Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Non, si des offres ont été transmises, alors ce ne sont plus des rumeurs. Ce sont des possibilités, avec une attente de réponse. La rumeur, c'est une information qui se transmet dont on peut douter de l'origine ou la véracité.

Rien a voir avec la nature de l'information. Une offre, comme un intérêt pour un joueur reste une rumeur tant que les clubs ne communiquent pas dessus de manière officielle. Et une rumeur peut être crédible.

à l’instant, spidav32 a dit :

"32 M (couronne Norvégienne = 3 M €) et ce serait la meilleure vente réalisée par un club norvégien ? "

Mais c'est Conforama ce pays :grin:

Le pays ou les joueurs sont moins cher et de bonne qualités 

De bonnes qualités on l'espère ! Mais à 3M€ c'est vrai que le risque est maîtrisé quand même. Je n'ai aucune idée des salaires pratiqués en Norvège par contre. Mais je penses que le TFC a de la marge sur ce point et peut être financièrement très intéressant pour le joueur. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

"32 M (couronne Norvégienne = 3 M €) et ce serait la meilleure vente réalisée par un club norvégien ? "

Mais c'est Conforama ce pays :grin:

Le pays ou les joueurs sont moins cher et de bonne qualités 

Achetons leur equipe, elle est de niveau européenne, qu’est ce qu’on s’emmerde là 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec la nature de l'information. Une offre, comme un intérêt pour un joueur reste une rumeur tant que les clubs ne communiquent pas dessus de manière officielle. Et une rumeur peut être crédible.

De bonnes qualités on l'espère ! Mais à 3M€ c'est vrai que le risque est maîtrisé quand même. Je n'ai aucune idée des salaires pratiqués en Norvège par contre. Mais je penses que le TFC a de la marge sur ce point et peut être financièrement très intéressant pour le joueur. 

Ce sont des salaires largement inférieurs à la moyenne en L2 donc oui c'est intéressant pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

"32 M (couronne Norvégienne = 3 M €) et ce serait la meilleure vente réalisée par un club norvégien ? "

Mais c'est Conforama ce pays :grin:

Le pays ou les joueurs sont moins cher et de bonne qualités 

Ça a dû bien changer Conforama alors. Mon dernier achat chez eux remonte à 10 ans mais je m'en souviens encore. Une table basse pour laquelle j'avais du refaire les guides de fond de tiroir car ceux ci avaient été creuses en virgules. Les pré trous mal réalisé et une qualité générale de merde. La table n'a pas duré longtemps. Et bien sûr une mauvaise fois incroyable du SAV. Depuis j'ai décidé de ne plus acheter chez eux. En comparaison j'ai toujours des meubles Ikea qui ont pris plusieurs déménagement dans les dents depuis plus de 15 ans... 

Bon je sais que c'est hors sujet mais voir Confo cité a fait ressortir de vieilles souffrances 😁

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec la nature de l'information. Une offre, comme un intérêt pour un joueur reste une rumeur tant que les clubs ne communiquent pas dessus de manière officielle. Et une rumeur peut être crédible.

De bonnes qualités on l'espère ! Mais à 3M€ c'est vrai que le risque est maîtrisé quand même. Je n'ai aucune idée des salaires pratiqués en Norvège par contre. Mais je penses que le TFC a de la marge sur ce point et peut être financièrement très intéressant pour le joueur. 

On a financièrement de quoi offrir des salaires de Ligue 1 (donc très supérieur à la moyenne Norvègienne), avec un projet ambitieux, dans un championnat qui reste plus scruté par les recruteurs que son championnat d'origine. Et une place de titulaire assurée, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

Ça a dû bien changer Conforama alors. Mon dernier achat chez eux remonte à 10 ans mais je m'en souviens encore. Une table basse pour laquelle j'avais du refaire les guides de fond de tiroir car ceux ci avaient été creuses en virgules. Les pré trous mal réalisé et une qualité générale de merde. La table n'a pas duré longtemps. Et bien sûr une mauvaise fois incroyable du SAV. Depuis j'ai décidé de ne plus acheter chez eux. En comparaison j'ai toujours des meubles Ikea qui ont pris plusieurs déménagement dans les dents depuis plus de 15 ans... 

Bon je sais que c'est hors sujet mais voir Confo cité a fait ressortir de vieilles souffrances 😁

Mon appartement est justement un mix Ikea/Confo ( j'ai tout acheté en 2009) et pour l'instant ( hors canapé), tout tiens la route 

Confo est mauvais si on ne se renseigne pas avant ....mais si on fait de bonnes recherches , on peut trouver des meubles assez sympa 

Au final, c'est comme le mercato : On recherche le type de produits, son design, sa qualité, son prix, et les avis clients ( tout en essayant de voir si on peut le trouver moins cher d'occasion sur le Bon Coin)

Beh avec l'ancienne direction.....on allait même pas à Confo, on allait chercher directement sur Le Bon Coin, ou troc 3000 :D

 

Lien vers le commentaire

De toute façon, vu que notre recrutement sera désormais dicté par le Dieu Data, je serai étonné qu'on continue de prendre des joueurs qu'on nous propose. La logique voudrait que nous ne nous intéressions qu'aux joueurs que les statistiques nous désignent (où à la rigueur à ceux qu'on nous propose et dont les statistiques confirment qu'ils sont bien TFC compatibles).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.