Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus :grin:

Le supporter du TFC, c'est ce mec qui a tellement morflé en amour , que le jour où c'est enfin son tour d'avoir une personne géniale qui vient enfin illuminer sa vie, il préfère presque être odieux avec et saborder la relation pour ne pas encore avoir le coeur brisé parce que merde, on l'a lui a fait pas, c'est trop beau pour être vrai :grin:

Il faut s'y résoudre les gars , on est dans le même bateau que Strasbourg ou Rennes, on vit une époque dorée du Tef, alors que par exemple Bordelais et Stéphanois bouffent leur pain noir, le sport c'est une histoire de cycle, profitons en à fond ;)

 

Sinon vous pouvez appliquer ma technique infaillible : être béatement optimiste depuis 10 ans, et attendre l'année où on va réussir un truc pour venir cancanner :ninaj:

Oui mais Damien ne le comprend pas ça. Sinon il aurait aussi cite les messages de contrition -_- 

Mais je ne lui en veux pas, il fait de belles vidéos :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus :grin:

ça fait parti de la thérapie, remboursée par la sécu pour circonstances tragiques exceptionnelles

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joseywales a dit :

En tout cas je vois que j ai une bonne note, d ailleurs je pense que niveau prono j ai eu un peu de réussite, a relativisé cependant, au moins pour celui disant que je craignais plus Ajaccio que Caen en début de championnat, car gollum avait prédis l inverse 😛

Je confirme. Pourtant, Ekelund m'est témoin, je ne me trompe jamais dans mes pronostics. C'est d'ailleurs au nom d'une scrupuleuse éthique du désintéressement que j'ai refusé de devenir multimillionnaire grâce aux paris sportifs :ninja:

Je voyais d'ailleurs une année assez... normande. Outre Caen... Le Havre me semblait une autre équipe à craindre. C'est encore possible d'ailleurs mais bon, la marche semble quand même un peu haute. 

Par contre, si cette intuition normande est assez gollumienne dans sa généralité (c'est-à-dire pourrie), elle ne manque hélas pas de pertinence pour ce qui concerne les confrontations avec le TFC. Je craignais Caen comme la peste, on sait ce qu'il est advenu. Et pour ce soir, je n'en mène pas large... -_-

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je confirme. Pourtant, Ekelund m'est témoin, je ne me trompe jamais dans mes pronostics. C'est d'ailleurs au nom d'une scrupuleuse éthique du désintéressement que j'ai refusé de devenir multimillionnaire grâce aux paris sportifs :ninja:

Je voyais d'ailleurs une année assez... normande. Outre Caen... Le Havre me semblait une autre équipe à craindre. C'est encore possible d'ailleurs mais bon, la marche semble quand même un peu haute. 

Par contre, si cette intuition normande est assez gollumienne dans sa généralité (c'est-à-dire pourrie), elle ne manque hélas pas de pertinence pour ce qui concerne les confrontations avec le TFC. Je craignais Caen comme la peste, on sait ce qu'il est advenu. Et pour ce soir, je n'en mène pas large... -_-

D'où viennent les superstitions liées aux chats noirs?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Si on doit relever tous nos posts qui se sont avérés faux, on va finir momifiés avant d'en avoir atteint le quart.

 Parle pour toi amateur.

Il y a 18 heures, Luca31_TLSE a dit :

Moi j'alterne post et contre post, j'ai une chance sur 2 de dire vrai :ninja:

 Moi je me contente de faire appel à ma propre expérience, ma science du sport, du corps et de la nature humaine, ainsi qu'à des fulgurances intuitives qui n'appartiennent qu'à moi, pour avoir une idée plutôt claire de ce qui va se passer dès le mois de juillet.

Il y a 18 heures, Vistule a dit :

Tient je pensais que j’avais dit beaucoup plus de conneries que ça. Je suis presque déçu !

 Difficile de jouer les rebelles quand votre image d'élève modèle vous colle à la peau. A l'instar d'Alvin et les chipmunks, Vistule semble être condamné à être du côté des gens biens sous tous rapports et de la Loi.

Il y a 18 heures, allezlesviolets a dit :

Ok faut jouer le jeu, la je prédirais le TFC en ligue 1 l'an prochain avec PFC, de gros débats entre Vistule, Labinocle et Asha, plein d'inquiétudes dont Tad sur le forum un soir d'apéro, Casimir nous annonce la relégation en ligue 2, Gollum nommé adjoint à la place de Debeve, un petit recrutement malin sans casser la tirelire en toute fin de mercato pour bien faire stresser les pessimistes avec des joueurs inconnus et une 10eme place honorable voir 8eme mais qui ne va pas satisfaire certains, remettant en cause l'entraineur, le système de jeu et les joueurs titulaires à chaque match   :ninja:

 Si Cubee-One ne se réveille pas très très vite, ce jeune ambitieux lui dérobera très bientôt son sceptre d'Oracle suprême c'est certain.

Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Ce petit bilan prouve surtout une chose :

Bla bla bla...

Sinon vous pouvez appliquer ma technique infaillible : être béatement optimiste depuis 10 ans, et attendre l'année où on va réussir un truc pour venir cancanner :ninaj:

 Ce petit bilan prouve surtout que le supporter moyen du tfc s'apparente étrangement à Maxi naze du Miel et les Abeilles : trop soucieux de complaire à ses tortionnaires Johnny et Giant Coucou pour se délecter de la tempétueuse Lola comme l'aurait fait un mâle cis hetero de la trempe de Gilles Lelouche.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, AgentX a dit :

 Parle pour toi amateur.

 Moi je me contente de faire appel à ma propre expérience, ma science du sport, du corps et de la nature humaine, ainsi qu'à des fulgurances intuitives qui n'appartiennent qu'à moi, pour avoir une idée plutôt claire de ce qui va se passer dès le mois de juillet.

 Difficile de jouer les rebelles quand votre image d'élève modèle vous colle à la peau. A l'instar d'Alvin et les chipmunks, Vistule semble être condamné à être du côté des gens biens sous tous rapports et de la Loi.

 Si Cubee-One ne se réveille pas très très vite, ce jeune ambitieux lui dérobera très bientôt son sceptre d'Oracle suprême c'est certain.

 Ce petit bilan prouve surtout que le supporter moyen du tfc s'apparente étrangement à Maxi naze du Miel et les Abeilles : trop soucieux de complaire à ses tortionnaires Johnny et Giant Coucou pour se délecter de la tempétueuse Lola comme l'aurait fait un mâle cis hetero de la trempe de Gilles Lelouche.

Trop jeune, j'ai que Gilles Lelouche comme référence :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, AgentX a dit :

 Parle pour toi amateur.

 Moi je me contente de faire appel à ma propre expérience, ma science du sport, du corps et de la nature humaine, ainsi qu'à des fulgurances intuitives qui n'appartiennent qu'à moi, pour avoir une idée plutôt claire de ce qui va se passer dès le mois de juillet.

 Difficile de jouer les rebelles quand votre image d'élève modèle vous colle à la peau. A l'instar d'Alvin et les chipmunks, Vistule semble être condamné à être du côté des gens biens sous tous rapports et de la Loi.

 Si Cubee-One ne se réveille pas très très vite, ce jeune ambitieux lui dérobera très bientôt son sceptre d'Oracle suprême c'est certain.

 Ce petit bilan prouve surtout que le supporter moyen du tfc s'apparente étrangement à Maxi naze du Miel et les Abeilles : trop soucieux de complaire à ses tortionnaires Johnny et Giant Coucou pour se délecter de la tempétueuse Lola comme l'aurait fait un mâle cis hetero de la trempe de Gilles Lelouche.

Sinon je trouve que tes posts étaient très bien là où ils étaient dans la catégorie " Le bistrot" ;)

Ps: je n'ai pas autant de références cinématographiques et musicales de grands programmes télévisuels primés aux oscars alors je terminerais juste sur un petit proverbe.. :un  lion qui copie un lion devient un singe.. " Victor Hugo"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On à déjà joué Auxerre, Sochaux, Ajaccio et fait le déplacement au PFC... je ne vois pas d'équipe plus haut en L2 🤔

il faut les jouer en mars (a auxerre) avril (pfc et sochaux) puis Ajaccio pour la 38 eme journée

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Manque les matchs retour contre ces 4 équipes... Dont 3 déplacements.

Oui mais si on déconne pas trop on devrait les jouer avec un matelas substantiel qui nous offrirait des jokers.

C'est quand même moins stressant que l'année dernière où on courrait après chaque match avec l'obligation absolue de gagner.

Grenoble, Dunkerque et Caen ça doit faire 7 points minimum. Soit 58 points et il restera 10 journées.

Mais bon en foot...

Ceci étant dit, je ne sais pas si c'est nous qui sommes au dessus vraiment desormais mais depuis Caen et Guingamp au stadium, t'as l'impression qu'en face ils explosent depuis 3 ou 4 matchs.

Même si Genreau est le Jacky Paillard des années 2022, il compense par son activité physique et permet à Spierings et VDB de se régaler. Avec Bibiche, les 2 autres brillent moins car ils sont obligés de couvrir plus de terrain. Mais bon, Bibiche nous fera du bien sur les 10 dernirs matchs en supersub.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On arrive à un certain équilibre dans le jeu, et on semble assez injouable en ce moment. Le retour de Rouault donne un impulse en défense et en premier relanceur, sans oublier Rasmus qui s'impose encore plus, du coup tout le groupe tire dans le même sens. On à une sacrée dynamique technique physique et humaine au niveau du groupe. cela est loué d'ailleurs. La route est longue encore, mais on ne peut plus ne pas y croire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, leno a dit :

On arrive à un certain équilibre dans le jeu, et on semble assez injouable en ce moment. Le retour de Rouault donne un impulse en défense et en premier relanceur, sans oublier Rasmus qui s'impose encore plus, du coup tout le groupe tire dans le même sens. On à une sacrée dynamique technique physique et humaine au niveau du groupe. cela est loué d'ailleurs. La route est longue encore, mais on ne peut plus ne pas y croire.

Tout à fait d'accord, au delà des individualités, on dégage une impression de puissance collective tout bonnement monstrueuse. On est injouable, tout simplement.

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais commencer à regarder quand est ce que l on obtiendra la montée. Je ne nous vois pas ralentir, j avoue avoir était un peu inquiet en fin d année. Encore une fois le mercato minimale de cette année me semble être une bonne chose, on a perdu personne mais surtout l on n a pas déséquilibré un groupe qui vie bien, comme l année dernière avec Dewaest. 
Bref optimiste comme jamais

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On est en train de prendre l'ascendant psychologique sur tout le monde . Plus que le nombre de victoires, on est presque jamais battu, pour un adversaire, c'est un casse-tête sans nom. 25 matchs, deux défaites.

On devient l'équipe qui largue tout le monde, certes avec encore le PFC au contact, mais dans l'image renvoyée, le monstre injouable, c'est nous, pas les parisiens. On va arriver à ce moment de la saison où toutes les équipes vont nous jouer la trouille au ventre de prendre une dérouillée.

C'est simple, je crains encore deux matchs à l'extérieur, Caen et Guingamp. Caen parce qu'ils ne font rien d'autres cette saison que se sortir les doigts contre les gros, Guingamp car il y a chez eux les deux individualités les plus fortes que j'ai vu au stadium, Pierrot et N'changama, qui peuvent encore prendre sortir un match de rêve. Pour le reste, on a personne à craindre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.