Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 9 heures, PatMan a dit :

Polémiste et anti-site polémiste dans un seul post :1er:🤤

Ça s'appelle l'humour ! Mais c'est comme la 5G, c'est pas déployé partout en France 😪

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison  et cela va peut etre nous couter la montée directe, l'équipe est souvent sujet à des trous d'air en deuxieme mi  temps ( hier encore, Paris etc..)) et là c'est panique à bord personne n'est capable de remettre l'équipe dans le sens de la marche, et la réponse de Garande me surprend car il reconnait ne pas savoir pourquoi, donc pas de solution .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Depuis le début de la saison  et cela va peut etre nous couter la montée directe, l'équipe est souvent sujet à des trous d'air en deuxieme mi  temps ( hier encore, Paris etc..)) et là c'est panique à bord personne n'est capable de remettre l'équipe dans le sens de la marche, et la réponse de Garande me surprend car il reconnait ne pas savoir pourquoi, donc pas de solution .

oui bon là, vu le contexte particulier covid avec 60% de l'équipe qui a repris l'entrainement à peine quelques jours avant, ça me semble quand même largement explicable, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

oui bon là, vu le contexte particulier covid avec 60% de l'équipe qui a repris l'entrainement à peine quelques jours avant, ça me semble quand même largement explicable, non ?

Le probleme c'est que cela c'est produit plusieurs fois en cours de saison et l'excuse covid n'est pas valable

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, foototo a dit :

Le probleme c'est que cela c'est produit plusieurs fois en cours de saison et l'excuse covid n'est pas valable

Dernièrement, les trous d'air avaient plutôt lieu... en première période. On en a aligné pas mal de complètement apathiques, ces derniers temps... 

Le moment fort, c'était le début de seconde période. On a effectivement connu des fins de match compliquées mais moins systématiquement que ce que tu dis, je pense. 

Un problème qui se pose depuis pas mal de temps vient de ce qu'on ne produit plus guère que 25 mn de qualité sur un match. Ça, ça précède effectivement le covid. Mais depuis le covid, les premières périodes sont plutôt mieux que ce qu'on a vu en février-mars et les fins de match, plus compliquées. 

Après, la résignation de Garande est quelque chose de réel. Son année 2021 confirme que son 352 est sa seule idée directrice et il prie pour que ça passe (sa joie, sur le but de Koné, hier, en est l'illustration : il ne donne pas vraiment l'impression de maîtriser les événements et affiche, je trouve, un comportement de coach-supporter). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble quand même qu’il y a eu des tentatives de 3-4-3 cette saison.

Mais là c’est trop tard pour innover: PG fait avec les joueurs qu’il a, avec des niveaux de forme erratiques et des entraînements avec les moyens du bord (ne pas oublier l’absence de gars du staff en plus des joueurs). Va t’en préparer idéalement une rencontre .... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

 

Après, la résignation de Garande est quelque chose de réel. Son année 2021 confirme que son 352 est sa seule idée directrice et il prie pour que ça passe (sa joie, sur le but de Koné, hier, en est l'illustration : il ne donne pas vraiment l'impression de maîtriser les événements et affiche, je trouve, un comportement de coach-supporter). 

je trouve son attitude sur le but assez normale a 2 journée de la fin dans la situation où l'on est, resté de marbre à ce moment là faut avoir du sang anglais dans les veines. Il a aussi tenté a l 'occasion diverses  tactiques de  jeu , mais le changement a rarement été profitables. Prendre le risque de chamboulé un système aussi près du but, système qui a fait relativement ses preuves , même si un peu moins depuis 2 mois, serait risqué. Les joueurs ont quelques automatisme de ce systeme de jeu ,a ce stade j'ose l esperer, casser la structure serait peut-être dangereux, du moins sans que les évènements poussent aux changement tactiques.

Il y a 1 heure, foototo a dit :

Depuis le début de la saison  et cela va peut etre nous couter la montée directe, l'équipe est souvent sujet à des trous d'air en deuxieme mi  temps ( hier encore, Paris etc..)) et là c'est panique à bord personne n'est capable de remettre l'équipe dans le sens de la marche, et la réponse de Garande me surprend car il reconnait ne pas savoir pourquoi, donc pas de solution .

ou cela peut-être aussi une réponse plus politique, y a des choses qui se disent dans les vestiaire ou sur tableau d avant match et pas forcement faites pour les oreilles de tous et notamment des adversaires à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il me semble quand même qu’il y a eu des tentatives de 3-4-3 cette saison.

Mais là c’est trop tard pour innover: PG fait avec les joueurs qu’il a, avec des niveaux de forme erratiques et des entraînements avec les moyens du bord (ne pas oublier l’absence de gars du staff en plus des joueurs). Va t’en préparer idéalement une rencontre .... 

C'est avant qu'il aurait fallu tenter de surprendre l'adversaire (je rappelle qu'on ne gagne plus à l'extérieur depuis trois mois). Le 3-4-3 ne change pas fondamentalement l'équilibre d'une équipe : le vrai changement qu'il a tenté, pour moi, c'est de demander à ses trois DC de jouer nettement plus haut et de plus participer au jeu, sur certains matches (ce qu'on a vu aussi au Havre, notamment avec les montées de Gabrielsen). Par moments, sur tel ou tel match, Amian s'est même transformé en ARD et on a pu jouer en 442 par séquences (ce qui me paraît nettement plus marquant, comme différence de système).

Mais tout ça a été trop sporadique, relevant du bricolage ponctuel plutôt que d'un vrai plan B. Attention, Garande a tenté pas mal de bonnes choses, durant la saison (le repositionnement de Diarra en 6, par exemple). Il a plutôt bien joué des états de forme. Mais si on en est là aujourd'hui -virtuellement en barrages- c'est que certaines alertes n'ont pas été prises en compte (notamment la plongée de Spierings mais pas seulement), qui auraient nécessité d'être plus audacieux d'un point de vue tactique. 

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

je trouve son attitude sur le but assez normale a 2 journée de la fin dans la situation où l'on est, resté de marbre à ce moment là faut avoir du sang anglais dans les veines. Il a aussi tenté a l 'occasion diverses  tactiques de  jeu , mais le changement a rarement été profitables. Prendre le risque de chamboulé un système aussi près du but, système qui a fait relativement ses preuves , même si un peu moins depuis 2 mois, serait risqué. Les joueurs ont quelques automatisme de ce systeme de jeu ,a ce stade j'ose l esperer, casser la structure serait peut-être dangereux, du moins sans que les évènements poussent aux changement tactiques.

Ce n'est certainement pas le moment de "tout chambouler" : c'est bien plus en amont qu'il aurait fallu anticiper les difficultés auxquelles nous condamne le 352 dès lors que nos pistons baissent de pied ou que nos axiaux sont victimes du pressing adverse. Au demeurant, ce problème est aussi un problème d'effectif déséquilibré, pas seulement de changement tactique. 

Je ne suis pas un fanatique des schémas mais on a été quelques uns à suggérer un 442 plus "secure", cette saison. Quelque chose de plus hermétique, des couloirs plus densément peuplés, un bloc plus solide pour voyager mieux. Et comme par hasard, nos résultats à l'extérieur vont nous coûter la montée directe. 

Que Garande fête le but de Koné, aucun problème, bien sûr. Mais ça met en exergue un coach qui subit plutôt qu'il ne maîtrise l'événement. Il me paraît d'ailleurs être au comble de la frilosité, donc du conservatisme, comme en témoigne son refus de faire le moindre changement en fin de match (le banc était mince mais franchement, Bangré à la place de VdB ou Spierings, où était le risque ?). En somme, j'ai déjà senti notre coach plus en forme...

Lien vers le commentaire


Galtier   Est il considéré aussi comme coach-supporter quand il fait la roulade par terre à Lyon où va embrasser un joueurs 


Lui aussi  ne maîtrise  plus son sujet ?
 

Peut-etre juste que ce genre de réaction vient avec l’enjeu du match hein ....

il a pas dû passer les 15 jours les plus facile de sa vie de coach non plus .

Se lâcher après ce but , ça peut se comprendre ...d’autant plus qu’il y  avait un poil d’énervement après le but refusé d’Adli 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, simba a dit :


Galtier   Est il considéré aussi comme coach-supporter quand il fait la roulade par terre à Lyon où ça embrasse un joueurs 


Luis aussi  ne maîtrise  plus son sujet ?
 

Peut-etre juste que ce genre de réaction vient avec l’enjeu du match hein ....

il a pas dû passer les 15 jours les plus facile de sa vie de coach non plus .

Se lâcher après ce but , ça peut se comprendre ...d’autant plus qu’il y  avait un poil d’énervement après le but refusé d’Adli 

Galtier se roule par terre après une victoire chez un rival direct pour le titre de champion de France. On parle pas d'un but marqué chez le 14ème...

De l'art de comparer ce qui n'est pas comparable... 

Crois bien que si Garande se roule par terre ne serait-ce qu'après une victoire au match aller contre Nantes, Nîmes ou Strasbourg, je n'aurai pas la même analyse ;).

Après, on sait tous que la période est très compliquée. Mais justement, si on en est là, c'est aussi parce que certaines choses n'ont pas été faites ou vues avant. La saison restera un succès, montée ou pas. Mais on a le droit de voir que cette saison, c'était mieux un peu avant... 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Le 02/05/2021 à 08:41, Flo950 a dit :

Au génie certainement pas, mais effectivement l'analyse du match est totalement différente, et la démonstration de Guardiola est limpide dans les matchs serrés il faut de la réussite c'est une évidence.

 

Mais ça serait trop facile de s’arrêter là , le foot n'est pas un sport ou la seule chance règne en maitre. Les équipes les plus fortes sont constamment devant sur l'ensemble d'un championnat.

Comolli présente l'effectif du TFC comme étant le meilleur de L2, et pourtant le TFC n'est pas devant.

Pour moi si le club ne monte pas ça sera une grosse contre-performance, car je vois un effectif du TFC bien supérieur aux autres.

Alors a qui la faute si jamais le club ne monte pas?

En très grande partie aux joueurs indiscutablement, mais peut-être aussi au coach.

Difficile d'être performant et régulier avec une équipe en construction et des arrivées après la préparation.

L'effectif n'est à mon gout pas suffisamment homogène, il nous manque un vrai milieu défensif et le duo Healey-Bayo reste quand même un pari.

Les contrats de l'ancienne Direction: Rogel départ tardif, Saïd, Koulouris, Mubelé plombent aussi les finances et ont limité les investissements en recrutement.

On à quand même vu de belles choses, Amian malgré le traumatisme à tenu son rang, Adli est un belle révélation, Dupé, Dejaegere et Machado des exemples en terme d'intégration et d'investissement sur le terrain, pour d'autres : Koné, VdB, Spierings malgré des débuts prometteurs c'est trop par intermittence pour espérer creuser l'écart face à des équipes en place comme Troyes ou Clermont qui sans le COVID étaient déjà en course pour la montée l'an dernier.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le trouve très limité sur les remplacements, qui ont extrêmement bien marché sur une période où nous étions en forme mais qui actuellement (à quelques exceptions près) ne fonctionnent pas. Je trouve également dommage qu'il ne tente jamais du 4-4-2 à plat basique. C'est le genre de formation qui poussent les joueurs à vraiment se dépasser, il n'y a pas vraiment d'excuse tactique et cela nous permettrait de jouer sur certaines de nos forces.

Mais je n'oublie pas la saison qu'il nous fait vivre pour autant. Il est frileux sur certaines choses, mais apporte en même temps une certaine sérénité. On ne peut pas tout avoir. Mais je trouve qu'il est assez évident que certains de ses principes qui ont marché très fortement de novembre à fin janvier ne marchent plus en ce moment. Un petit reset ne ferait pas de mal, comme les passages sporadiques au 3-4-3 !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Galtier se roule par terre après une victoire chez un rival direct pour le titre de champion de France. On parle pas d'un but marqué chez le 14ème...

De l'art de comparer ce qui n'est pas comparable... 

Crois bien que si Garande se roule par terre ne serait-ce qu'après une victoire au match aller contre Nantes, Nîmes ou Strasbourg, je n'aurai pas la même analyse ;).

Après, on sait tous que la période est très compliquée. Mais justement, si on en est là, c'est aussi parce que certaines choses n'ont pas été faites ou vues avant. La saison restera un succès, montée ou pas. Mais on a le droit de voir que cette saison, c'était mieux un peu avant... 

Chez le 14 éme qui te donne encore l'espoir de rêver à une montée direct .

La comparaison ? un match de fin de saison à enjeu ou tout faux pas est rédhibitoire et tout but peut te faire valider la  poursuite  tes objectifs.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Chez le 14 éme qui te donne encore l'espoir de rêver à une montée direct .

La comparaison ? un match de fin de saison à enjeu ou tout faux pas est rédhibitoire et tout but peut te faire valider la  poursuite  tes objectifs.

 

sauf que dans le cas de Lille, le faux pas te coûte un objectif que tu n'avais pas (le titre). Dans le cas de Toulouse, le faux pas te coûte un objectif que tu avais et qui est très mal embarqué (la montée). C'est pas exactement le même confort... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

sauf que dans le cas de Lille, le faux pas te coûte un objectif que tu n'avais pas (le titre). Dans le cas de Toulouse, le faux pas te coûte un objectif que tu avais et qui est très mal embarqué (la montée). C'est pas exactement le même confort... 

Mdr .

Donc dans un cas c'est justifié pas dans l'autre . Ok je m'arrête la

Désolé,  j y vois juste deux match à enjeu, fin de saison oblige, qui ne te donne plus le droit à l'erreur pour espérer (objectif initiale ou non ) ce à quoi tu peux prétendre vu ta position au classement.

Allez va y chipote encore.

Il en va de soi que ce meme but le 10 octobre dans le meme match n'a pas du tout la meme consonnance.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, simba a dit :

Mdr .

Donc dans un cas c'est justifié pas dans l'autre . Ok je m'arrête la

Désolé,  j y vois juste deux match à enjeu, fin de saison oblige, qui ne te donne plus le droit à l'erreur pour espérer (objectif initiale ou non ) ce à quoi tu peux prétendre vu ta position au classement.

Allez va y chipote encore.

Il en va de soi que ce meme but le 10 octobre dans le meme match n'a pas du tout la meme consonnance.

 

Dans les deux cas, c'est justifié. C'est justement ce que je disais au début de ce fil : la justification est édifiante. Et elle n'est pas du même tonneau dans le cas de Galtier et dans celui de Garande... C'est au demeurant évident mais il paraît que c'est moi qui "chipote"... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

Mdr .

Donc dans un cas c'est justifié pas dans l'autre . Ok je m'arrête la

Désolé,  j y vois juste deux match à enjeu, fin de saison oblige, qui ne te donne plus le droit à l'erreur pour espérer (objectif initiale ou non ) ce à quoi tu peux prétendre vu ta position au classement.

Allez va y chipote encore.

Il en va de soi que ce meme but le 10 octobre dans le meme match n'a pas du tout la meme consonnance.

 

Tu peux arrêter de clasher les vrais supporters s'il te plaît et rester à ta place ? -_- 

Le mec regarde quand même le TFC de près pendant au moins 45 minutes , le temps d'avoir mieux à faire, autant te dire qu'il maîtrise bien mieux le sujet que toi , respectes toi un peu -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Certains sont bien difficiles. Avoir fait une équipe très compétitive avec un effectif complètement renouvelée, fallait quand même le faire. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais Garande a sa part dans cette troisième place. Ca n'est pas tombé du ciel. Est-ce qu'il aurait pu faire mieux ? Je ne sais pas...

Modifié par Casimir
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Dans les deux cas, c'est justifié. C'est justement ce que je disais au début de ce fil : la justification est édifiante. Et elle n'est pas du même tonneau dans le cas de Galtier et dans celui de Garande... C'est au demeurant évident mais il paraît que c'est moi qui "chipote"... 

non mais toi sérieux ....

on va le refaire 

d’un côté tu nous parle d’ un coach qui ne maîtrise plus rien et en devient même plus supporter qu’acteur  avec ce genre de comportement 

d’un autre  on  a un coach dont c est normale ce comportement car lui joue  le titre . Lui apparement a pas le droit au qualificatif de supporter coach ou autre .

Et forcément dire que Galtier ne maîtrise plus rien de la situation serait une énormité 


alors qu’à  l’arrivée c’est exactement le même genre de match à enjeu. Titre , ligue 1 ou pas on s’en branle . L’adversaire aussi .

 

Dans les  deux cas , la défaite leur donnaient un espoir  plus infime d’espérer accrocher la place qu’ils pourraient convoiter avec leur classement actuel.

et si on va par la  , La contre performance du Tef au Havre  donnait bien moins d’espoir de monter direct  ( Clermont aurait dû faire minimum deux Nul)  que celle de Lille à Lyon pour le titre ou il restait encore 4 match direct avec un adverse qui joue tous les 3 jours  donc bien plus assujetti à lâcher des points en route . 

Voilà pourquoi pour moi  ta conclusion sur l analyse comportementale de Garande  sur le but est complètement fausse . 

Dans ce  cas là j en connais un paquet de coach qui ne maîtriserait plus rien . 
le pauvre mouriho au nou camp avec l’inter en demie de champions en 2010  ... 

Sûrement  un signe de grande fébrilité de sa part .... en ayant gagné 3-1 à l’aller ...

bref je te trouve plus en forme quand tu nous expose  sa non prise  conscience de l état de forme de ses bataves depuis février ... ou je suis bien d’accord avec toi 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

non mais toi sérieux ....

on va le refaire 

d’un côté tu nous parle d’ un coach qui ne maîtrise plus rien et en devient même plus supporter qu’acteur  avec ce genre de comportement 

d’un autre  on  a un coach dont c est normale ce comportement car lui joue  le titre . Lui apparement a pas le droit au qualificatif de supporter coach ou autre .

Et forcément dire que Galtier ne maîtrise plus rien de la situation serait une énormité 


alors qu’à  l’arrivée c’est exactement le même genre de match à enjeu. Titre , ligue 1 ou pas on s’en branle . L’adversaire aussi .

 

Dans les  deux cas , la défaite leur donnaient un espoir  plus infime d’espérer accrocher la place qu’ils pourraient convoiter avec leur classement actuel.

et si on va par la  , La contre performance du Tef au Havre  donnait bien moins d’espoir de monter direct  ( Clermont aurait dû faire minimum deux Nul)  que celle de Lille à Lyon pour le titre ou il restait encore 4 match direct avec un adverse qui joue tous les 3 jours  donc bien plus assujetti à lâcher des points en route . 

Voilà pourquoi pour moi  ta conclusion sur l analyse comportementale de Garande  sur le but est complètement fausse . 

Dans ce  cas là j en connais un paquet de coach qui ne maîtriserait plus rien . 
le pauvre mouriho au nou camp avec l’inter en demie de champions en 2010  ... 

Sûrement  un signe de grande fébrilité de sa part .... en ayant gagné 3-1 à l’aller ...

bref je te trouve plus en forme quand tu nous expose  sa non prise  conscience de l état de forme de ses bataves depuis février ... ou je suis bien d’accord avec toi 

OK ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

Certains sont bien difficiles. Avoir fait une équipe très compétitive avec un effectif complètement renouvelée, fallait quand même le faire. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais Garande a sa part dans cette troisième place. Ca n'est pas tombé du ciel. Est-ce qu'il aurait pu faire mieux ? Je ne sais pas...

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord sur l'importance de Garande. Je l'apprécie beaucoup. J'ai beaucoup défendu son implication dans la création du groupe. Actuellement je trouve ses coachings moins payant que lors de notre période de grâce. Et moins nombreux aussi, ce que je trouve dommage. Ça me fait bien pester devant mon écran. Mais il n'empêche que je le préfère toujours à tous les autres coachs de L2, Batlles compris (il râle trop sur l'arbitre, ça m'insupporte). J'aurais quand même bien aimé voir Irles en L2 mais ça c'est un autre débat !

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Tu peux arrêter de clasher les vrais supporters s'il te plaît et rester à ta place ? -_- 

Le mec regarde quand même le TFC de près pendant au moins 45 minutes , le temps d'avoir mieux à faire, autant te dire qu'il maîtrise bien mieux le sujet que toi , respectes toi un peu -_-

Ah tiens, revoilà donc Asha qui vient chercher Gollum parce que décidément, c'est plus fort que lui. Il est vrai que beaucoup de choses sont manifestement plus fortes qu'Asha :grin:.

T'as pourtant bien dû dire 15 fois que tu allais m'ignorer, que tu me calculerais plus mais non. Peut pas. Faut donc qu'Asha ramène sa petite fraise fielleuse dans un débat qui n'est pas le sien, juste parce que n'ayant manifestement rien à dire ni à foutre d'autre, il faut qu'il se fasse avantageusement remarquer. 

Y'a au moins un truc de sûr : là, en l'occurrence, je réagis à un de tes posts pourris parce que, c'est vrai, l'occasion de te faire manger ta merde est trop belle.

Mais tu auras noté que moi, sinon, je ne te calcule vraiment pas, je ne te dis rien, je ne commente pas les conflits que tu peux avoir avec d'autres forumers. Prends en de la graine ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

Ah tiens, revoilà donc Asha qui vient chercher Gollum parce que décidément, c'est plus fort que lui. Il est vrai que beaucoup de choses sont manifestement plus fortes qu'Asha :grin:.

T'as pourtant bien dû dire 15 fois que tu allais m'ignorer, que tu me calculerais plus mais non. Peut pas. Faut donc qu'Asha ramène sa petite fraise fielleuse dans un débat qui n'est pas le sien, juste parce que n'ayant manifestement rien à dire ni à foutre d'autre, il faut qu'il se fasse avantageusement remarquer. 

Y'a au moins un truc de sûr : là, en l'occurrence, je réagis à un de tes posts pourris parce que, c'est vrai, l'occasion de te faire manger ta merde est trop belle.

Mais tu auras noté que moi, sinon, je ne te calcule vraiment pas, je ne te dis rien, je ne commente pas les conflits que tu peux avoir avec d'autres forumers. Prends en de la graine ;)

Rien à cirer de vos embrouilles de cours de récré , faites ça en MP ou par tel. !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ah tiens, revoilà donc Asha qui vient chercher Gollum parce que décidément, c'est plus fort que lui. Il est vrai que beaucoup de choses sont manifestement plus fortes qu'Asha :grin:.

T'as pourtant bien dû dire 15 fois que tu allais m'ignorer, que tu me calculerais plus mais non. Peut pas. Faut donc qu'Asha ramène sa petite fraise fielleuse dans un débat qui n'est pas le sien, juste parce que n'ayant manifestement rien à dire ni à foutre d'autre, il faut qu'il se fasse avantageusement remarquer. 

Y'a au moins un truc de sûr : là, en l'occurrence, je réagis à un de tes posts pourris parce que, c'est vrai, l'occasion de te faire manger ta merde est trop belle.

Mais tu auras noté que moi, sinon, je ne te calcule vraiment pas, je ne te dis rien, je ne commente pas les conflits que tu peux avoir avec d'autres forumers. Prends en de la graine ;)

Quel dommage de voir les sujets parasités ainsi. :( pintenarcico propose la bonne solution, discutez, disputez vous en MP, merci.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.