il n'a jamais réussi mais il n'est pas entraîneur. Fait intéressant également, il était directeur sportif de Saint-Etienne l'année où ils sont remontés avec un certain Elie Baup comme coach..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elmandou a dit :

Baup est une vraie piste pour coacher l'équipe la saison prochaine.

Il coche beaucoup de cases :

  • il aime le club,
  • identité club,
  • médiatique,
  • esprit de la gagne,
  • a déja travaillé avec Comolli.

 

 

 

 

On a donné dans le réchauffé. Non merci.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.