Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

il y a 40 minutes, tad11 a dit :

En effet ça douille! Mais si tu passes un bon moment chaque we, si le dimanche tu te lèves avec la banane et qu'il te tarde le we suivant ben l'addition semble moins lourde!

Perso ce qui m'irait le mieux (avec mon boulot et les we souvent pris) ce serait le match à l'unité, sans abonnement comme avant sur Kiosque

Oh oui le rêve.
5€ le match je serais preneur

il y a 39 minutes, Far a dit :

Honnêtement, le foot a la télé, ça coute cher, qu'on se le dise.

Beaucoup disent "Ouais 20€ ou 30€/mois, t'as tout le foot que tu veux". Mais on oublie que pour regarder du foot, c'est pas comme un abonnement Netflix (à 10€/mois) ou comme un abonnement de cinéma, tu ne peux pas regarder quand tu en as envie. C'est soit t'es dispo le samedi à 15h/19h pour voir le match, soit, tu l'as raté et faut esperer une nouvelle fois que tu sois dispo si y'a une rediff à 23h30 le lundi soir :)

Exactement tout comme toi.

@tfcweb Quoi qu'il arrive il vaut mieux attendre le s 2 premiers matchs (domicile et extérieur) avant de s'abonner à ces chaînes.
L'an dernier on s'est limite fait spolier par notre équipe et ses dirigeants.
Je prendrai une décision à partir de début septembre.
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Une question que je me suis toujours posé....... C'est un mois glissant ou un mois calendaire qui compte pour l'abo?

Tu payes le premier abo au prorata si tu le prends en cours de mois et ensuite c’est sur un mois plein vu que ça figure sur la facture TV. 

Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Payer les choses à leur juste prix, même si t'as les moyens, c'est légitime non ? :grin:

Quand tu vois que tu peux avoir Canal + BeIn à partir de 25€/mois et si tu compares le contenu avec Téléfoot...

D'ailleurs Canal fait des offres intéressantes pour les moins de 26 ans. Perso j'ai dépassé cet âge mais si vous avez un jeune dans votre famille ça vaut vraiment le coup.

Avec engagement de deux ans. Pour moi c’est non. Au delà de l’âge. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Tu payes le premier abo au prorata si tu le prends en cours de mois et ensuite c’est sur un mois plein vu que ça figure sur la facture TV. 

Avec engagement de deux ans. Pour moi c’est non. Au delà de l’âge. :ninja:

Merci.
Ok donc si je m'abonne demain je payerai environ 5€.
Je pensais que je paierais 15. Donc je pense m'abonner finalement demain et pas début septembre

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Merci.
Ok donc si je m'abonne demain je payerai environ 5€.
Je pensais que je paierais 15. Donc je pense m'abonner finalement demain et pas début septembre

Vérifie quand même. Ou si quelqu’un peut confirmer que ça n’a pas évolué dernièrement... Et attention au délai d’activation. Je l’ai pris ce matin et c’est pas encore activé. J’espère que ça va passer. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Vérifie quand même. Ou si quelqu’un peut confirmer que ça n’a pas évolué dernièrement... Et attention au délai d’activation. Je l’ai pris ce matin et c’est pas encore activé. J’espère que ça va passer. 

Un lien trouvé sur le net indique que tu as raison.
J'espère qu'il est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alexis a dit :

Pour bein connect non il me semble, c'est un mois glissant (j'ai vérifié hier mais je peux me tromper). Et je vais m'abonner de ce pas, je comptais le faire demain matin, si y'a un délai d'activation manuel ça craint^^

Je viens de lire sur le site de Bein qu'avec Bein Connect on n'avait droit qu'à 1 seule connexion comme je t'avais dit hier donc tu peux pas avoir une personne qui partage ta connexion avec toi et donc tes frais....

Lien vers le commentaire

Ce que je compte faire pour l'instant, c'est bein connect à 15e pour un mois glissant. Ça couvre jusqu'à la journée 4 incluse, donc 3 matchs pour 15e. Et d'ici la fin du mois glissant, on aura de la visibilité sur les j5 6 7 8 et sur le niveau de notre tef aussi pour les réticents, donc résiliation gratuite et bascule sur telefoot ou je me réabonner à bein sport 7 jours après au prochain match. Je reste dans les clous et je gratte de la thune.

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Je viens de lire sur le site de Bein qu'avec Bein Connect on n'avait droit qu'à 1 seule connexion comme je t'avais dit hier donc tu peux pas avoir une personne qui partage ta connexion avec toi et donc tes frais....

Si, bein retransmet les matchs en différé egalement, on alterne pour le game en direct (je prends les matchs à domicile par ex, si mon coabonne va au stade) et l'autre mate qq heures après en différé. Au pire je serai celui qui mate en différé s'il le faut, mais bon, je suis parti pour grappiller des euros au mois le mois, tout seul.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Si quelqu'un peut me dire si c'est toujours au prorata  que le premier mois se paye ça serait sympa.
Impossible de trouver l'info sur le site de Bein. J'ai peut-être mal cherché mais leur site est très mal fait.
Merci 🙂

Essaye de les contacter via twitter si tu l'as, ils sont réactifs sur ce genre de question.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Si quelqu'un peut me dire si c'est toujours au prorata  que le premier mois se paye ça serait sympa.
Impossible de trouver l'info sur le site de Bein. J'ai peut-être mal cherché mais leur site est très mal fait.
Merci 🙂

https://cdn.bein.net/fr/wp-content/uploads/2020/07/CGA-beIN-SPORTS-CONNECT.pdf

Pour Bein connect l'abonnement sans engagement c'est de jour à jour donc tu payes 15 euros jusqu'au 21 septembre. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

https://cdn.bein.net/fr/wp-content/uploads/2020/07/CGA-beIN-SPORTS-CONNECT.pdf

Pour Bein connect l'abonnement sans engagement c'est de jour à jour donc tu payes 15 euros jusqu'au 21 septembre. 

Oui je l'ai lu. Merci 😉
Mais je veux pas Bein Connect. Je veux voir les matchs à la TV.

il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Essaye de les contacter via twitter si tu l'as, ils sont réactifs sur ce genre de question.

Merci.
Je l'ai mais j'y vais jamais. Je vais essayer de les contacter si j'y arrive (je suis pas très twitter)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Oui je l'ai lu. Merci 😉
Mais je veux pas Bein Connect. Je veux voir les matchs à la TV.

Merci.
Je l'ai mais j'y vais jamais. Je vais essayer de les contacter si j'y arrive (je suis pas très twitter)

En fait l'abo est pour deux mois minimum : le premier = au prorata et le second en totalité. 

Si tu le prend en août, tu es abonné jusqu'au 30/09 en payant le prorata sur août + le mois de septembre.

Jusqu'en 2018 cela fonctionnait comme cela, c'est sûr. Je ne pense pas que cela ait changé. A voir ce que Bein te répond.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Pour l’activation, c’est bon dans la journée en fait. Du moins en passant par la TV d’Orange. 

Je m'abonnerai demain matin. J'espère que je joue pas avec le feu 😄

Au fait ils m'ont bien répondu que ça se fait au prorata sur le 1er mois. Et que le jour de l'abonnement c'est le jour où on est facturé caque mois (exemple 22/09 puis 22/10 etc...).
A chaque fois je me faisais avoir quand je résiliais ils me prélevaient 1 mois de plus, j'ai donc compris pourquoi. Je me fiais pas au jour de mon abonnement mais plutôt au 28 ou 29 du mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tfcweb a dit :

Je comprendpayé tout ceux qui disent ne pas paye r Telefoot 25 oufait chier 9/mois et préférer galérer avec l a radio etc..

Je touche pas 3000 euros/mois comme j'ai pu lire, suis dans la moyenne basse et franchement je peux largement me payer un plaisir à 30 voire 45 balles par mois. Je trouve ça ouf de préférer galérer avec la radio, ou le streaming; peut être un pb de gestion d'argent/radinerie ou alors la plupart sont au RSA ?

J'ai envie d'être sûr sans douille que je vais pouvoir voir le match le soir quoi..

Perso j'attends une offre couplée avec BEIN sinon je prendrais telefoot et bein au prix actuel.

Il peut y avoir aussi Une histoire de principe. Perso je veux bien payeR un abonnement pour voir le TFC chose que j ai fais avec Bein, mais h

Hors de question de payer 3-4 abonnemnts pour voir tout le foot ou tout les matchs de ton equipe' ca Fais chier, mais la LFP nous prend pour des pigeons' je ne les aiderai pas, que la bulle pete, j espere bien que mediapro ce plante.

Lien vers le commentaire

Ça y est, j'ai renouvelé mon abonnement à BeIN. On va commencer par ça et on fera le point dans quelques semaines! Si on continue sur la lancée de la saison dernière ce sera vite réglé !

Il y a 15 heures, violacei a dit :

Je m'abonnerai demain matin. J'espère que je joue pas avec le feu

Attention! Hier mon paiement ne passait pas sans savoir pourquoi, je les ai appelé et je n'ai reçu la confirmation de mon abonnement que ce matin!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.