Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Une putain d'opération montée conjointement par des pseudos journalistes en manque de buzz et des agents/proches de joueurs qui veulent se payer le coach qui a dû avoir le malheur de ne pas traiter leurs poulains comme des précieux petits flocons de neige.

On doit être le seul club de France avec ces résultats à se payer ce genre de comm. Au final , le seul qui en sort grandi, c'est Garande, qui face à cette situation ubuesque est allé poser ses couilles devant son groupe avec franchise . Et là c'est marrant, apparemment les mêmes merdeux qui sont aller chouiner à des journalistes ou à leur agent se sont retrouvés à regarder le bout de leur godasse.

Mais qu'on ne s'y trompe pas, si on demandait aux mecs des violets ou aux quelques blaireaux qui viennent faire leur petite propagande ici d'aller se confronter à Garande, il garderait leurs mains sagement baissées eux aussi. C'est plus facile de venir foutre sa petite merde égoiste bien planqué derrière des articles ou un pseudo, que d'aller assumer en face.

Cette "affaire" aura confirmé si besoin que les agents et l'entourage des joueurs sont en train de tuer lentement mais sûrement la dimension humaine dans le foot pro, avec en plus aujourd'hui l'arme des réseaux sociaux. Quoi qu'on pense de Garande, le procédé est à gerber, et sa réaction l'honore d'autant plus. Enorme respect pour le coach dans cette histoire.

Je ne peux que "plussoyer" sur la deuxième partie. Je pense que les fuites viennent de beaucoup du noyau dur des joueurs formes qui ont peu ou pas de temps de jeu a qui ont a du gonfler leur melon et leur agent s'empressent de relayer des infos à la con. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Toulousain31 a dit :

Je ne peux que "plussoyer" sur la deuxième partie. Je pense que les fuites viennent de beaucoup du noyau dur des joueurs formes qui ont peu ou pas de temps de jeu a qui ont a du gonfler leur melon et leur agent s'empressent de relayer des infos à la con. 

Comme Mubele :ninja:

Lien vers le commentaire

Garande il fait peur maintenant?Tout le monde est resté bien sagement a écouter le maitre d’école faire la leçon a ses ouailles?

Je savais les footballeurs fragiles mais là franchement....

 

En réalité, je n'ai pas lu le même article, je vais donc essayer de me référer a lui dans ma tentative de démonstration.

 

Selon la Dépêche, Garande, « touché par les critiques à son encontre », « a tenu à s'expliquer devant l'ensemble de son groupe » avant le déplacement à Niort (0-1) la semaine dernière. Il aurait même « proposé de poser sa démission si certains joueurs n'étaient pas satisfaits, allant même jusqu'à inviter ceux voulant le voir partir à lever la main ».

 

-Il est touché par l'article c'est une personne sensible visiblement, pourquoi pas, ensuite il propose sa démission tant la situation le touche, la formulation de cette proposition n'est pas précisé.Il a peut-être utilisé la méthode du beauf Dupraz ou de manière plus réfléchi comme un Le Guen(Paul pas Jean Marie).

 

Le site lesViolets.com, qui avait publié cette information dès mercredi soir, précisait alors que « personne n'a[vait] réclamé son départ et des cadres [avaient] pris la parole pour lever certaines incompréhensions »

 

-Personne ne réclame le départ de Garande d'accord, mais pourquoi? Évidemment je ne sais pas et vous non plus.

Peut-être que personne ne souhaite son départ tout simplement, donc l'article initial des violets avait un problème, c’était un manque énorme de pondération.

Oui il y a eu un petit problème avec Gabi, oui certains joueurs sont un peu chafouins mais personne ne demande la tête du coach.

Et en plus cela a permis de lever les incompréhensions entre lui et les joueurs ou les joueurs entre eux.

 

Ou alors autre possibilité les grosses couilles de Garande ont fait taire les gamins mal-élevés.

Bon, je ne vais pas cacher que si c'est ça, cela n'est pas bon signe du tout pour moi.

Non seulement cela ne règle rien, mais c'est même pire quand tu es humilié par quelqu’un t'as pas envie de lui faire plaisir,de te dépasser pour lui.

Sachant qu'en plus le TFC ce n'est pas le club de tes rêves, donc si le coach ne te plait pas et qu'il reste l'année prochaine bah tu pars(si tu possèdes une valeur marchande bien sur), et qui est perdant dans cette histoire?

Le club forcement car les joueurs représentent l’élément le plus essentiel d'un club de foot .

 

Garande c'est peut-être un mec bien mais je m'en fous, sinon faut prendre l'abbé Pierre comme coach s'il faut un mec bien (oui même encore aujourd'hui).

De Garande j'espère qu'il connait bien son métier que tactiquement c'est un bon, et qu'avec les joueurs c'est plus Klopp que Dupraz, c'est tout mais c'est déjà énorme...

  • Hmmm 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, dondiego a dit :

Mon dieu...

Un dieu qui Garande ou moi?

 

Si c'est Garande non, c'est juste un homme faut pas déconner il est l'incarnation du courage mais quand même  ....

Si c'est moi par contre, c'est vrai que la ressemblance est frappante, mais ma modestie légendaire m'oblige a te dire que non je ne suis pas un dieu je m'en rapproche seulement.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Garande il fait peur maintenant?Tout le monde est resté bien sagement a écouter le maitre d’école faire la leçon a ses ouailles?

Je savais les footballeurs fragiles mais là franchement....

 

En réalité, je n'ai pas lu le même article, je vais donc essayer de me référer a lui dans ma tentative de démonstration.

 

Selon la Dépêche, Garande, « touché par les critiques à son encontre », « a tenu à s'expliquer devant l'ensemble de son groupe » avant le déplacement à Niort (0-1) la semaine dernière. Il aurait même « proposé de poser sa démission si certains joueurs n'étaient pas satisfaits, allant même jusqu'à inviter ceux voulant le voir partir à lever la main ».

 

-Il est touché par l'article c'est une personne sensible visiblement, pourquoi pas, ensuite il propose sa démission tant la situation le touche, la formulation de cette proposition n'est pas précisé.Il a peut-être utilisé la méthode du beauf Dupraz ou de manière plus réfléchi comme un Le Guen(Paul pas Jean Marie).

 

Le site lesViolets.com, qui avait publié cette information dès mercredi soir, précisait alors que « personne n'a[vait] réclamé son départ et des cadres [avaient] pris la parole pour lever certaines incompréhensions »

 

-Personne ne réclame le départ de Garande d'accord, mais pourquoi? Évidemment je ne sais pas et vous non plus.

Peut-être que personne ne souhaite son départ tout simplement, donc l'article initial des violets avait un problème, c’était un manque énorme de pondération.

Oui il y a eu un petit problème avec Gabi, oui certains joueurs sont un peu chafouins mais personne ne demande la tête du coach.

Et en plus cela a permis de lever les incompréhensions entre lui et les joueurs ou les joueurs entre eux.

 

Ou alors autre possibilité les grosses couilles de Garande ont fait taire les gamins mal-élevés.

Bon, je ne vais pas cacher que si c'est ça, cela n'est pas bon signe du tout pour moi.

Non seulement cela ne règle rien, mais c'est même pire quand tu es humilié par quelqu’un t'as pas envie de lui faire plaisir,de te dépasser pour lui.

Sachant qu'en plus le TFC ce n'est pas le club de tes rêves, donc si le coach ne te plait pas et qu'il reste l'année prochaine bah tu pars(si tu possèdes une valeur marchande bien sur), et qui est perdant dans cette histoire?

Le club forcement car les joueurs représentent l’élément le plus essentiel d'un club de foot .

 

Garande c'est peut-être un mec bien mais je m'en fous, sinon faut prendre l'abbé Pierre comme coach s'il faut un mec bien (oui même encore aujourd'hui).

De Garande j'espère qu'il connait bien son métier que tactiquement c'est un bon, et qu'avec les joueurs c'est plus Klopp que Dupraz, c'est tout mais c'est déjà énorme...

Ok

Lien vers le commentaire

Je sais de source sur quelque chose que je ne peux pas dire. Qui vous fera tous comprendre à quel point tout le monde va retourner sa veste à la fin de la saison et à quel point j’ai hâte....

 

 

 

Bon allez si, dans le secret d’un forum ouvert à tous, je vous l’annonce :

Patrice Garande et Xavier Dupont de Ligonnès sont la même personne. Et c’est Christophe Rocancourt qui fait les compos en fait. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Je sais de source sur quelque chose que je ne peux pas dire. Qui vous fera tous comprendre à quel point tout le monde va retourner sa veste à la fin de la saison et à quel point j’ai hâte....

 

 

 

Bon allez si, dans le secret d’un forum ouvert à tous, je vous l’annonce :

Patrice Garande et Xavier Dupont de Ligonnès sont la même personne. Et c’est Christophe Rocancourt qui fait les compos en fait.

C'est donc pour ça que moreira a pris 3 matchs fermes , en fait c'est Guy georges

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mediapart pute a clic sur cet article?

 

Le rôle d'un journaliste c'est d'informer, alors pas sur n'importe quoi bien sur.

Apprendre que Ruiz n'est pas parti en bon terme avec Bein, mais a cause de son comportement dégueulasse ça donne une tout autre signification a son départ.

Ce n'est pas la vie privé de ce monsieur qui est exposé, car elle ne regarde personne, mais bien la personne publique.

 

Et cet article peut en plus permettre aux victimes potentielles de parler plus facilement.

Ça peut aussi permettre un lynchage médiatique totalement injuste si les infos sont fausses.

 

Mais un journaliste qui possède des infos bétons sur une personne publique doit publier qu'importe les conséquences pour cette personne, il ne faut jamais avoir peur de la vérité.

 

Et alors le travail d'investigation dans cet article de Mediapart c'est vraiment pas les violets malheureusement pour eux.🙃

 

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

 

Mais un journaliste qui possède des infos bétons sur une personne publique doit publier qu'importe les conséquences pour cette personne, il ne faut jamais avoir peur de la vérité.

 

 

 

Pas du tout d'accord car ses personnes ont une famille , des enfants et l'effet médiatique est dévastateur pour ces personnes qui n'y sont pour rien !!!

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de la faute du journaliste mais seulement de la personne qui a pu commettre des actes illicites, ou que la morale reprouve.

Il ne faut pas inverser la responsabilité.

 

Pierre Menés a eu un comportement que la morale reprouve, voir la loi, sa famille n'est en rien responsable de ce comportement.

Le travail d'un journaliste c'est de rapporter les faits reprochés a Pierrot le foot, voir d’investiguer.

 

Ensuite, si des gens sont suffisamment stupides pour attaquer sa famille ce n'est pas de la faute des journalistes mais bien des gens stupides.

Lien vers le commentaire

On est un peu en train de dériver du sujet de base. Mais vous avez tous raison : il ne faut pas inverser agresseurs et victimes, mais en même temps on peut reprocher une sur-utilisation de titrailles racoleuses.

Revenons-en à l’horrible Patrice !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vistule a dit :

Je sais de source sur quelque chose que je ne peux pas dire. Qui vous fera tous comprendre à quel point tout le monde va retourner sa veste à la fin de la saison et à quel point j’ai hâte....

 

 

 

 

Une méthode genre langue de pute, juste employée pour foutre la merde dans un club en essayant d'influencer une partie des supps, le tout à des fins personnelles et forcément mercantiles.

Puéril et lamentable. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Oui l'article n’était, sans doute, pas bon du tout.

Maintenant sortir l'info c’était une bonne chose, c'est le rôle d'un journaliste , mais pas comme ça car cela déforme la réalité .

C'est pour çà que PG n'a pas voulu répondre à des pseudo journalistes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.