Aller au contenu

Steve Mvoue


Messages recommandés

Faut qu'il progresse quand même y'a du boulot... Alors c'est en jouant qu'il progressera mais le top de l2 c'est trop élevé pour lui a l'heure actuelle ! Un prêt à la sidibe ça aurait été bien, comme serber, bangre, qu'on voit jamais mais qui ont des choses à exploiter et développer. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

Courage mon petit steve , si c’est pas  ici sa sera ailleurs.  Le joueur ou un entraîneur lui fera confiance on verra les vrais qualités du joueur . 

Jour *

Ici ou ailleurs, actuellement il n'est pas prêt, difficile en plus dans un milieu totalement inexpérimenté Skytta - Genreau ayant des difficultés dans les duels , une évolution logique ou il doit passer des paliers avec des coéquipiers capables de l'encadrer (Brecht, Speirings, VdB) et le pousser pour qu'il progresse: concentration, l'aspect tactique, faire les justes efforts, tout ça ce n'est pas encore acquis pour le haut niveau. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Ici ou ailleurs, actuellement il n'est pas prêt, difficile en plus dans un milieu totalement inexpérimenté Skytta - Genreau ayant des difficultés dans les duels , une évolution logique ou il doit passer des paliers avec des coéquipiers capables de l'encadrer (Brecht, Speirings, VdB) et le pousser pour qu'il progresse: concentration, l'aspect tactique, faire les justes efforts, tout ça ce n'est pas encore acquis pour le haut niveau. 

Bah justement contre auxerre et sochaux il était encadré et avait jouer avec l’équipe type . Tu sais entre sa blessure , le Covid ses non matchs avec la réserve , son peu de temps de jeu sous garande et montanier sa l’aide pas trop non plus . Le potentiel il a , en soit il a une meilleure marge de progression qu’un dénis  Genreau. Il a 19 ans les gars 19 ans un jeune sa se peaufine , d’autre arrive à maturité plus vite d’autres non . Mais c’est pas en le fesant jouer  deux trois  matchs par si par là que tout va changer . Il lui faut un club qui lui fasse confiance et lui donne du temps de jeu . Pourquoi comolli refuse t’il les prêts ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Romain31 a dit :

Courage mon petit steve , si c’est pas  ici sa sera ailleurs.  Le joueur ou un entraîneur lui fera confiance on verra les vrais qualités du joueur . 

Jour *

🙏 🙏

Ne vous inquiétez pas la Rome, on va le revoir cette saison, il a des qualités qu'aucun autre joueur ne possède dans l'effectif, il peut faire beaucoup mieux dans une équipe plus structurée que celle qui était alignée hier.

Il aura de nouveau sa chance, c'est sûr.

#StayStrong #PositiveAttitude 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Romain31 a dit :

Bah justement contre auxerre et sochaux il était encadré et avait jouer avec l’équipe type

C'est ce que j'écris il doit et peut passer des paliers avec des joueurs cadres, dans un milieu à 4 avec Speirings, Brecht et VdB j'crois, le problème c'est qu'on utilise peu ce système et qu'on compose le plus souvent avec Healey, Ado, Ngoumou et Ratao, de fait on intégré peu ou pas de façon optimale nos jeunes au milieu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bof, ça veut pas dire grand chose, je pense pas que c'est sur un tacle qu'on "mesure" ( :ninja: )  l'intelligence de quelqu'un, ça m'a l'air d'être quand même quand même plus complexe que ça.

Pour nous supporters, c'est facile de le traiter de gros trongol après avoir visionné le ralenti trois fois, mais sur le terrain, avec une autre perspective et à la vitesse où ça va, c'est pas la même histoire.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour nous supporters, c'est facile de le traiter de gros trongol après avoir visionné le ralenti trois fois, mais sur le terrain, avec une autre perspective et à la vitesse où ça va, c'est pas la même histoire.

Surtout quand ton entraîneur est Philippe Montanier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Bof, ça veut pas dire grand chose, je pense pas que c'est sur un tacle qu'on "mesure" ( :ninja: )  l'intelligence de quelqu'un, ça m'a l'air d'être quand même quand même plus complexe que ça.

Pour nous supporters, c'est facile de le traiter de gros trongol après avoir visionné le ralenti trois fois, mais sur le terrain, avec une autre perspective et à la vitesse où ça va, c'est pas la même histoire.

Oui c’est plus un manque de maîtrise ou de la maladresse qu’un acte délibéré. Ça pénalise lui et l’équipe mais il n’y a rien de volontaire là dedans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, koala a dit :

avant sa faute je le trouvais frustré : il ne touchait pas un ballon et voyait la partie se dérouler sans lui. 

pas vraiment ce que disent ses stats, 30 ballon touché de mémoire en 20 min, plutôt important.

c est plutôt ce qu'il en fait qui est très moyens, enfin l'impression que j'en avais.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

C'est un jeune joueur qui malheureusement ne joue pas assez vu le trio de titulaire en place.
Cette intervention il ne doit pas la faire mais le mal est fait !
Malheureusement je crains qu'on ne le voit plus trop sur cette fin de saison.

Montanier doit mettre les jeunes en situation optimale en les intégrant autour de joueurs expérimentés: Brecht, Spierings, VdB, bien encadré, Mvoué peut faire une toute autre prestation que celle contre Versailles, son geste est maladroit mais ça serait stupide de le bannir jusqu'à la fin de saison, c'est un des plus gros espoir Africain avec un investissement assez important 1M€, il doit passer des paliers pour se hisser au haut niveau, le staff doit faire en sorte de le faire progresser.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Montanier doit mettre les jeunes en situation optimale en les intégrant autour de joueurs expérimentés: Brecht, Spierings, VdB, bien encadré, Mvoué peut faire une toute autre prestation que celle contre Versailles, son geste est maladroit mais ça serait stupide de le bannir jusqu'à la fin de saison, c'est un des plus gros espoir Africain avec un investissement assez important 1M€, il doit passer des paliers pour se hisser au haut niveau, le staff doit faire en sorte de le faire progresser.

Je te rejoins complètement !

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à cerner quelconque potentiel chez ce joueur. Bien évidemment il faut qu'il joue pour prendre du rythme, qu'il soit bien entouré ect.... toute le monde l'a bien relevé. Mais je ne vois pas comment il peut aider l'équipe avec ce qu'il a montré depuis ses débuts. Est-ce un 6 ou un 8 ? Quelles sont ses qualités? Lors de sa présentation et ses vidéos lors de la CAN lors de laquelle il a été élu meilleur joueur, j'avais l'impression qu'il jouait assez haut et avait une qualité de percussion et de passe haut dessus de la moyenne.

Mais chez nous, malgré les circonstances (COVID, blessures) pour moi il n'a jamais montré ces qualités-là ou trop peu. Pas assez d'impact à la récupération, brouillon ballon au pied, une qualité de passe passable,.... Pas simple non plus pour lui je le conçois mais comment lui proposer plus de temps de jeu avec l'objectif qui est le nôtre? Il n'est pas fiable, même en remplaçant. Malgré tout je pense qu'il faut lui laisser encore une saison complète pour voir s'il évolue et gagne en confiance.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, koala a dit :

avant sa faute je le trouvais frustré : il ne touchait pas un ballon et voyait la partie se dérouler sans lui. 

J'ai au contraire trouvé qu'il en touchait pas mal et, curieusement, en position... d'ailier droit. Ce qui rejoint l'idée selon laquelle le positionnement de nos joueurs est parfois compliqué à suivre... 

Il y a 22 heures, SpeedyTFC a dit :

ses qualités on les connaît, c super mais alors quelle débilité ce tacle Ah! ah!, ça fait peur sur son niveau intellect.

Mince, j'ai raté un truc :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Faudra en parler un jour de la gestion catastrophique du jeune mvoue , on l’envoie en réserve puis après en coupe contre une cfa 2 . . c’est pas comme sa qu’il deviendra meilleur . Son contrat personne n’en parle je vais en parler il est jusqu’en 2023 et un avenant d’une année jusqu’en 2024 mais le Tfc ne l’a pas déclarer à la fff tellement ils s’en foutent de lui. donc le contrat prendra fin en 2023 …  ,

parler aussi du fait que tout la semaine il ne  joue  pas à son poste et est utilisé en tant que défenseur … le joueur et son agent ont demander à partir mais comolli ne veut pas le prêter .

Donc tu refuse de le prêter mais tu le fais pas jouer … 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Romain31 a dit :

Faudra en parler un jour de la gestion catastrophique du jeune mvoue , on l’envoie en réserve puis après en coupe contre une cfa 2 . . c’est pas comme sa qu’il deviendra meilleur . Son contrat personne n’en parle je vais en parler il est jusqu’en 2023 et un avenant d’une année jusqu’en 2024 mais le Tfc ne l’a pas déclarer à la fff tellement ils s’en foutent de lui. donc le contrat prendra fin en 2023 …  ,

parler aussi du fait que tout la semaine il ne  joue  pas à son poste et est utilisé en tant que défenseur … le joueur et son agent ont demander à partir mais comolli ne veut pas le prêter .

Donc tu refuse de le prêter mais tu le fais pas jouer … 

 

 

Il n'a rien montré cette année qui lui offrirait la possibilité d'être mieux placé dans la hiérarchie des milieux. Il a oscillé entre bon, moyens ou très moyens sur ses prestations, nous coûte probablement la qualification en coupe de France, trouve encore le moyen de se faire exclure avec la réserve, mais tu as raison ça doit être la faute du vilain coach et du vilain club si il ne perce pas...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Il n'a rien montré cette année qui lui offrirait la possibilité d'être mieux placé dans la hiérarchie des milieux. Il a oscillé entre bon, moyens ou très moyens sur ses prestations, nous coûte probablement la qualification en coupe de France, trouve encore le moyen de se faire exclure avec la réserve, mais tu as raison ça doit être la faute du vilain coach et du vilain club si il ne perce pas...

 

Auxerre ? Sochaux ? C’était quoi ? 
 Le tef en a rien a branler de mvoue la preuve ils avaient 30 jours pour planifier à la fff un avenant de 1 an pour la saison 2023 /24 ils m’ont même pas fais si sa c’est pas un manque de respect .. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.