Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Ben ça pouvais finir en match gagné sur tapis vert cette histoire ... *SouvenirsdeNantes

Sur le terrain ??  Ça va ç était juste devant le parcage et pas plus loin que les panneaux publicitaires et yavait deux mecs .  c’était pas un envahissement non plus ...strictement rien à voir avec Nantes 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Sur le terrain ??  Ça va ç était juste devant le parcage et pas plus loin que les panneaux publicitaires et yavait deux mecs .  c’était pas un envahissement non plus ...strictement rien à voir avec Nantes 

Non mais bien sûr, c'est juste pour la référence , mais un arbitre tatillon peut être con avec ça c'est tout :grin:

Lien vers le commentaire

Je plussoie l'ensemble de ce qui à été dit sur notre président. Une vrais performance de négocier ces départs à un an de leurs fins de contrats de nos pitchouns, et à ces montants là!

Je ne peux m’empêcher de penser à ce que aurait pu être notre équipe cette année, si ils avaient bien voulus finir leurs formations au Tfc...

 

Lien vers le commentaire

Ça fait du bien d'avoir des gars qui bossent dans les bureaux et mouillent le costard !

Nous vivons un mercato incroyable cette année et ce n'est pas fini. 

Cependant la priorité ce sont les trois points samedi.

NB: ne pas rater le dossier N'Goumou, priorité absolue avec les moyens dont nous disposons à présent.

Contrat longue durée souhaité. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, veve a dit :

Ça fait du bien d'avoir des gars qui bossent dans les bureaux et mouillent le costard !

Nous vivons un mercato incroyable cette année et ce n'est pas fini. 

Cependant la priorité ce sont les trois points samedi.

NB: ne pas rater le dossier N'Goumou, priorité absolue avec les moyens dont nous disposons à présent.

Contrat longue durée souhaité. 

RED BIRD est un fond d'investissement, faut bien que les capitaux investis soit prospère et génére de la retribution

Lien vers le commentaire

Allez prendre 20 millions d'euros sur deux jeunes à un an de la fin de leur contrat, dont un qui n'a pas montré sur la durée le niveau requis pour la Ligue 2... Franchement, chapeau.

Après avoir donc été traité comme un esclave moderne et traîner dans la boue par cet ordure de despote manipulateur au sommet du club, Amine a finalement trouvé un club idéal pour lui, un gros contrat et pour une somme parfaite pour son club.

Quoi qu'on en pense sur la forme , la sortie musclée du Président a sûrement porté ses fruits, en apportant une grosse attention médiatique et en poussant le clan Adli à se bouger. À la sortie, tout le monde est gagnant. Hâte de voir l'analyse impartiale de lesviolets sur le sujet.

Parce que là, avec un tel mercato, il faudrait au minimum un édito qui félicite le Président et son équipe à la hauteur de ce qu'ils se sont fait chier sur la gueule -_-

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Allez prendre 20 millions d'euros sur deux jeunes à un an de la fin de leur contrat, dont un qui n'a pas montré sur la durée le niveau requis pour la Ligue 2... Franchement, chapeau.

Après avoir donc été traité comme un esclave moderne et traîner dans la boue par cet ordure de despote manipulateur au sommet du club, Amine a finalement trouvé un club idéal pour lui, un gros contrat et pour une somme parfaite pour son club.

Quoi qu'on en pense sur la forme , la sortie musclée du Président a sûrement porté ses fruits, en apportant une grosse attention médiatique et en poussant le clan Adli à se bouger. À la sortie, tout le monde est gagnant. Hâte de voir l'analyse impartiale de lesviolets sur le sujet.

Parce que là, avec un tel mercato, il faudrait au minimum un édito qui félicite le Président et son équipe à la hauteur de ce qu'ils se sont fait chier sur la gueule -_-

Chut ou Nasser va nous le débaucher le Damien-Jacques 😥

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Allez prendre 20 millions d'euros sur deux jeunes à un an de la fin de leur contrat, dont un qui n'a pas montré sur la durée le niveau requis pour la Ligue 2... Franchement, chapeau.

Après avoir donc été traité comme un esclave moderne et traîner dans la boue par cet ordure de despote manipulateur au sommet du club, Amine a finalement trouvé un club idéal pour lui, un gros contrat et pour une somme parfaite pour son club.

Quoi qu'on en pense sur la forme , la sortie musclée du Président a sûrement porté ses fruits, en apportant une grosse attention médiatique et en poussant le clan Adli à se bouger. À la sortie, tout le monde est gagnant. Hâte de voir l'analyse impartiale de lesviolets sur le sujet.

Parce que là, avec un tel mercato, il faudrait au minimum un édito qui félicite le Président et son équipe à la hauteur de ce qu'ils se sont fait chier sur la gueule -_-

Sans dénigrer cette belle vente tu crois vraiment que la sortie de DJ à poussé Leverkusen à mettre 15M€ (bonus compris) sur la table ?
Parce qu'au final je ne vois pas ce qui aurait changé avec ou sans la gueulante ? L'image médiatique de Comolli a la limite mais rien sur ce transfert.

L'intérêt du Bayern, la vente d'un top joueur coté Bayer et de la rentrée inhérente d'argent qui permettent une surenchère, me semble être des facteurs plus impactant que la sortie de DJ.
Sans parler que le temps a permis a ce genre d'offre d'émerger donc du fait de DJ qui a refuser les offres plus basses (mais qui avait accepté 10 et 12) mais aussi d'Amine qui a patienter jusqu'à trouver le bon projet réunissant toutes les conditions souhaitées.

Je trouve le montant pour Janis logique dans un monde ou le potentiel se monnaye plus que le talent. Un jeune prospect de 2002 c'est minimum 5M€ et la proximité contractuelle est souvent moins impactante qu'un joueur plus âgé, car le potentiel est plus facilement un fourre tout.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

Sans dénigrer cette belle vente tu crois vraiment que la sortie de DJ à poussé Leverkusen à mettre 15M€ (bonus compris) sur la table ?
Parce qu'au final je ne vois pas ce qui aurait changé avec ou sans la gueulante ? L'image médiatique de Comolli a la limite mais rien sur ce transfert.

L'intérêt du Bayern, la vente d'un top joueur coté Bayer et de la rentrée inhérente d'argent qui permettent une surenchère, me semble être des facteurs plus impactant que la sortie de DJ.
Sans parler que le temps a permis a ce genre d'offre d'émerger donc du fait de DJ qui a refuser les offres plus basses (mais qui avait accepté 10 et 12) mais aussi d'Amine qui a patienter jusqu'à trouver le bon projet réunissant toutes les conditions souhaitées.

Je trouve le montant pour Janis logique dans un monde ou le potentiel se monnaye plus que le talent. Un jeune prospect de 2002 c'est minimum 5M€ et la proximité contractuelle est souvent moins impactante qu'un joueur plus âgé, car le potentiel est plus facilement un fourre tout.

On peut le tourner comment on veut, mais c est bien vendu à un an de la fin du contrat. Après c’est surtout dommage de perdre deux pitchouns qui aimait notre maillot. Bonne chance à vous deux !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joseywales a dit :

On peut le tourner comment on veut, mais c est bien vendu à un an de la fin du contrat. Après c’est surtout dommage de perdre deux pitchouns qui aimait notre maillot. Bonne chance à vous deux !!!

Raison de plus pour remonter fissa en ligue 1 et jouer le premier tiers du championnat comme annoncé par Redbird sous peine de voir les pitchouns partir après 10 matchs en pro... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quand je pense a tous les pessimistes qui critiquaient, il y a à peine un mois, Comolli sur sa gestion du mercato.

Encore une fois les nouvelles recrues ont l'air d'avoir une bonne mentalité, de la grinta et de bonnes qualités de jeu.

Pour les départs, les ventes ont été parfaitement négociés et sans précipitations puisqu'il reste encore une semaine de mercato.

Bravo et continuez ainsi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dudu31 a dit :

Quand je pense a tous les pessimistes qui critiquaient, il y a à peine un mois, Comolli sur sa gestion du mercato.

Encore une fois les nouvelles recrues ont l'air d'avoir une bonne mentalité, de la grinta et de bonnes qualités de jeu.

Pour les départs, les ventes ont été parfaitement négociés et sans précipitations puisqu'il reste encore une semaine de mercato.

Bravo et continuez ainsi

C’est clair. Ça fait bizarre d’avoir affaire à de très bon professionnel du métier. 
Quand je vois comment était géré le club avant ..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Dudu31 a dit :

Quand je pense a tous les pessimistes qui critiquaient, il y a à peine un mois, Comolli sur sa gestion du mercato.

Encore une fois les nouvelles recrues ont l'air d'avoir une bonne mentalité, de la grinta et de bonnes qualités de jeu.

Pour les départs, les ventes ont été parfaitement négociés et sans précipitations puisqu'il reste encore une semaine de mercato.

Bravo et continuez ainsi

Ce n'étaient pas des "pessimistes", juste des supporters échaudés par le mercato estival dernier et qui avaient peur qu'il se repasse la même chose. Ça peut se comprendre vu que ça nous a coûté la montée la saison passée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ce n'étaient pas des "pessimistes", juste des supporters échaudés par le mercato estival dernier et qui avaient peur qu'il se repasse la même chose. Ça peut se comprendre vu que ça nous a coûté la montée la saison passée.

Si je peux me permettre, le début délicat est une explication parmi d'autres de l'absence de montée à la fin de la saison.

Le club a eu des opportunités répétées de rejoindre les deux premières places, sans succès la plupart du temps. On peut ajouter l'effectif touché par le covid au plus mauvais moment, le manque de forme physique de joueurs importants faute de remplaçants parfaitement au niveau...

Pour les supporters échaudés, il y a une différence entre faire part de ses doutes et se plaindre qu'il ne se passe rien, houspiller la direction sans nuance.

Combien de fois j'ai pu lire les posts plus mesurés de certains, actant l'absence de recrues mais aussi de l'optimisme; mais ils étaient souvent attaqués par les mêmes qui préféraient rester négatifs.

On va dire que c'est la période qui veut ça, il y a des plus inquiets et des plus positifs, ce n'est pas la première fois que je vois ces comportements ici....

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ce n'étaient pas des "pessimistes", juste des supporters échaudés par le mercato estival dernier et qui avaient peur qu'il se repasse la même chose. Ça peut se comprendre vu que ça nous a coûté la montée la saison passée.

Le mercato , l'an dernier , avait été bon mais il a eu du retard à l'allumage suite à a vente du club et la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante.

Ce mercato tardif n'est pas la seule raison de la non montée puisqu'on était revenu à la deuxieme place, la non montée vient d'autres éléments déjà débattus ici.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Ce n'étaient pas des "pessimistes", juste des supporters échaudés par le mercato estival dernier et qui avaient peur qu'il se repasse la même chose. Ça peut se comprendre vu que ça nous a coûté la montée la saison passée.

Et du coup ils étaient optimistes ou pessimistes??

Ah bon même pas un petit peu pessimiste t'es sure?

Certains insultaient notre président, je m'en souviens bien on m'a dit "Damien on t'a reconnu" quand je le défendais.

Certains annonçaient qu'on allait jouer le maintien.. que les caisses étaient vides, qu'on allait faire aucun transfert.. ils bavaient sur le super recrutement de Dijon.. je cite :"les dirigeants ont de la merde dans les yeux", "effrayant", "erreurs de communication il cumule depuis plusieurs mois", "une calamité à tous les niveaux" , " Une image à chier"

La réalité c'est que le championnat débute avant la fin du mercato et que ce dernier est très compliqué à gérer pour les clubs entre les départs et arrivées ( qui sont liées..), le mercato se décante très souvent vers la fin ( la preuve ces derniers jours) et que certains veulent tout tout de suite comme des enfants gâtés, ne comprennent pas que c'est plus compliqué que sur football manager et se savent que râler et haïr (les haters..). 

Leurs arguments principaux sont "kikou Ah! ah! t'en prends de la bonne mdr hihihihi" et les insultes et vannes à 2 balles, ils sont toujours de mauvaises foi " tous les matchs bidons depuis le début de saisons", n'apportent jamais rien de constructif ou argumenté " ils l'ont dans le cul hihi"  et quand on essaie d'avoir un vrai débat avec eux et pose des questions ils n'i répondent jamais puis se vexent quand ils commencent à trop passer pour des cons sans aucuns arguments.

Signé, "l'enfonceur de porte ouverte" qui soutiens mon club  même dans la difficulté( parce qu'ils bossent durs et font de leur mieux, tout le monde fait des erreurs et c'est dans les moments difficile qu'on a le plus besoin de soutien) ( c'est facile de critiquer quand on a pas les responsabilités), positif ( parce que ça ne reste que du sport), passionné de foot de techniques et beaux gestes de stratégie et de mon club!

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Moi aussi j ai vu beaucoup de négatif pour ce mercato alors  que justement la jurisprudence de la première année était au contraire très positif (en fait c est le mercato d hiver qui a été raté).  J ai l impression que les gens ont déjà oublié ou l on était il y a un an.

Modifié par joseywales
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, allezlesviolets a dit :

Certains insultaient notre président, je m'en souviens bien on m'a dit "Damien on t'a reconnu" quand je le défendais.

Tu es certains pour les insultes ?

Le ''Damien on t'a reconnu" je prends ça plus pour de l'ironie que de l'insulte...j'ai pas participé à ces messages mais tu sembles très remonté  🙂

Que certains donnent des avis, soient méfiants, ont des craintes, c'est autorisé, dire des insultes c'est autre chose, perso j'en ai pas vu, du moins pas fais attention et normalement les modérateurs agissent quand il y à des insultes ....🤔

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Tu es certains pour les insultes ?

Le ''Damien on t'a reconnu" je prends ça plus pour de l'ironie que de l'insulte...j'ai pas participé à ces messages mais tu sembles très remonté  🙂

Que certains donnent des avis, soient méfiants, ont des craintes, c'est autorisé, dire des insultes c'est autre chose, perso j'en ai pas vu, du moins pas fais attention et normalement les modérateurs agissent quand il y à des insultes ....🤔

 

J'ai écrit 15 lignes et tu ne retiens que le terme "insultes"? Tous le reste est faux ou a jeter?

J'ai pas retenu tous les termes exacts, si tu préfères termes très désobligeants " merde dans les yeux, chèvres" etc, les joueurs et les présidents et adjoints (debeve) n'ont pas à subir ça je pense, surtout qu'ils ne lisent même (je pense) pas et ne peuvent même pas se défendre. Ils font de leur mieux et échouent parfois et c'est dur pour eux et ce n'est pas ce qu'ils souhaitaient ni méritaient.

Et après ils disent "je blaguais hihihi" . Et bien sur c'est normal d'avoir des doutes, des émotions, des craintes par ce qu'on est passionné mais il y a des façon de faire et de dire je pense et argumenter un minimum.. Genre " tous les joueurs en ligue 2 sont bidons" ben non c'est des joueurs professionnels très doués à leur niveau sinon ils ne seraient pas la, ils sont encore jeunes pour beaucoup et progressent et font des efforts. Debève qui s'en ai pris plein la tête ne mérite pas ça non plus par exemple. Je ne suis pas très remonté mais je viens ici pour avoir des news, des discussions intéressantes, des débats et quand je vois tous les commentaires et réactions cités plus haut  j'ai du mal à ne pas réagir. Et cet état d'esprit est mauvais pour le club, on a besoin de supporter unis, certains publics me font réver, ils sont toujours à fond derriere leur équipe et cela fais surement plus de bien aux joueurs et staff que l'inverse.

Quand je vois Vistule (qui fait parfois de bonnes interventions je trouve sur le forum)  les défendre , j'exprime mon avis contraire en essayant d'argumenter. Je n'ai pas inventé les citations entre " ".

Si des gens disaient ce genre de choses sur ta famille ou des proches, alors que tu les vois bosser dur et faire de leur mieux et ne même pas pouvoir se défendre , tu ne réagirais pas? De toute façon j'ai ignorés toutes les personnes comme cela ( parce qu'ils ne changeront jamais et la discussion si on peut appeller ça une discussion ne sert à rien) et maintenant le forum est nettement plus plaisant.

Modifié par allezlesviolets
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, luca31TLSE a dit :

Tu es certains pour les insultes ?

Le ''Damien on t'a reconnu" je prends ça plus pour de l'ironie que de l'insulte...j'ai pas participé à ces messages mais tu sembles très remonté  🙂

Que certains donnent des avis, soient méfiants, ont des craintes, c'est autorisé, dire des insultes c'est autre chose, perso j'en ai pas vu, du moins pas fais attention et normalement les modérateurs agissent quand il y à des insultes ....🤔

 

Pareil, quelque chose a dû m'échapper... 

C'est toujours assez douteux ces "théories" à base de généralités manichéennes, divisant le monde forumique entre méchants qui sont jamais contents et gentils qui restent droits dans la tempête... 

Il y avait de vraies raisons d'être pour le moins perplexe, à propos du mois de juin. Car le mercato a commencé par une bonne nouvelle (Brecht), embrayé sur un choix d'entraîneur discutable et une grande braderie un peu déprimante, le tout envoyant le signal (clair) d'ambitions revues à la baisse. Puis, les achats ont commencé, se sont avérés pertinents et les résultats de l'été ont suivi. Cette saison, quoi qu'il arrive, le club ne paiera pas son mercato tardif car la base est bonne (et Montanier, efficace). 

Pour autant, j'ai déjà vu des tubes de l'été tourner en eau de boudin à l'automne. Le Tef connaît même ça très bien... Et si ça arrive, on reverra refleurir les doutes à propos d'un mercato qui, quoi qu'on en pense, demeure "austère". 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.