Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

Diarra a joué en ligue 2 pour info ...et puis ça ne veut pas dire forcément grand chose: Regarde Vainqueur et Isimat-Mirin ( ex-ligue 1 , professionnel, pas de probléme de barriére de la langue.....et pourtant <_<)

Oui comme posté c'est très facile comme argument,  on peut lister les échecs de notre cellule de recrutement, Diarra pas vraiment un confirmé ligue 2, Vainqueur à la ramasse en Turquie et surtout Isimat plus expérimenté dans des clubs à l'étranger, de là à en faire une généralité sur les joueurs en ligue 1 et 2,  tu y vas fort, c'est plus un problème de mauvais choix: mentalité, engagement (prêts non concernés),  comment les autres clubs ont fait pour monter avec des recrutements typiquement ligue 1 - 2: Lorient, Lens.. on peut tout dire et son contraire. J’espère qu'on est passé à autre chose et que nous ne prendrons plus comme référence les choix  de notre ex cellule de recrutement 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui comme posté c'est très facile comme argument,  on peut lister les échecs de notre cellule de recrutement, Diarra pas vraiment un confirmé ligue 2, Vainqueur à la ramasse en Turquie et surtout Isimat plus expérimenté dans des clubs à l'étranger, de là à en faire une généralité sur les joueurs en ligue 1 et 2,  tu y vas fort, c'est plus un problème de mauvais choix: mentalité, engagement (prêts non concernés),  comment les autres clubs ont fait pour monter avec des recrutements typiquement ligue 1 - 2: Lorient, Lens.. on peut tout dire et son contraire. J’espère qu'on est passé à autre chose et que nous ne prendrons plus comme référence les choix  de notre ex cellule de recrutement 😉 

Quand tu sais que l'ex-cellule de recrutement était dirigée par Arribagé...de ce côté, je pense que l'on peut-être tranquille 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, raisonnable a dit :

Quel rapport ? Redbird a dit qu'ils étaient pas là pour faire du trading. Tout le monde demande des joueurs d'expériences qui seraient immédiatement opérationnels et tu voudrais qu'on cible des prospects de 18 ans pour remonter en L1 ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Quel rapport ? Redbird a dit qu'ils étaient pas là pour faire du trading. Tout le monde demande des joueurs d'expériences qui seraient immédiatement opérationnels et tu voudrais qu'on cible des prospects de 18 ans pour remonter en L1 ? 

Lis tout l'article.

Lien vers le commentaire

C'est pauvre en infos, mouvements, rumeurs pour le téfécé actuellement. Quid du milieu de terrain danois, ex coéquipier de Gabrielesen à Molde ? On n'en entend plus parler. Et quid de Zajc, le meneur de jeu slovène ? Au regard de la présentation qui a été faite de chacun, ils seraient de très bonne recrue pour jouer la montée. Avec Aursnes on aurait un trio solide.

Et Bonnet ou Frey, un des deux plutôt qu'Iseka et Mubele. Au moins un arriere latéral droit et un gauche ? Said faut qu'il se barre, il ne fera rien de bon. Iseka trop mauvais, Mubele c'est pire, Amian, Sangaré, Gradel, quid de leur départ ? Tout cela traine trop en longueur à mon gout.  

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Le Frey vraiment c’est le genre de joueur dont j’accroche pas du tout... s’il peut rester en Turquie c’est tres bien

Je comprends très bien pourquoi il ne peut pas plaire à certains, mais je pense qu'on a besoin de ce genre de profil, joueur bon de la tête qui gagne des duels aériens.
Si la qualité de centre de Dossevi n'a pas été exploitée c'est aussi parce qu'on n'avait pas un bon attaquant qui surgit pour reprendre des centres et marquer.

Je ne sais pas si t'as vu le raté d'Iseka lors du dernier match mais pour moi Frey l'aurait mise. Il peut débloquer des situations si par exemple on se fait bouffer par une équipe, un corner pour Toulouse puis but de la tête de Frey. Il faudra faire des coups de pieds arrêtés une arme, ça peut le faire avec Frey, Gabrielsen et Diakité. Il faudra par contre un bon tireur, ce fameux milieu créateur avec une belle qualité de passe.

Nous avons longtemps eu un style de jeu en 4-5-1 avec un Elmander / Gignac / Ben yedder en pointe, mais ces joueurs étaient très bons dans les face à face. Ca sera dur de trouver ce genre de profil et il faudra mettre le paquet pour se le procurer.

 

Si les rumeurs sur le sloven sont confirmées, ce serait une excellente nouvelle qu'il signe. Il m'enchante 100 fois plus que le norvégien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Le Frey vraiment c’est le genre de joueur dont j’accroche pas du tout... s’il peut rester en Turquie c’est tres bien

Pas fan non plus, le fait qu'il ne s'est pas imposé dans une équipe de D2 Allemande de fin de classement n'est pas rassurant. Pas certain non plus qu'il faut forcement un joueur de grande taille en attaque, je préférerai un joueur plus complet techniquement, adroit devant le but, rapide et capable de combiner avec Koulouris.

Plus que la taille qui risque d'amener un jeu long et direct je préférerai prioriser le collectif dans un duo d'attaquants performants ensemble, un peu à l'image de Delort décrié à Toulouse quand il est titularisé avec Laborde l'association devient intéressante.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, raisonnable a dit :

Je comprends très bien pourquoi il ne peut pas plaire à certains, mais je pense qu'on a besoin de ce genre de profil, joueur bon de la tête qui gagne des duels aériens.
Si la qualité de centre de Dossevi n'a pas été exploitée c'est aussi parce qu'on n'avait pas un bon attaquant qui surgit pour reprendre des centres et marquer.

Je ne sais pas si t'as vu le raté d'Iseka lors du dernier match mais pour moi Frey l'aurait mise. Il peut débloquer des situations si par exemple on se fait bouffer par une équipe, un corner pour Toulouse puis but de la tête de Frey. Il faudra faire des coups de pieds arrêtés une arme, ça peut le faire avec Frey, Gabrielsen et Diakité. Il faudra par contre un bon tireur, ce fameux milieu créateur avec une belle qualité de passe.

Nous avons longtemps eu un style de jeu en 4-5-1 avec un Elmander / Gignac / Ben yedder en pointe, mais ces joueurs étaient très bons dans les face à face. Ca sera dur de trouver ce genre de profil et il faudra mettre le paquet pour se le procurer.

 

Si les rumeurs sur le sloven sont confirmées, ce serait une excellente nouvelle qu'il signe. Il m'enchante 100 fois plus que le norvégien.

Le slovène n’a pas le même profil que le norvégien. Si ils viennent tous les deux , moi ça me va 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tchimochouk a dit :

Le slovène n’a pas le même profil que le norvégien. Si ils viennent tous les deux , moi ça me va 

Quelqu’un le connait le slovene ??

parce qu’en Turquie ils veulent s’en debarrasser... vous le voulez juste car il est slovene et milieu ??

ou quelqu’un le connait ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Quelqu’un le connait le slovene ??

parce qu’en Turquie ils veulent s’en debarrasser... vous le voulez juste car il est slovene et milieu ??

ou quelqu’un le connait ?

J'ai vu des vidéos de lui, il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe, il tire les coups de pieds arrêtés, n'hésite pas à combiner dans les petits espaces, capable de dribbler et enfin marque des buts. C'est le profil qu'il nous faut.

Il est peut-être indésirable en Turquie mais il a fait deux saisons pleines à Empoli (68 matchs pour 12 buts et surement pas mal de passes décisives, j'ai pas la stat).

J'ai plus d'éléments pour juger le slovène que le norvégien car aucune vidéo de lui.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, raisonnable a dit :

J'ai plus d'éléments pour juger le slovène que le norvégien car aucune vidéo de lui.

C’est marrant parce que ça t’empêche pas de dire qu’il est pas assez bon pour le Tef et que tu n’en veux pas 😂

Et c’est vrai que les vidéos YouTube c’est une valeur sure pour analyser les perfs d’un joueur 😛

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, raisonnable a dit :

J'ai vu des vidéos de lui, il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe, il tire les coups de pieds arrêtés, n'hésite pas à combiner dans les petits espaces, capable de dribbler et enfin marque des buts. C'est le profil qu'il nous faut.

Il est peut-être indésirable en Turquie mais il a fait deux saisons pleines à Empoli (68 matchs pour 12 buts et surement pas mal de passes décisives, j'ai pas la stat).

J'ai plus d'éléments pour juger le slovène que le norvégien car aucune vidéo de lui.

Dire que certains s'emmerdent à regarder des dizaines de matchs ... Simplicité, efficacité !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, raisonnable a dit :

J'ai vu des vidéos de lui, il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe, il tire les coups de pieds arrêtés, n'hésite pas à combiner dans les petits espaces, capable de dribbler et enfin marque des buts. C'est le profil qu'il nous faut.

Il est peut-être indésirable en Turquie mais il a fait deux saisons pleines à Empoli (68 matchs pour 12 buts et surement pas mal de passes décisives, j'ai pas la stat).

J'ai plus d'éléments pour juger le slovène que le norvégien car aucune vidéo de lui.

Non mais si tu te fies au video laisse tomber!

tu peux faire passer une chevre pour un talent avec des videos! 

je parle de vrais mecs qui ont vu des matchs de lui ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, raisonnable a dit :

J'ai vu des vidéos de lui, il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe, il tire les coups de pieds arrêtés, n'hésite pas à combiner dans les petits espaces, capable de dribbler et enfin marque des buts. C'est le profil qu'il nous faut.

Il est peut-être indésirable en Turquie mais il a fait deux saisons pleines à Empoli (68 matchs pour 12 buts et surement pas mal de passes décisives, j'ai pas la stat).

J'ai plus d'éléments pour juger le slovène que le norvégien car aucune vidéo de lui.

Arribagé like this :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.