Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Je pense (j'ose espérer) que la blessure de Gonçalves a changé les plans et qu'on aurait dû avoir : 

Goicoechea - Amian (c), Rogel, Diarra, Gonçalves - Ngoumou, Sangaré, Sanna, Taoui - Antiste, Leya Iseka.

Edit : c'est un 3-5-2 apparemment, ce qui est sûr c'est que Taoui axial en duo avec Sangaré c'est pas possible que ce soit autre chose qu'un choix contraint par la blessure de Gonçalves.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Toujours aussi rassurante la défense 

Elle n'offre aucune Garandie pour l'instant.

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Je pense (j'ose espérer) que la blessure de Gonçalves a changé les plans et qu'on aurait dû avoir : 

Goicoechea - Amian (c), Rogel, Diarra, Gonçalves - Ngoumou, Sangaré, Sanna, Taoui - Antiste, Leya Iseka.

 

Putaaiiin mais meeerde, pourquoi Sana arrière droit ? C'est quoi cette sale manie de faire jouer les jeunes à des postes qui ne sont pas le leurs ? Je ne suis pas contre Garande, plutôt content qu'il soit là même, mais on a déjà vu ça avec ses prédécesseurs et ça n'a rien donné de bon. Faut recruter un arrière droit et largement supérieur à Moreira ou Sana.

Sana faut le juger en milieu relayeur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.