Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Mauvaise nouvelle, Caen semble faire l'impasse contre l'ESTAC. Outre des blessés, les titulaires sont mis au repos du coup  le groupe est très jeune...."Jeannot, Deminguet et Armougom sont blessés mais Alexandre Mendy, Yoann Court et Prince Oniangué apparemment sont laissés au repos en vue du match contre Dunkerque important pour le maintien

En souhaitons la même chose contre nous.

Après Yago devrait jouer donc tout reste possible.^_^

Pi aussi:ninja:

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Niko a dit :

Y a de équipes qui faussent le championnat...est ce que Châteauroux va arriver en mettant son équipe B non alors qu’ils sont à 90% condamnés.

D'un autre côté si on n'arrive pas à battre la une de Châteauroux c'est qu'on sera tombé bien bas quand même.... Surtout au Stadium où depuis 9 matchs on surfe sur l'eau... Un match nul contre Châteauroux nous condamne automatiquement à jouer des barrages pour la montée (alors, oui, mathématiquement ce ne sera pas fait nanana nanani, etc... C'est comme Clermont qui n'avait pas encore leur match gagné contre Amiens tant qu'ils ne l'avaient pas joué , oui,  oui... 😏 ..)

Bref, ce soir victoire, +4 et après on verra bien. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Y a de équipes qui faussent le championnat...est ce que Châteauroux va arriver en mettant son équipe B non alors qu’ils sont à 90% condamnés.

Je sais pas si tu suis un peu l'actu ou pas, mais Châteauroux a un paquet d'absents aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Mauvaise nouvelle, Caen semble faire l'impasse contre l'ESTAC. Outre des blessés, les titulaires sont mis au repos du coup  le groupe est très jeune...."Jeannot, Deminguet et Armougom sont blessés mais Alexandre Mendy, Yoann Court et Prince Oniangué apparemment sont laissés au repos en vue du match contre Dunkerque important pour le maintien

En souhaitons la même chose contre nous.

Après Yago devrait jouer donc tout reste possible.^_^

Pi aussi:ninja:

Les jeunes peuvent aussi bien faire le boulot... Toutes les équipes doivent gérer en fonction de leurs objectifs prioritaires. Comme on dit "à la fin de la saison ça s'équilibre" même si on a toujours l'impression que c'est notre équipe qui se fait sucrer.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Si on perd ce soir et que Grenoble gagne, on passe 4eme. :ninja:

J'espère que Grenoble ne gagnera pas car d'abord ils vont nous revenir dessus et ensuite parce qu'il faudrait que Dunkerque engrange des points et se mette à l'abri car j'ai pas envie lors de la dernière journée qu'on aille chez une équipe qui joue sa survie en L2 sur son dernier match

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Les jeunes peuvent aussi bien faire le boulot... Toutes les équipes doivent gérer en fonction de leurs objectifs prioritaires. Comme on dit "à la fin de la saison ça s'équilibre" même si on a toujours l'impression que c'est notre équipe qui se fait sucrer.

Oui et l'Estac va assez mal... Je les sens bien prend un rouge.

Je vois bien Clermont leader et nous seconds à la fin...

il y a 39 minutes, tad11 a dit :

J'espère que Grenoble ne gagnera pas car d'abord ils vont nous revenir dessus et ensuite parce qu'il faudrait que Dunkerque engrange des points et se mette à l'abri car j'ai pas envie lors de la dernière journée qu'on aille chez une équipe qui joue sa survie en L2 sur son dernier match

Il suffit d'être dans les 5 premiers avec un Adli hyper en forme en fin de saison 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Je sais pas si tu suis un peu l'actu ou pas, mais Châteauroux a un paquet d'absents aussi.

C'est juste, c'est d'ailleurs   incroyable le nombre de joueurs blessés dans pas mal d'équipes et la fin de saison risque de se jouer sur les rotations possibles.

Pour en revenir au match, victoire impérative. Je suis d'autant plus confiant depuis que Simone a dit qu'ils vont jouer la possession.

Et puis bon c'est Châteauroux, ils sont déjà condamnés et avec tous les absents normalement ça ne peut que le faire même si notre équipe est diminuée et que cela reste du foot....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

C'est juste, c'est d'ailleurs   incroyable le nombre de joueurs blessés dans pas mal d'équipes et la fin de saison risque de se jouer sur les rotations possibles.

Pour en revenir au match, victoire impérative. Je suis d'autant plus confiant depuis que Simone a dit qu'ils vont jouer la possession.

Et puis bon c'est Châteauroux, ils sont déjà condamnés et avec tous les absents normalement ça ne peut que le faire même si notre équipe est diminuée et que cela reste du foot....

Il peut arriver dix mille trucs. Un rouge, un pénalty à la con, etc. Mais Châteauroux est dernier, lâché complet. Tout autre résultat qu’une victoire serait très décevant. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

On en est pas encore là mais si on continue comme ça, avec des résultats en dents de scie tout risque de se jouer à Dunkerque sur la dernière journée!

Alors là.......Y en a qui vont stresser!

Ah mais c’est sûr on est parti pour un verdict à la 95eme minute de la 38eme journée . 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Ah mais c’est sûr on est parti pour un verdict à la 95eme minute de la 38eme journée . 

Et le but de? de ?de .....?

il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Pas sur du tout, 3 points d'écart c'est vite fait et ça peut très bien être joué à la 36ème ou 37ème si un des 3 clubs du haut enchaine deux résultats négatifs... 

Rien n'est sûr de toute façon, fatigue fin de saison, covid, coupe de France.....

Tout est possible, comme se retrouver 1er ce soir

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.