Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Je sais pas si tu te souviens d'elle, mais c'est la fameuse Anne (et autre mec dont je me souviens pas le nom) qui avait repris le site de Did.

Après elle a crée le plus merveilleux forum du monde : https://toulousefc.forumpro.fr/

Ah oui mais tout ça c'est tellement vieux... Par contre je me souviens de ce forum qui était exceptionnel techniquement et intellectuellement. :ninaj:

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Très honnêtement fais comme moi, prends du recule, observe, rigole, tu vois bien que tu parles à un groupe de personne qui sont têtues et de surcroît totalement à côté de la plaque. Tu obtiens simplement le résultat de la superbe communication du tef et de Garande et pour cela, ils ont clairement fait du bon boulot. 
 

pour te faire une petite comparaison, le forum depuis quelques temps, c’est devenus un peu comme l’ancienne direction du tef, ça n’en fait qu’à ça tête, les œillères mises en places, ça ne supporte pas les critiques ou les avis contraires avec comme tête d’affiche des vistules and co pour jouer les rôles extrêmement prisés de rachedi et arribagé.
 

Ne perds pas plus ton temps du coup a essayé d’argumenter quoi que ce soit, surtout que le forum ne représente que 0,2% des supporters du tef et bien heureusement que la majorité ne pensent pas pareil. ( c’est assez souvent les mêmes personnes qui post’ ici)

 On va tous croiser les doigts pour la montée, en espérant sincèrement que l’objectif soit atteint. Par la suite les langues vont se délier et les retournements de vestes vont suivre ( et je ne te cache pas mon impatience ) 

Quelle perte d'énergie, je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne crois pas que tout cela vaille la peine d'un tel pavé de mauvais sentiment.

il y a 52 minutes, Flo950 a dit :

Le fait que je respecte le règlement fait que je l'accepte le fonctionnement du forum.

Ce mécanisme c'est une possibilité offerte aux forumeurs libre a chacun de l'utiliser ou pas, et je cherche a convaincre de la nocivité de cette pratique, si tout le monde aime ça formidable pour vous faut continuer!

 

Tu cherches juste à détourner le débat avec ces smileys, c'est une attaque personnelle qui n'a aucun sens. ça fait 15 ans que je suis ici, peut-être, il n'y avait pas ces smileys à l'époque et c'était exactement comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

On va tous croiser les doigts pour la montée, en espérant sincèrement que l’objectif soit atteint. Par la suite les langues vont se délier et les retournements de vestes vont suivre ( et je ne te cache pas mon impatience ) 

Attention parce qu'avoir raison trop tot c'est une manière d'avoir tort.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Tu cherches juste à détourner le débat avec ces smileys, c'est une attaque personnelle qui n'a aucun sens. ça fait 15 ans que je suis ici, peut-être, il n'y avait pas ces smileys à l'époque et c'était exactement comme maintenant.

Je cherche a détourner quel débat? Une attaque personnelle envers qui?

 

J’exècre la mesquinerie de ces smiley depuis toujours(j'avais d'ailleurs parlé de ça a Labinocle il y a plus d'un an en mp), j'ai rarement(voir jamais) vu sur des forums ou des réseaux sociaux des smiley négatif pour donner un "avis" sur un post directement accolé au message .

C'est juste explosif comme système si tu es susceptible, ça devient vite insupportable comme truc, bon quand tu es du genre harceleur par contre c'est pas mal!

Personne ici n'harcèle soyons clair juste que le mécanisme est parfait pour ça. 

 

Là j'ai profité que Vistule fasse un smiley et un message pour donner mon avis sur cette pratique.

Je n'ai rien contre lui(c’était peut-être ça l'attaque personnelle pour toi), surtout que son message est parfaitement recevable juste c'est dommage de voir un smiley rire avant de devoir réagir a son message, car tu as moins envie d'un coup forcement...

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

C'est pas le même site. Didier a cédé son site a deux personnes qui l'ont ensuite laissé à l'abandon

Les violets, malgré une adresse ressemblante au départ (alleztfc.net) étaient un site différent. Les deux sites ont d'ailleurs co-existé.

tant mieux je me rappelle à l'époque du national avoir écrit des articles sur ce site pour présenter les équipes adverses avant les matchs, ça me faisait chier de voir ce qu'il est devenu, je me sens un peu mieux Ah! ah!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Ce mécanisme c'est une possibilité offerte aux forumeurs libre a chacun de l'utiliser ou pas, et je cherche a convaincre de la nocivité de cette pratique, si tout le monde aime ça formidable pour vous faut continuer!

Franchement, les smileys, c'est un peu la marque de fabrique ici.

Si tu trouves cela nocif, au regard du peu de messages que tu mets ici tu vas te faire des nœuds au cerveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour revenir à Garande, si l'info est vraie qu'il a proposé sa démission, c'est osé.

En même temps, ça met le groupe face à ses responsabilités. En gros "vous avez la possibilité de dire si c'est moi le problème, si c'est ça je m'en vais."

S'il est resté, c'est que les problèmes avec le groupe n'étaient pas si importants que prétendu par "on sait qui".

J'espère que les joueurs qui avaient des griefs se sont exprimés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Je cherche a détourner quel débat? Une attaque personnelle envers qui?

 

J’exècre la mesquinerie de ces smiley depuis toujours(j'avais d'ailleurs parlé de ça a Labinocle il y a plus d'un an en mp), j'ai rarement(voir jamais) vu sur des forums ou des réseaux sociaux des smiley négatif pour donner un "avis" sur un post directement accolé au message .

C'est juste explosif comme système si tu es susceptible, ça devient vite insupportable comme truc, bon quand tu es du genre harceleur par contre c'est pas mal!

Personne ici n'harcèle soyons clair juste que le mécanisme est parfait pour ça. 

 

Là j'ai profité que Vistule fasse un smiley et un message pour donner mon avis sur cette pratique.

Je n'ai rien contre lui(c’était peut-être ça l'attaque personnelle pour toi), surtout que son message est parfaitement recevable juste c'est dommage de voir un smiley rire avant de devoir réagir a son message, car tu as moins envie d'un coup forcement...

Je veux dire que tu en fais un peu trop sur ce sujet là...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, taz a dit :

Franchement, les smileys, c'est un peu la marque de fabrique ici.

Si tu trouves cela nocif, au regard du peu de messages que tu mets ici tu vas te faire des nœuds au cerveau...

Ça tourne en rond au-delà même du hors sujet , ce n'est pas une question de savoir combien je post, c'est de savoir c'est marrant ?C'est un plus?

Qu'importe celui qui pose la question tant que la question a un intérêt, libre a vous ensuite de considérer ou non la question .

 

il y a 8 minutes, Baker a dit :

Je veux dire que tu en fais un peu trop sur ce sujet là...

Peut-être j’espère en tout cas, si cela ne gêne personne tant mieux.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Voyez-le comme l'occasion de travailler votre relative susceptibilité 💪

Tout le monde en reçoit des smileys négatifs, il faut vivre avec.

Un forum avec que des coeurs et des pouces en l'air j'aimerais pas trop, après c'est sûr que ça peut engendrer des comportements déviants 🤤

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

 c'est de savoir c'est marrant ?C'est un plus?

Si en plus d'être susceptible tu ne trouves pas d'intérêt aux smileys, c'est effectivement la fin du débat.

Bon courage, car tu en verras d'autres 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Très honnêtement fais comme moi, prends du recule, observe, rigole, tu vois bien que tu parles à un groupe de personne qui sont têtues et de surcroît totalement à côté de la plaque. Tu obtiens simplement le résultat de la superbe communication du tef et de Garande et pour cela, ils ont clairement fait du bon boulot. 
 

pour te faire une petite comparaison, le forum depuis quelques temps, c’est devenus un peu comme l’ancienne direction du tef, ça n’en fait qu’à ça tête, les œillères mises en places, ça ne supporte pas les critiques ou les avis contraires avec comme tête d’affiche des vistules and co pour jouer les rôles extrêmement prisés de rachedi et arribagé.
 

Ne perds pas plus ton temps du coup a essayé d’argumenter quoi que ce soit, surtout que le forum ne représente que 0,2% des supporters du tef et bien heureusement que la majorité ne pensent pas pareil. ( c’est assez souvent les mêmes personnes qui post’ ici)

 On va tous croiser les doigts pour la montée, en espérant sincèrement que l’objectif soit atteint. Par la suite les langues vont se délier et les retournements de vestes vont suivre ( et je ne te cache pas mon impatience ) 

@Wawa31, c'est comme LesViolets ces derniers temps. Du teasing, un égo boursouflé et pas grand chose d'autre que infos dont l'odeur attire les mouches.

Tu peux bosser dans le milieu foot et avoir tous les échos du monde que nous autres simples-personnes-venant-sur-ce-forum-pour-faire-une-pause-et-discuter-comme-au-bistrot n'avons pas, mais tout le monde fait le même constat : t'es trop méprisant pour vraiment intéresser qui que ce soit ici. Personne ici n'est soudainement devenus aussi borné comme tu le penses. Tout le monde l'est depuis belle lurette. Mais pour une fois ils ont envie de croire dans leur club, de croire dans le coach, de croire dans le président, et de se méfier des mouches du co(a)che dans ton genre. Bref, si ta côte de popularité a tant chuté en 6 mois, tu ne le dois qu'à ton caractère trop imbus de toi-même et à la médiocrité de tes interventions 🙂 

Tu sais ce qu'on dit. "Si quelqu'un a un problème avec tout le monde, c'est peut-être que le problème vient de lui."

Modifié par Vistule
  • Like 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Pour revenir à Garande, si l'info est vraie qu'il a proposé sa démission, c'est osé.

En même temps, ça met le groupe face à ses responsabilités. En gros "vous avez la possibilité de dire si c'est moi le problème, si c'est ça je m'en vais."

S'il est resté, c'est que les problèmes avec le groupe n'étaient pas si importants que prétendu par "on sait qui".

J'espère que les joueurs qui avaient des griefs se sont exprimés.

dans ce genre de configuration, les mecs qui avaient un problème au départ et qui sont à l'origine de l'embrouille n'ont généralement pas les cojones de se dévoiler et de s'exprimer aux yeux de tous :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

 

Le club est pris au sérieux par personne le club a disparu dans les limbes de la ligue 2, l'ambition du club c'est quoi exactement faut remonter ?

Bah encore heureux les bookmakers avaient placés avant le début de la saison le TFC favori, alors ça joue peut-être pas mal par moment mais face a qui?

Ajaccio, Châteauroux, ou Pau, ah oui c'est impressionnant, surtout avec l'effectif du TFC.

 

Et alors pour la création du groupe, si je me réfère a l'article des violets Garande ne maitrise pas grande chose, il est au courant de rien alors que des gens comme Wawa ou JB sont aux courants de la situation depuis des semaines, il a besoin d'un article sur un site de supporter pour l'apprendre.

Ah bah c'est pour le moins déroutant je trouve. 

 

Mon hypothèse, si l'article est vrai, c'est que ce groupe possède un noyau dur de joueurs du centre de formation, ils s'entendent très bien et ils ont parfaitement intégrés dans leur groupe de potes les petits nouveaux venus du monde entier, avec en plus Brecht qui visiblement fait le liant entre tout le monde.

Ah merci de m'avoir ouvert les yeux ! Tu as raison, c'est vrai que ce club est toujours au fond du seau et  ses nouveaux actionnaires n'ont aucun crédit. Le coach est un imbécile qui ne voit rien et qui ne sert à rien. Heureusement qu'on a une bande de potes qui sauvent la baraque. Allez je vais mettre un pouce levé à ton article pour saluer son utilité publique.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, flibustier a dit :

Ah merci de m'avoir ouvert les yeux ! Tu as raison, c'est vrai que ce club est toujours au fond du seau et  ses nouveaux actionnaires n'ont aucun crédit. Le coach est un imbécile qui ne voit rien et qui ne sert à rien. Heureusement qu'on a une bande de potes qui sauvent la baraque. Allez je vais mettre un pouce levé à ton article pour saluer son utilité publique.

 

Pas mal de vraiment faire un like, bien joué sincèrement !🙃

 

Bon la suite par contre j'ai suffisamment étayé ma vision de ces articles et du club je crois, ta conclusion vis a vis de ma vision du club n'est en rien en corrélation avec mes propos.

Je t'invite a relire mes pavés si cela t’intéresse(je serais toi je ne le referais pas c'est long pour pas grand chose et pas suffisamment manichéen 😉)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Tu as déjà essayé de lire un de leurs articles sur un smartphone ? Tu as quelques lignes noyées au milieu de 5 pubs, c'est totalement illisible, j'ai sincèrement jamais vu un autre site comme ça.

Sur le principe je suis même pas contre la pub d'ailleurs (équilibre économique, tout ça) mais là ça devient absolument délirant.

 j avoue que je suis pas tres smartphone , mais ca me saoule déjà sur PC, quoique le passage sur la navigateur Brave a l air d avoir bien améliorer le truc

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Voyez-le comme l'occasion de travailler votre relative susceptibilité 💪

Tout le monde en reçoit des smileys négatifs, il faut vivre avec.

Un forum avec que des coeurs et des pouces en l'air j'aimerais pas trop, après c'est sûr que ça peut engendrer des comportements déviants 🤤

 

C'est vraiment pas un problème pour moi non plus, je ne fais que défendre des choses qua la majorité ici n'aiment pas et ça ne me gêne aucunement .

Et les smiley négatifs sans rien derrière, je trouve ça ridicule mais je le vis parfaitement bien, mais certains non et cela peut créer des tensions et forcement c'est dommage.

La question c'est de savoir si cette option est en définitive plus positive que négative ou pas?

Maintenant pour finir je ne demande aucunement que l'on enlève cette option je suis pour la tyrannie de la majorité.^^

Mon idée c’était d'interpeller le forum sur un truc que je n'aime pas, mais c'est surtout devenu totalement hors-sujet désolé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flo950 a dit :

Je t'invite a relire mes pavés si cela t’intéresse(je serais toi je ne le referais pas c'est long pour pas grand chose et pas suffisamment manichéen 😉)

Ecoute je pense que je vais suivre ton conseil et m'abstenir malgré la très grande tentation ! 😏 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

Ne perds pas plus ton temps du coup a essayé d’argumenter quoi que ce soit, surtout que le forum ne représente que 0,2% des supporters du tef et bien heureusement que la majorité ne pensent pas pareil. ( c’est assez souvent les mêmes personnes qui post’ ici) 

Hanouna c’est près de 2 millions de téléspectateurs quotidien, Pierre Menes c’est 2,5 millions de followers sur Twitter, en 2017 Marine Le Pen c’est 11 millions de votants au deuxième tour.

Autant de chiffres qui doivent être une source d’inspiration pour certains sites qui ont pour but de rameuter le maximum de crétins.

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flo950 a dit :

C'est vraiment pas un problème pour moi non plus, je ne fais que défendre des choses qua la majorité ici n'aiment pas et ça ne me gêne aucunement .

Et les smiley négatifs sans rien derrière, je trouve ça ridicule mais je le vis parfaitement bien, mais certains non et cela peut créer des tensions et forcement c'est dommage.

La question c'est de savoir si cette option est en définitive plus positive que négative ou pas?

Maintenant pour finir je ne demande aucunement que l'on enlève cette option je suis pour la tyrannie de la majorité.^^

Mon idée c’était d'interpeller le forum sur un truc que je n'aime pas, mais c'est surtout devenu totalement hors-sujet désolé.

On peut critiquer le volume de smiley, mais rien que pour le 🤤 je ne ferai jamais machine arrière. 

  • Bave 9
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Hanouna c’est près de 2 millions de téléspectateurs quotidien, Pierre Menes c’est 2,5 millions de followers sur Twitter, en 2017 Marine Le Pen c’est 11 millions de votants au deuxième tour.

Autant de chiffres qui doivent être une source d’inspiration pour certains sites qui ont pour but de rameuter le maximum de crétins.

Laisse tomber, tu parles à un robot qui ne sert qu’à mettre des : crylol : des qu’on dit du mal de Rouault ou du bien de Garande.

J’ai vu des bots sur Twitter qui avaient plus de finesse que ça. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.