Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Non le nom de son agent pas ce que tu as vu sur transfermarkt. Tous les agents de cette agence ne bosse pas pour Adli, tu connais le nom de son agent ? 

Mec, tu crois être dans le secret des dieux, mais tout se trouve sur internet :
https://www.fff.fr/agents-sportifs-fff/liste-des-contrats.html

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas dit que cela ne se trouvez pas mais merci format_c de lui avoir soufflé. 

Pfff t'es chiant à toujours chercher à rabaisser les autres publiquement. Grandis un peu. Surtout que j'étais repassé en MP et c'est toi qui relance une conversation publique. C'est quoi ton problème, t'as besoin de reconnaissance ?

Il m'a suffi d'aller sur Transfermarkt, de chercher le Kbis de la boîte indiquée, de chercher le Kbis des société écrans, puis de taper Amine Adli avec le nom des trois personnes trouvées. J'aurais aussi pu fouiller les comptes Insta followés par Adli, les gens qui likent ses photos sur Facebook, ou que sais-je encore.

Franchement je ne le savais pas hier soir, mais sur Google, on peut tout savoir si on sait faire de bonnes recherches. J'ai cherché tout à l'heure, ça m'a pris trois minutes de recouper les infos. C'est comme ça. Même pas besoin d'être un génie, un idiot comme moi y arrive. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Non mais le boulard du baltringue sans déconner. Ça devient risible.

Merci pour ton intervention, je ne savais pas que les insultes étaient autorisées 

Vistule critique les méthodes de l'agent qu'il ne connait pas en se basant sur les histoires du frère Adélaïde qui n'intervient pas sur le dossier Adli. 

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Pfff t'es chiant à toujours chercher à rabaisser les autres publiquement. Grandis un peu.

Il m'a suffi d'aller sur Transfermarkt, de chercher le Kbis de la boîte indiquée, de chercher le Kbis des société écrans, puis de taper Amine Adli avec le nom des trois personnes trouvées. J'aurais aussi pu fouille les comptes Insta followés par Adli, ou que sais-je encore.

Franchement je ne le savais pas hier soir, mais sur Google, on peut tout savoir si on sait faire de bonnes recherches. C'est comme ça. Même pas besoin d'être un génie, un idiot comme moi y arrive.

Je cherche pas à te rabaisser (connaître le nom d'un agent c'est pas valorisant) mais mener une cabale contre un mec que tu ne connais pas sur la base d'une enquête sur sa société et le frère Adélaïde c'est grotesque. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci pour ton intervention, je ne savais pas que les insultes étaient autorisées 

Vistule critique les méthodes de l'agent qu'il ne connait pas en se basant sur les histoires du frère Adélaïde qui n'intervient pas sur le dossier Adli. 

Je cherche pas à te rabaisser (connaître le nom d'un agent c'est pas valorisant) mais mener une cabale contre un mec que tu ne connais pas sur la base d'une enquête sur sa société et le frère Adélaïde c'est grotesque. 

Les cabales, ça ressemble plus à ce que tu fais toi : passer son temps à dire des choses invérifiables mais quand même présentées comme des vérités, sans jamais citer ses sources, dans le but de discréditer des personnes. Ce que tu fais avec Comolli depuis un moment par exemple, après l'avoir fait avec Garande. Je me suis simplement demandé qui avait intérêt à ce que tu balances des infos comme ça, pour propager de sales rumeurs. Il est quand même évident que tu n'es pas présent aux réunions avec Amine Adli, et donc que ce que tu sais, tu le colportes. Puis j'ai constaté des similitudes dans la manière de présenter les choses d'une petite troupe que tu formes avec nos insiders de chocs. Je voulais juste savoir auprès de qui tu faisais le porte-voix en leur compagnie.

Mon "enquête", si petite soit-elle, a le mérite d'émaner de moi et de moi seul. Pas d'être un ragot que je répète comme tu le fais. Voilà la différence qui nous séparera toujours mon grand !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Vistule critique les méthodes de l'agent qu'il ne connait pas en se basant sur les histoires du frère Adélaïde qui n'intervient pas sur le dossier Adli. 

C'est le problème de nombreux supporters. Ça parle sans savoir exactement les tenants et les aboutissants d'un dossier. 

Lien vers le commentaire

T'es aussi borné que lui si je peux me permettre, le nombre de piques que tu lui envoies à droite ou gauche dans les posts... La fonction ignorer est très pratique les gars, jvous jure, j'vais finir par vous y foutre tous les 2 à contrecœur car malgré que j'aime bien vous lire chacun, j'en ai plein les fesses de venir sur ce fofo et d'y lire les mêmes embrouilles^^

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

T'es aussi borné que lui si je peux me permettre, le nombre de piques que tu lui envoies à droite ou gauche dans les posts... La fonction ignorer est très pratique les gars, jvous jure, j'vais finir par vous y foutre tous les 2 à contrecœur car malgré que j'aime bien vous lire chacun, j'en ai plein les fesses de venir sur ce fofo et d'y lire les mêmes embrouilles^^

J'ai déjà mis Labinocle en ignoré, mais comme il me cite et que les gens le citent en suivant, au final je lis ce qu'il me dit malgré la fonction ignorée. Je lui ai demandé en MP d'en faire de même pour arrêter de pourrir ce forum, car j'ai bien conscience d'être tout aussi têtu que lui, mais pour lui coup lui ne veut pas le faire.

Je ne peux pas le forcer mais je dois bien avouer que j'ai bien conscience d'imposer ces discussions reloues à tous. Ce soir j'étais passé en MP mais la discussion est repassée ici.

Pour le reste, je ne suis pas spécialement pro-Comolli, mais je n'aime pas cette "cabale" (maintenant que le mot est sorti) menée par des "insiders" qui n'avouent pas d'où viennent leurs sources et quels intérêts ils servent. Je n'ai pas tous les tenants et las aboutissants, mais je ne vois pas ce que l'on gagne à tirer à boulets rouges sur nos entraîneurs et sur nos dirigeants, aussi imparfaits soient-ils. Et ça peut me rendre encore plus têtu que je ne le suis déjà ! Mais je m'excuse si ça pourrit le forum en général. Voila, désolé ! Et merci pour les petits mots gentils au milieu de la remarque.

Promis j'arrête !

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Ce soir j'étais passé en MP mais la discussion est repassée ici.

Celui où tu me dit trop limité pour comprendre ? 

Vu que tu veux t'etaler, je vais redire ce que je t'ai dit. Je réponds à tout le monde y compris toi et tes nombreux posts (pas ma faute si tu es omniprésent). Je n'ai pas de problème avec ta personne, juste avec le fond de ton propos qui est très éloigné de la réalité que tu ne connais pas. 

Cela semble te déranger de ne pas connaître nos sources ( et c'est gratuit ça ne sert pas ma cause ni celle d'un tiers) mais il faudra faire avec. 

Juste évite ce côté Calimero pas du tout crédible.

Mes excuses aussi Alexis mais si on ne voyait pas des piquent dans les posts qui me sont adressés les réponses seraient peut être plus chaleureuses comme avec la majorité du forum.

Bonne nuit.

 

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Je n'ai pas tous les tenants et las aboutissants, mais je ne vois pas ce que l'on gagne à tirer à boulets rouges sur nos entraîneurs et sur nos dirigeants, aussi imparfaits soient-ils. 

Bon, je ne suis pas là pour prendre parti, mais cette phrase...tu ne vas jamais sur les réseaux sociaux, sur internet même ? Non parce que ça, c'est pas propre à ce forum. C'est valable pour tous les clubs, l'équipe de France, mais aussi les autres sports, le gouvernement, la météo, les bagnoles....

Faut pas chercher, des fois, y a aucun intérêt de servi, c'est juste que les discussions de comptoirs se sont déplacées sur le net.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Bon, je ne suis pas là pour prendre parti, mais cette phrase...tu ne vas jamais sur les réseaux sociaux, sur internet même ? Non parce que ça, c'est pas propre à ce forum. C'est valable pour tous les clubs, l'équipe de France, mais aussi les autres sports, le gouvernement, la météo, les bagnoles....

Faut pas chercher, des fois, y a aucun intérêt de servi, c'est juste que les discussions de comptoirs se sont déplacées sur le net.

Arf, tu remets une pièce dans la machine 😅

Sur tout ce que tu dis, je suis bien d’accord. C’est juste que je viens sur ce forum pour m’înformer sans avoir à lire le shitstorm qui se trouve sur LesViolets ou Twitter et sans avoir le réseau des agents qui distillent ses infos à droite à gauche auprès de gens qui le répètent sans se rendre compte du venin que c’est. Je me suis inscrit en tant que membre actif des Indians (putain ca date, c’était vraiment à la création je crois. La création de l’univers), puis je suis resté pour lire l’Equipe grâce à celui qui avait un pseudo de iench et qui nous a quitté, et plus globalement parce que j’aimais bien lire les gens s’engueuler ici sur Mombaerts, Baup, Casa, Mansaré et que sais-je encore. En effet, c’est mon bistrot, même si je n’ai pas toujours été le plus actif.

Je ne doute pas de la bonne foi des gens qui balancent des infos ici, je ne leur demande pas de se taire, j’aimerais juste qu’ils comprennent qu’en répétant des choses, parfois, sans le savoir, ils servent une cause. Dans le fond, c’est tout. Et ça me fait chier de voir cette cause dans le bistrot que je fréquente, alors que je suis ici pour l’eviter. Maintenant, j’ai bien dit que lâchais l’affaire parce que je vois bien que ça pollue le forum, j’ai mis depuis plusieurs semaines en ignoré ceux qui me gonflent (j’en suis triste car il y a des sujets sur lesquels j’appréciais les lire), j’ai demandé à ce qu’ils en fassent autant par respect envers les autres forumeurs. Ça permettrait à tout le monde de continuer à poster comme bon lui semble sans perpétuer ces querelles de m***de qui dérange tout le monde. Je pense toujours que c’est la meilleure solution, ça évite de s’emporter pour rien alors que dans la vraie vie je suis sûr que l’on s’apprécierait. Mais sur un forum, avec la froideur du ton écrit, c’est plus compliqué. Surtout que, déformation professionnelle oblige, j’adore écrire des pavés et éditer quatre fois mes posts après publication.

Vive DJ Comolli, vive les bistrots de France 🍷

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Arf, tu remets une pièce dans la machine 😅

Sur tout ce que tu dis, je suis bien d’accord. C’est juste que je viens sur ce forum pour m’înformer sans avoir à lire le shitstorm qui se trouve sur LesViolets ou Twitter et sans avoir le réseau des agents qui distillent ses infos à droite à gauche auprès de gens qui le répètent sans se rendre compte du venin que c’est. Je me suis inscrit en tant que membre actif des Indians (putain ca date, c’était vraiment à la création je crois. La création de l’univers), puis je suis resté pour lire l’Equipe grâce à celui qui avait un pseudo de iench et qui nous a quitté, et plus globalement parce que j’aimais bien lire les gens s’engueuler ici sur Mombaerts, Baup, Casa, Mansaré et que sais-je encore. En effet, c’est mon bistrot, même si je n’ai pas toujours été le plus actif.

Je ne doute pas de la bonne foi des gens qui balancent des infos ici, je ne leur demande pas de se taire, j’aimerais juste qu’ils comprennent qu’en répétant des choses, parfois, sans le savoir, ils servent une cause. Dans le fond, c’est tout. Et ça me fait chier de voir cette cause dans le bistrot que je fréquente, alors que je suis ici pour l’eviter. Maintenant, j’ai bien dit que lâchais l’affaire parce que je vois bien que ça pollue le forum, j’ai mis depuis plusieurs semaines en ignoré ceux qui me gonflent (j’en suis triste car il y a des sujets sur lesquels j’appréciais les lire), j’ai demandé à ce qu’ils en fassent autant par respect envers les autres forumeurs. Ça permettrait à tout le monde de continuer à poster comme bon lui semble sans perpétuer ces querelles de m***de qui dérange tout le monde. Je pense toujours que c’est la meilleure solution, ça évite de s’emporter pour rien alors que dans la vraie vie je suis sûr que l’on s’apprécierait. Mais sur un forum, avec la froideur du ton écrit, c’est plus compliqué. Surtout que, déformation professionnelle oblige, j’adore écrire des pavés et éditer quatre fois mes posts après publication.

Vive DJ Comolli, vive les bistrots de France 🍷

T'es imprimeur !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Akaion a dit :

Si je ne me trompe pas, c'était sur ce match que sa suspension prenait fion. Il s'est signalé en allant demander à des supporters toulousains qui étaient sur le terrain d'arrêter. On l'a vu sur les caméras, apparemment bien stressé.

Qu'on se fasse suspendre le fion, c'est une chose. Mais l'essentiel reste qu'on ne se soit pas fait sucrer le pénis :ninaj:.

  • Crylol 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Akaion a dit :

Si je ne me trompe pas, c'était sur ce match que sa suspension prenait fion. Il s'est signalé en allant demander à des supporters toulousains qui étaient sur le terrain d'arrêter. On l'a vu sur les caméras, apparemment bien stressé.

Ben ça pouvais finir en match gagné sur tapis vert cette histoire ... *SouvenirsdeNantes

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Si je ne me trompe pas, c'était sur ce match que sa suspension prenait fion. Il s'est signalé en allant demander à des supporters toulousains qui étaient sur le terrain d'arrêter. On l'a vu sur les caméras, apparemment bien stressé.

Il en reste un je crois, il en a pris 6 non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.