Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Bien sûr, le match contre Caen lundi soir est très important mais au delà c'est tout le mois d'octobre qui sera déterminant.

Si on accroît notre avance sur les autres équipes on pourra légitimement commencer à mettre les bouteilles au frais !

A la fin de la phase aller, à ce rythme on pourrait compter plus de 10 points sur le troisième ce qui, à mon sens, nous lancerait idéalement dans un sprint final.

C'est fou de parler de sprint final au mois de janvier, c'est pourquoi je pense que le mois à venir est décisif pour savoir si on est le prétendant au titre et donc à la montée direct...

Wait and see !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hermes a dit :

Bien sûr, le match contre Caen lundi soir est très important mais au delà c'est tout le mois d'octobre qui sera déterminant.

Si on accroît notre avance sur les autres équipes on pourra légitimement commencer à mettre les bouteilles au frais !

A la fin de la phase aller, à ce rythme on pourrait compter plus de 10 points sur le troisième ce qui, à mon sens, nous lancerait idéalement dans un sprint final.

C'est fou de parler de sprint final au mois de janvier, c'est pourquoi je pense que le mois à venir est décisif pour savoir si on est le prétendant au titre et donc à la montée direct...

Wait and see !

Mettre les bouteilles au frais fin octobre???

euh…tu decouvres le foot?! 😳

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Mettre les bouteilles au frais fin octobre???

euh…tu decouvres le foot?! 😳

Je précise bien, si on a accentué notre avance durant le mois d'octobre.

Si on fait ça je ne vois pas quelle équipe pourrait nous contester la première place.

Les joueurs seront sur un mode "invincible" jusqu'à la fin de la saison. On aura joué presque tout le monde, alors je me risquerai à un pronostique assez tranché!

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire

La saison dernière on passe pas loin des 2 premières places et cette saison le groupe n'a perdu en qualité.

En revanche, j'ai l'impression que le niveau global a diminué par rapport à l'an dernier.

Ma conclusion, mais encore avec un petit doute c'est pour ça que je veux attendre la fin octobre, c'est que nous avons sinon la meilleure équipe l'une des deux meilleures.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hermes a dit :

Bien sûr, le match contre Caen lundi soir est très important mais au delà c'est tout le mois d'octobre qui sera déterminant.

Si on accroît notre avance sur les autres équipes on pourra légitimement commencer à mettre les bouteilles au frais !

A la fin de la phase aller, à ce rythme on pourrait compter plus de 10 points sur le troisième ce qui, à mon sens, nous lancerait idéalement dans un sprint final.

C'est fou de parler de sprint final au mois de janvier, c'est pourquoi je pense que le mois à venir est décisif pour savoir si on est le prétendant au titre et donc à la montée direct...

Wait and see !

New trending GIF on Giphy | Ross friends, Friends tv, Funny gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

New trending GIF on Giphy | Ross friends, Friends tv, Funny gif

Je suis prudent, je suis le tef depuis 40 ans et bien sûr j'ai vécu toutes les désillusions possibles mais je maintien qu'à la fin de notre série du mois d'octobre si notre écart s'est accru je vois pas comment on ne pourrait pas monter.

J'attends début novembre pour confirmer ou pas !

Bien sûr, je pourrai jouer la sécurité et attendre le mois de mars mais je prends un risque cette saison, attendons novembre. Les résultats ne dépendent pas de nos pronostiques mais des joueurs. Je les sens très investis même revanchard suite à l'an dernier. Le doute pour moi il est face à Sochaux et Auxerre. On ne gagnera pas tout les matchs évidemment mais les confrontations face à ces deux equipes seront déterminantes selon moi.

Lien vers le commentaire

Ce boulevard que Bastia vient de nous construire… On va pouvoir tester la théorie du tournant avec ce TFC et voir si on a vraiment évolué de ce côté là.

Face aux résultats et contre une équipe de Caen dans une sale dynamique on a LE cas d’école qui se présente en matière de test!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hermes a dit :

Je précise bien, si on a accentué notre avance durant le mois d'octobre.

Si on fait ça je ne vois pas quelle équipe pourrait nous contester la première place.

Les joueurs seront sur un mode "invincible" jusqu'à la fin de la saison. On aura joué presque tout le monde, alors je me risquerai à un pronostique assez tranché!

C'est mon avis.

Meme si on a 10 pts d’avance fin octobre, rien n’est fait!

c’est ne pas connaître le foot de dire ca

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hermes a dit :

Je suis prudent, je suis le tef depuis 40 ans et bien sûr j'ai vécu toutes les désillusions possibles mais je maintien qu'à la fin de notre série du mois d'octobre si notre écart s'est accru je vois pas comment on ne pourrait pas monter.

J'attends début novembre pour confirmer ou pas !

Bien sûr, je pourrai jouer la sécurité et attendre le mois de mars mais je prends un risque cette saison, attendons novembre. Les résultats ne dépendent pas de nos pronostiques mais des joueurs. Je les sens très investis même revanchard suite à l'an dernier. Le doute pour moi il est face à Sochaux et Auxerre. On ne gagnera pas tout les matchs évidemment mais les confrontations face à ces deux equipes seront déterminantes selon moi.

Faut pas s'emballer et surtout...que les joueurs ne s'emballer pas. La saison dernière Paris avait fait le même départ canon en jouant des équipes moyennes ai début. De plus avec Lens, Montanie avait fait un très bon début, avant que l'équipe se mette à ramer et perdre sa 1ere place. Pourtant à voir ce que fait lens en l1, on peut en conclure qu'il y avait du matos la bas aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JR31 a dit :

Bizarre cette Ligue 2.... A part Ajaccio, les autres équipes ne veulent pas être en compétition avec nous, sont pas joueuses... Les méchantes ! Dès qu'on peut avoir un peu de concurrence, paf, ils perdent... A croire qu'ils veulent tous que le tef aille en L1 sans trop de difficulté. 

Bref, profitons en, une victoire lundi et c'est jackpot ! 😌 

Bon, OK, donc même Ajaccio ne veut plus "jouer" avec nous.... 

On est des pestiférés ou bien ?? 

C'est clair et net, le niveau de L2 n'a pas augmenté depuis l'année dernière (je dirai même, si j'osais, qu'il a bien diminué et que le niveau s'est nivelé par le bas). 

Quand on voit le niveau des autres équipes et les performances de celles ci sur les 9 premiers matchs, ça laisse beaucoup d'espoir pour notre club.

Ce championnat se jouera donc sur la régularité et quelques jokers seront même permis. Le tfc sait que cette année, il y a une bonne possibilité de monter, il faut raison garder et ne pas avoir de trous d'air, mais, si ils sont sérieux et concentrés, il y aura quand même de belles chances pour finir dans les 2. 

Bref, faut gagner contre Caen... Même si un match nul ne serait pas en soit une mauvaise affaire. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Meme si on a 10 pts d’avance fin octobre, rien n’est fait!

c’est ne pas connaître le foot de dire ca

Je veux bien que tu me trouve les équipes qui ne sont pas montées en ayant 10 points d'avance sur les autres au mois de novembre !

La stat doit être famélique ! 

Alors je veux bien m'y connaître moins que toi en foot, aucun problème mais j'ai cette conviction. On bascule un peu dans l'irrationnel si tu veux mais parfois il faut savoir écouter les signaux. Je dis pas que c'est plié dès aujourd'hui. Si on se croute 3 fois sur les confrontations d'octobre plusieurs équipes reviendront sur nous mais dans le cas contraire notre matelas de points devrait être suffisant. Pas mathématiquement bien sûr pour ceux qui voudraient jouer sur les mots. 😉

il y a 33 minutes, zitoclara31 a dit :

Faut pas s'emballer et surtout...que les joueurs ne s'emballer pas. La saison dernière Paris avait fait le même départ canon en jouant des équipes moyennes ai début. De plus avec Lens, Montanie avait fait un très bon début, avant que l'équipe se mette à ramer et perdre sa 1ere place. Pourtant à voir ce que fait lens en l1, on peut en conclure qu'il y avait du matos la bas aussi

Elle est là la différence avec le PFC, fin octobre on aura aussi joué contre les autres grosses équipes de ligue 2. Je ne nous vois pas nous écrouler si octobre tourne bien !

On a bouffé notre pain noir pour 3 générations sur les 10 dernières années, il faut bien que ça tourne à un moment !!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Ce boulevard que Bastia vient de nous construire… On va pouvoir tester la théorie du tournant avec ce TFC et voir si on a vraiment évolué de ce côté là.

Face aux résultats et contre une équipe de Caen dans une sale dynamique on a LE cas d’école qui se présente en matière de test!

Le cas d'école c'était déjà à Dijon... On y gagne 4-2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.