Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, simba a dit :

Le meilleur effectif avec  aucun  gardien remplaçant de  niveau  , de piston gauche remplaçant de métier  et uniquement 4 milieu  au niveau pour faire tourner .

En effet  , le meilleur effectif et bien supérieur à tous les autres . D'ailleurs Tout le monde nous envie Petterson , Diarra and co 😉

C'est marrant mais quand j 'ai vu Clermont ou Troyes avec des blessés ou des suspendue chez leur cadres  j'ai pas vu moi un changement abyssal de niveau de l'équipe....Et nous ?

si on avait eu bien plus de blessure de nos joueurs cadres cette saison notamment au milieu ou chez Dupe , on l'aurait pris de plein fouet.

Et c'est peu être aussi pour ca qu'on arrive en Fevrier Mars avec  la team Rabobank ou encore Machado baissant de régime voir meme ne mettant plus un pied devant l'autre pour certains comme Spierings ou Vdb sur certains match.

Et je rappelle que cet effectif complet on l'a que depuis mi-septembre . Manque de pots y'avait déjà 4-5 match de jouer entre ...

.Mais en effet c'est qu'un details 10 % du championnat quand la montée peut se jouer au point pres 

Ps : je croyais que ce forum ou y'a trois pelos et ou on comprend rien de rien du foot tu en avais rien à branler mister binoclard

 

Si je comprends bien, intrinsèquement l'effectif de Troyes et de Clermont c'est mieux que celui de Toulouse.

C'est un point de vue que je ne partage pas du tout et Comolli non plus.

 

Et ton post révèle autre chose,de manière implicite, l’échec du recrutement.

Comment un club qui veut remonter ne possède que 4 milieux de niveau, pas de remplacent en piston gauche ni de gardien remplacent?

Perso, je suis plus team Comolli je trouve l'effectif assez incroyable pour de la L2, même le banc est bien au dessus des autres jamais un remplacent de L2 ne part pour 10M, sauf ici.Puis j'ai eu le sentiment que l'équipe B voir C du TFC c’était pas si mal en coupe de France notamment face a l’équipe type de Niort ou la B de Bordeaux.

Par contre les bancs de Troyes ou de Clermont franchement c'est ultra limité en terme de qualité les Iglesias ou Seidu ...

 

La différence entre Toulouse et Clermont a l’issue de la 5eme journée c'est 1 point .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flo950 a dit :

Si je comprends bien, intrinsèquement l'effectif de Troyes et de Clermont c'est mieux que celui de Toulouse.

C'est un point de vue que je ne partage pas du tout et Comolli non plus.

 

Et ton post révèle autre chose,de manière implicite, l’échec du recrutement.

Comment un club qui veut remonter ne possède que 4 milieux de niveau, pas de remplacent en piston gauche ni de gardien remplacent?

Perso, je suis plus team Comolli je trouve l'effectif assez incroyable pour de la L2, même le banc est bien au dessus des autres jamais un remplacent de L2 ne part pour 10M, sauf ici.Puis j'ai eu le sentiment que l'équipe B voir C du TFC c’était pas si mal en coupe de France notamment face a l’équipe type de Niort ou la B de Bordeaux.

Par contre les bancs de Troyes ou de Clermont franchement c'est ultra limité en terme de qualité les Iglesias ou Seidu ...

 

La différence entre Toulouse et Clermont a l’issue de la 5eme journée c'est 1 point .

L’échec du recrutement ?

Rassure moi, tu es bien conscient de l’état de l’effectif lors du rachat ? De l’état du marché des transferts suite au COVID ?

On n’a jamais vu de mercato aussi calme depuis bien longtemps. C’est un exploit d’avoir réussi à faire un aussi bon recrutement que le notre dans ce contexte !

Ca me sidère de lire ça, j’ai l’impression qu’on ne vit pas dans le même monde.

 

Et tu connais vraiment la valeur de l’effectif de Troyes ou de Clermont ? Perso non, et je ne pense pas que les supporters des autres clubs de L2 connaissent la moitié de notre effectif non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Flo950 a dit :

Si je comprends bien, intrinsèquement l'effectif de Troyes et de Clermont c'est mieux que celui de Toulouse.

C'est un point de vue que je ne partage pas du tout et Comolli non plus.

 

Et ton post révèle autre chose,de manière implicite, l’échec du recrutement.

Comment un club qui veut remonter ne possède que 4 milieux de niveau, pas de remplacent en piston gauche ni de gardien remplacent?

Perso, je suis plus team Comolli je trouve l'effectif assez incroyable pour de la L2, même le banc est bien au dessus des autres jamais un remplacent de L2 ne part pour 10M, sauf ici.Puis j'ai eu le sentiment que l'équipe B voir C du TFC c’était pas si mal en coupe de France notamment face a l’équipe type de Niort ou la B de Bordeaux.

Par contre les bancs de Troyes ou de Clermont franchement c'est ultra limité en terme de qualité les Iglesias ou Seidu ...

 

La différence entre Toulouse et Clermont a l’issue de la 5eme journée c'est 1 point .

Le banc au dessus  ?? AU milleu qui ? en piston qui ? en gardien ,

c'est bien beau d'avoir beaucoup d'attaquants ,milieu offensif et de défenseur centraux oui mais un effectif incroyable c'est aussi et surtout une doublure qui à le niveau pour palier l'absence du titulaire à chaque poste...

Un remplaçant à 10 Mi ? Qui ? Kone il est considéré dans les titulaire des 4 milieu. Le reste se serait une escroquerie meme Antiste dont on voit qu'il est encore frele pour le haut niveau . Son jour viendra.

Pour les banc des adversaire certes les noms ne font pas rêver mais désolé Iglesias ou Seidu en l'absence des titulaire on fait plus que le job en ne faisant pas trop diminuer l'équipe . Dans le jeu peut etre (ils écrasaient plus leur adversaire) mais en terme de resultas final non . Et j'ai vu les match pour pouvoir l'affirmer.

Nous ,  l'ont t-il fait ?

Le parcours en coupe ,  Bordeaux : match entre deux N3 . Niort : qui avait aussi fait tourné la moitie des titulaire du match de championnat précèdent (tu peux vérifier) . Et puis des N2 

Enfin comment tu peux comparer un groupe clermontois qui se connait déjà depuis des années pour la plupart  et qui font une prépa estivale tous ensemble meme si les premiers match sont confus  à notre préparation estivale avec des mecs qui ne se connaisse pas et qui arrivent tous au compte goutte entre mi aout et fin septembre.

Et justement on a pas pu profiter de ce départ poussif de Clermont pour prendre le large.

Vu que clairement sans ces arrivées on avait pas le niveau pour jouer le haut du tableau  avec ces mêmes joueurs dont vous dites que ce sont des plus values par rapport aux autres gros ....

 

il y a 46 minutes, Nens a dit :

L’échec du recrutement ?

Rassure moi, tu es bien conscient de l’état de l’effectif lors du rachat ? De l’état du marché des transferts suite au COVID ?

On n’a jamais vu de mercato aussi calme depuis bien longtemps. C’est un exploit d’avoir réussi à faire un aussi bon recrutement que le notre dans ce contexte !

Ca me sidère de lire ça, j’ai l’impression qu’on ne vit pas dans le même monde.

 

Et tu connais vraiment la valeur de l’effectif de Troyes ou de Clermont ? Perso non, et je ne pense pas que les supporters des autres clubs de L2 connaissent la moitié de notre effectif non plus.

L'èchec du recrutement non clairement

mais le choix du poste 2 de gardien avec Goico , pas de piston gauche et de milieu en plus au mercato d'hiver , nous coute cher je pense.

Si macha , dupe et Vdb c'était bléssè , on aurait fait comment ? 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ne pas oublier aussi que Daleho Irandust était quasiment au TFC pendant le mercato d’hiver pour renforcer le milieu. 
Ce n’est pas comme si rien n’avait été fait pour recruter.

 

pas faux. Et un arrière gauche aussi mais ca s'est pas fait a la derniere minute

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

L'èchec du recrutement non clairement

mais le choix du poste 2 de gardien avec Goico , pas de piston gauche et de milieu en plus au mercato d'hiver , nous coute cher je pense.

Si macha , dupe et Vdb c'eatit blééssè , on aurait fait comment ? 

Bien sur, je suis d’accord avec toi, mais je suis persuadé que ce n’est pas faute d’avoir cherché des remplaçants.

Nous ne sommes pas le seul club à ne pas avoir trouvé chaussure à notre pied cet hiver. Sans compter que les salaires de certains indésirables pèsent forcément dans la balance.

En tout cas, encore une fois vu d’où on partait notre recrutement est quasi miraculeux à mon sens.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Bien sur, je suis d’accord avec toi, mais je suis persuadé que ce n’est pas faute d’avoir cherché des remplaçants.

Nous ne sommes pas le seul club à ne pas avoir trouvé chaussure à notre pied cet hiver. Sans compter que les salaires de certains indésirables pèsent forcément dans la balance.

En tout cas, encore une fois vu d’où on partait notre recrutement est quasi miraculeux à mon sens.

Men parle pas .

Quand je vois Mubele a chaque fois que je vai au centre d entrainement faire son footing quotidien ... Le plus riche joggeur du dimanche du monde a n'en pas douter

Modifié par simba
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

L’échec du recrutement ?

Rassure moi, tu es bien conscient de l’état de l’effectif lors du rachat ? De l’état du marché des transferts suite au COVID ?

On n’a jamais vu de mercato aussi calme depuis bien longtemps. C’est un exploit d’avoir réussi à faire un aussi bon recrutement que le notre dans ce contexte !

Ca me sidère de lire ça, j’ai l’impression qu’on ne vit pas dans le même monde.

 

Et tu connais vraiment la valeur de l’effectif de Troyes ou de Clermont ? Perso non, et je ne pense pas que les supporters des autres clubs de L2 connaissent la moitié de notre effectif non plus.

Rassure moi, tu es bien conscient que je ne dis pas ça?

Toi par contre tu admets des échecs que tu comprends que tu excuses totalement,mais que tu admets...

Dans mes précédents posts je ne dis qu'une seule chose, l'effectif est si bon qu'il doit monter sinon c'est une grosse contre-performance.

Il faut donc comprendre que le recrutement est bon de mon point de vue, et que les quelques manques ne sont pas grand chose par rapport a la richesse de l'effectif toulousain et face a une adversité si faible dans cette L2.

 

Par contre, si on considère que les manques sont trop importants il faudra blâmer le recrutement seul responsable de cet état de fait, même avec des circonstances atténuantes.

 

Après Simba, encore une fois c'est ton point de vue, tu as peut-être entièrement raison, tu considères que l'effectif toulousain est limite alors que Comolli se gargarise de son effectif explique que personne n'a un effectif comme le sien en L2 sur le terrain et sur le banc.

Tu n'es pas d'accord avec lui, pourquoi pas .

 

Après les comptes du type oui mais si on avait eu notre effectif au début on aurait eu de l'avance sur Clermont dés le départ, ça ne fonctionne pas.

C'est impossible de prédire des résultats a la volée comme ça, avec des si....

Le fait est que depuis Sochaux le téf ne gagne plus a l’extérieur, voir perd quasiment systématiquement, ce n'est pas de la faute du début de saison mais du niveau général de l'équipe a l’extérieur depuis des mois.

Le mauvais départ ne va pas rendre plus acceptable le fait de ne pas monter car le déclic est arrivé tôt dans la saison.

 

Lien vers le commentaire

Moi je me pose une question de plus en plus. L'impression qu'on aborde les matchs a l extérieur comme a domicile. Des fois nous voulons le beau jeu le spectacle au détriment du résultat. C'est louable mais préserver un score, un nul ça nous permet de grappiller des points par ci par là. Faire le dos rond quand nous ne sommes pas en forme des fois c'est moche mais comptablement ça rentre avec des points. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/garande-j-aurais-prefere-rejouer-mercredi-,57648.html

 

 On va faire un décrassage ce dimanche matin et des soins, puis nous ferons une séance d’avant-match lundi. Quand on a ce genre de matchs rapprochés, ce sont plutôt des séances allégées. On ne va pas inventer des choses, mais on a l’habitude. J’aurais préféré jouer mercredi” a indiqué Patrice Garande en conférence de presse.

 

Sans lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, cette dernière phrase, il aurait mieux fait de s'en passer

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Flo950 a dit :

Rassure moi, tu es bien conscient que je ne dis pas ça?

Toi par contre tu admets des échecs que tu comprends que tu excuses totalement,mais que tu admets...

Dans mes précédents posts je ne dis qu'une seule chose, l'effectif est si bon qu'il doit monter sinon c'est une grosse contre-performance.

Il faut donc comprendre que le recrutement est bon de mon point de vue, et que les quelques manques ne sont pas grand chose par rapport a la richesse de l'effectif toulousain et face a une adversité si faible dans cette L2.

 

Par contre, si on considère que les manques sont trop importants il faudra blâmer le recrutement seul responsable de cet état de fait, même avec des circonstances atténuantes.

 

Après Simba, encore une fois c'est ton point de vue, tu as peut-être entièrement raison, tu considères que l'effectif toulousain est limite alors que Comolli se gargarise de son effectif explique que personne n'a un effectif comme le sien en L2 sur le terrain et sur le banc.

Tu n'es pas d'accord avec lui, pourquoi pas .

 

Après les comptes du type oui mais si on avait eu notre effectif au début on aurait eu de l'avance sur Clermont dés le départ, ça ne fonctionne pas.

C'est impossible de prédire des résultats a la volée comme ça, avec des si....

Le fait est que depuis Sochaux le téf ne gagne plus a l’extérieur, voir perd quasiment systématiquement, ce n'est pas de la faute du début de saison mais du niveau général de l'équipe a l’extérieur depuis des mois.

Le mauvais départ ne va pas rendre plus acceptable le fait de ne pas monter car le déclic est arrivé tôt dans la saison.

 

Tout ton point de vue par d'un principe que je trouve simpliste et contestable: bon effectif = résultats. Si c'était si simple dans le foot...

Des exemples de clubs blindés de bons joueurs et qui font des saisons moyennes voire catastrophiques, il y en a des wagons. Il ne suffit pas d'empiler les bons joueurs pour faire un collectif qui domine un championnat sur 38 journées.

Créer un collectif , ça prends du temps, ça demande du vécu ensemble , des choses dont Garande n'a pas disposé cette saison, avec un effectif recomposé dans les grandes lignes et un impératif immédiat de résultat sur la première saison.

Partant de là , l'objectif était de se battre pour la montée, si possible directe, ce qui est le cas aujourd'hui. Dans le cas où on joue les barrages par exemple et qu'on ne parviens pas à monter, Garande aura quand même remplit ses objectifs, et au final ça se jouera sur 2/3 matchs dans lesquels ses joueurs auront la pleine responsabilité de faire monter le club ou pas. Il aura géré son groupe de manière à être à la bonne place à la fin de la saison, ce pour quoi il a été recruté, mais au final, c'est avant tout les joueurs qui feront le résultat.

il y a 6 minutes, PatMan a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/garande-j-aurais-prefere-rejouer-mercredi-,57648.html

 

 On va faire un décrassage ce dimanche matin et des soins, puis nous ferons une séance d’avant-match lundi. Quand on a ce genre de matchs rapprochés, ce sont plutôt des séances allégées. On ne va pas inventer des choses, mais on a l’habitude. J’aurais préféré jouer mercredi” a indiqué Patrice Garande en conférence de presse.

 

Sans lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, cette dernière phrase, il aurait mieux fait de s'en passer

Qu'est ce qui te dérange ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/garande-j-aurais-prefere-rejouer-mercredi-,57648.html

 

 On va faire un décrassage ce dimanche matin et des soins, puis nous ferons une séance d’avant-match lundi. Quand on a ce genre de matchs rapprochés, ce sont plutôt des séances allégées. On ne va pas inventer des choses, mais on a l’habitude. J’aurais préféré jouer mercredi” a indiqué Patrice Garande en conférence de presse.

 

Sans lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, cette dernière phrase, il aurait mieux fait de s'en passer

Tempête dans un verre d’eau. Avec quand même les Violets qui s’empressent de la mettre en exergue.

Je crois que ça me confirme l’absolue nécessité de ne plus aller sur ce site  

 

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Oups.... Pourvu qu'on affronte pas les Corses la saison prochaine....

Il n’y a que des bonnes raisons de ne pas vouloir jouer d’équipes corses. Qu’importe la division !

Modifié par Vistule
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Tout ton point de vue par d'un principe que je trouve simpliste et contestable: bon effectif = résultats. Si c'était si simple dans le foot...

Des exemples de clubs blindés de bons joueurs et qui font des saisons moyennes voire catastrophiques, il y en a des wagons. Il ne suffit pas d'empiler les bons joueurs pour faire un collectif qui domine un championnat sur 38 journées.

Créer un collectif , ça prends du temps, ça demande du vécu ensemble , des choses dont Garande n'a pas disposé cette saison, avec un effectif recomposé dans les grandes lignes et un impératif immédiat de résultat sur la première saison.

Partant de là , l'objectif était de se battre pour la montée, si possible directe, ce qui est le cas aujourd'hui. Dans le cas où on joue les barrages par exemple et qu'on ne parviens pas à monter, Garande aura quand même remplit ses objectifs, et au final ça se jouera sur 2/3 matchs dans lesquels ses joueurs auront la pleine responsabilité de faire monter le club ou pas. Il aura géré son groupe de manière à être à la bonne place à la fin de la saison, ce pour quoi il a été recruté, mais au final, c'est avant tout les joueurs qui feront le résultat.

Mon point de vue ce n'est pas du tout celui là.

Avoir le meilleur effectif ne veut pas dire la meilleure équipe, je n'ai jamais dis le contraire.

 

Par contre, si tu possèdes le meilleur effectif et que les résultats ne sont pas là cela résulte de problèmes qu'il faut absolument identifier.

On ne peut pas dire d'un coté nous avons le meilleur effectif, et de l'autre ne pas avoir de résultat et s'en contenter.

 

Si le club ne monte pas forcement Garande n'aura pas remplit ses objectifs, c'est l'objectif prioritaire du club de monter.

Tu peux bien considérer qu'il n'est coupable de rien si on ne monte pas que seuls les joueurs sont responsables désormais, qu'il a géré son groupe de manière a être a la bonne place ça demeurera un échec. Il a été recruté pour faire remonter le club la bonne place c'est celle qui amène le club en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

Moi je me pose une question de plus en plus. L'impression qu'on aborde les matchs a l extérieur comme a domicile. Des fois nous voulons le beau jeu le spectacle au détriment du résultat. C'est louable mais préserver un score, un nul ça nous permet de grappiller des points par ci par là. Faire le dos rond quand nous ne sommes pas en forme des fois c'est moche mais comptablement ça rentre avec des points. 

On est juste pas capable de faire ça, tout simplement. Si on savait faire ça, en plus de nos autres qualités, on serait premier -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flo950 a dit :

Mon point de vue ce n'est pas du tout celui là.

Avoir le meilleur effectif ne veut pas dire la meilleure équipe, je n'ai jamais dis le contraire.

 

Par contre, si tu possèdes le meilleur effectif et que les résultats ne sont pas là cela résulte de problèmes qu'il faut absolument identifier.

On ne peut pas dire d'un coté nous avons le meilleur effectif, et de l'autre ne pas avoir de résultat et s'en contenter.

 

Si le club ne monte pas forcement Garande n'aura pas remplit ses objectifs, c'est l'objectif prioritaire du club de monter.

Tu peux bien considérer qu'il n'est coupable de rien si on ne monte pas que seuls les joueurs sont responsables désormais, qu'il a géré son groupe de manière a être a la bonne place ça demeurera un échec. Il a été recruté pour faire remonter le club la bonne place c'est celle qui amène le club en L1.

Il n'y a pas de "problèmes à identifier", il y en a un majeur et qui est évident : manque de vécu ensemble et donc de maturité commune dans un effectif construit en moins d'un an.

En nous amenant à jouer les premiers rôles malgré ces circonstances, Garande pour moi a remplit sa part du contrat. Si on ne monte pas, bien sûr que ce sera un échec pour tous , mais au bilan, la responsabilité de l'échec viendra pour moi en premier lieux aux circonstances de la construction de ce groupe et de cette saison, qui rendaient la tâche de toutes manières audacieuse et complexe. Puis ensuite à ceux qui font 90% des résultats d'un match pour moi, à savoir les joueurs.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chronos a dit :

On est juste pas capable de faire ça, tout simplement. Si on savait faire ça, en plus de nos autres qualités, on serait premier -_-

On est clairement sur une mauvaise série à l'extérieur.

Il faut y mettre un terme, le mieux serait mardi...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

J'aurais dit l'inverse... On parvient à marquer à l'extérieur, ok pas 50 buts, mais défensivement c'est la cata.

Oui mais on n'a pas réussi à progresser sur ce plan là alors qu'on sait depuis le début que c'est notre point faible... Pour moi on montera que si on retrouve Healey et/ou Adli ...

Bon, après, effectivement, faudrait éviter de reprendre des buts vraiment à la con ... :ninja:

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ZeStump a dit :

J'aurais dit l'inverse... On parvient à marquer à l'extérieur, ok pas 50 buts, mais défensivement c'est la cata.

On marque pas à Niort, pas à Valenciennes... Pour moi, c'est offensivement que ça pèche. 

Défensivement, je nous trouve plutôt mieux en 2021 (je mets le match d'hier et à peu près tout ce qui va suivre à part parce que depuis le covid, je considère qu'on joue un autre championnat).

Il y a peu, j'étais infoutu de dégager un axe central titulaire. Aujourd'hui, je considère que le trio Amian-Dewaest-Gabrielsen est au-dessus (et Dupé dans les buts, ça va sans dire). Mais notre milieu n'est plus ce qu'il était, en revanche et ça se ressent dans tous les compartiments du jeu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Qu'est ce qui te dérange ?

La catastrophe de Furiani fait que les matchs pros sont gelés ce jour là

Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Tempête dans un verre d’eau. Avec quand même les Violets qui s’empressent de la mettre en exergue.

Je crois que ça me confirme l’absolue nécessité de ne plus aller sur ce site  

 

Il n’y a que des bonnes raisons de ne pas vouloir jouer d’équipes corses. Qu’importe la division !

Perso je ne vois pas de tempête, ni "que des bonnes raisons de ne pas vouloir jouer d’équipes corses"

Polémiste et anti-site polémiste dans un seul post :1er:🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

La catastrophe de Furiani fait que les matchs pros sont gelés ce jour là

Perso je ne vois pas de tempête, ni "que des bonnes raisons de ne pas vouloir jouer d’équipes corses"

Polémiste et anti-site polémiste dans un seul post :1er:🤤

Oui non mais Furiani j'ai bien compris, sauf que Garande ne balance pas du "C'est n'importe quoi de ne pas maintenir mercredi" ou "Rien à branler des morts de Furiani", il dit simplement que si ça avait été possible, ou dans l'absolu, mercredi ça aurait été bien.

On peut lire cette phrase en cherchant une polémique, mais bon en l'occurrence ce serait vraiment pour en chercher une je trouve...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Oui non mais Furiani j'ai bien compris, sauf que Garande ne balance pas du "C'est n'importe quoi de ne pas maintenir mercredi" ou "Rien à branler des morts de Furiani", il dit simplement que si ça avait été possible, ou dans l'absolu, mercredi ça aurait été bien.

On peut lire cette phrase en cherchant une polémique, mais bon en l'occurrence ce serait vraiment pour en chercher une je trouve...

C'est bien ce que j'ai indiqué dans le post où je le cite. J'ai juste dit qu'il aurait pu s'en passer. C'est polémique ca ?

Question de ressenti...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PatMan a dit :

C'est bien ce que j'ai indiqué dans le post où je le cite. J'ai juste dit qu'il aurait pu s'en passer. C'est polémique ca ?

Question de ressenti...

Si on doit en venir à réfréner tout propos susceptible de gêner une ou plusieurs personnes dans un lectorat de milliers de personnes, cela va être compliqué d'avoir des propos spontanés.

D'autant que sur le coup on voit bien que Garande pense à l'équilibre des rencontres dans le calendrier, pour privilégier la récupération.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.