Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Momo : Moreira je suppose ?

Goncalves, fracture de fatigue ou fracture dûe à un choc ?

Momo c'est limite quand même :brigade:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Romindus a dit :

On se sent quand même bien supérieurs d'aligner une équipe de 6 joueurs...

Je ne connais pas le reste de l’équipe pour la première mi temps ( c’est même possible que ce ne soit pas l’équipe alignée mais normalement cela devrait être le cas ).

 

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Momo : Moreira je suppose ?

Goncalves, fracture de fatigue ou fracture dûe à un choc ?

Oui moreira 

pour Mathieu fracture du nez 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais je viens d'entendre Labinocle déboucher une roteuse 

Oui nous avons la preuve formelle que j'avais raison, 1er match 1ere titularisation, la Gambardella au pouvoir. Par contre déçu de voir le vieux Gradel en pointe alors qu'Antiste est 3 niveaux au dessus

Ou alors c'est un match de prépa ou tous les joueurs auront 45 minutes...:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne connais pas le reste de l’équipe pour la première mi temps ( c’est même possible que ce ne soit pas l’équipe alignée mais normalement cela devrait être le cas ).

 

Oui moreira 

pour Mathieu fracture du nez 

Tant mieux :ninja:

Évidemment je préfère une fracture du nez que tibia péroné !

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Ou alors c'est un match de prépa ou tous les joueurs auront 45 minutes...:ph34r:

je penche pour cette option :D, il ne faut tirer de conclusion des formations de ces premiers matchs , surtout si Gradel joue alors qu'on l annonce sur le départ quasi certain. Surtout que l ami Garande ne connait pas l 'équipe si ce n'est les vidéos des matchs ( autant dire qu'il ne doit pas être rassuré) et que cela va faire une belle revue d'effectif et affiné les besoins de recrutement même si certains sautent aux yeux.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Tant mieux :ninja:

Évidemment je préfère une fracture du nez que tibia péroné !

J'aurais préféré métarcarpe mais le nez c'est pas trop grave non plus, faudra lui mettre un masque mais ça l'empêchera pas de participer aux prochains matches.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

J'aurais préféré métarcarpe mais le nez c'est pas trop grave non plus, faudra lui mettre un masque mais ça l'empêchera pas de participer aux prochains matches.

Le nez pour un défenseur,  tu as beaucoup d'appréhensions. Il mettra pas la tête de manière aussi zen..

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, zerocool a dit :

On a clairement un certain nombre de joueurs avec un trouble narcissique de la personnalité.

Le plus évident étant Mubele.  

Et Said?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Oui mais il ne se doute pas de quoi ils sont capables en match :ninja:

avec la vista de Mubele, le touché de balle d'Iseka et un  Rogel en mode patron de la défense il sera rassuré :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

une victoire pourrait être un trompe l'oeil et les dirigeants penser que l'effectif est suffisant avec juste 2 recrues... à se demander si le fait d'être un peu en difficulté ce soir ne serait pas une mauvaise chose

Franchement vu la saison de merde l'année dernière, croire que deux recrues suffisent OS leur aurait vendu du reve

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

je penche pour cette option :D, il ne faut tirer de conclusion des formations de ces premiers matchs , surtout si Gradel joue alors qu'on l annonce sur le départ quasi certain. Surtout que l ami Garande ne connait pas l 'équipe si ce n'est les vidéos des matchs ( autant dire qu'il ne doit pas être rassuré) et que cela va faire une belle revue d'effectif et affiné les besoins de recrutement même si certains sautent aux yeux.

Je vois pas trop l’intérêt de faire jouer Gradel et tout autre joueur sur le départ. Si prés des échéances, je prendrai aucun risque qui pourrait compromettre un transfert, manquerait plus qu'il se blesse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.