Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

il y a 50 minutes, tad11 a dit :

Ça y est, j'ai renouvelé mon abonnement à BeIN. On va commencer par ça et on fera le point dans quelques semaines! Si on continue sur la lancée de la saison dernière ce sera vite réglé !

Attention! Hier mon paiement ne passait pas sans savoir pourquoi, je les ai appelé et je n'ai reçu la confirmation de mon abonnement que ce matin!

Tu as accès aux chaines?

Je me suis abonné vers 7h du matin et toujours rien.....
J'ai appelé le service client mais ils sont surbookés et lle robot nous demande de raccrocher.
En passant par les chaines d'activation des droits, rien n'y fait.

Il y a 18 heures, dondiego a dit :

Vérifie quand même. Ou si quelqu’un peut confirmer que ça n’a pas évolué dernièrement... Et attention au délai d’activation. Je l’ai pris ce matin et c’est pas encore activé. J’espère que ça va passer. 

Des nouvelles? 😕

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai été sur Live TV sur mon ordi le match bordeaux-nantes avec les commentaires de margoton et lizarazzu impeccable.

Je pensais que ces sites étaient bloqués maintenant, depuis que des gars s'étaient fait choper!

Lien vers le commentaire

Je suis abonné à BeIN Connect. Apparemment, prochainement, pas mal de matchs le samedi à 15h!

Pour ne pas me retrouver célibataire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment (je doute que ce soit possible) voir les matchs en différé! Y aurait-il une astuce?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.