Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

quand on voit le traitement fait aux joueurs, au coach maintenant, je donne pas cher de la peau des supporters et du club aux yeux de Comolli et Red bird. On est un club labo pr tester des nlles méthodes, si ça marche tant mieux, si ça échoué, tant pis, ils auront claqué 10millions déjà largement remboursé. Si demain Comolli est appelé au chevet du Milan, on aura droit à une lettre style "j'ai passé 3 années merveilleuses avec vous....blablabla.....merci". Si redbird rêvent le club, ça sera ds le style "merci Montanie, au revoir"! Perso je supporte mon club et j'ai du mal a espérer qu'ils se plantent mais je trouve cette méthode tellement malsaine que j'ai du mal a adhérer pleinement! Mais ça on a bien compris que les Amérloques ils s'en cognent comme de l'an 40!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zitoclara31000 a dit :

quand on voit le traitement fait aux joueurs, au coach maintenant, je donne pas cher de la peau des supporters et du club aux yeux de Comolli et Red bird.

Tu penses qu'ils vont poussé la data au bon ou mauvais supporter et nous recaler au stade.....je commence à trembler :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Zitoclara31000 a dit :

quand on voit le traitement fait aux joueurs, au coach maintenant, je donne pas cher de la peau des supporters et du club aux yeux de Comolli et Red bird. On est un club labo pr tester des nlles méthodes, si ça marche tant mieux, si ça échoué, tant pis, ils auront claqué 10millions déjà largement remboursé. Si demain Comolli est appelé au chevet du Milan, on aura droit à une lettre style "j'ai passé 3 années merveilleuses avec vous....blablabla.....merci". Si redbird rêvent le club, ça sera ds le style "merci Montanie, au revoir"! Perso je supporte mon club et j'ai du mal a espérer qu'ils se plantent mais je trouve cette méthode tellement malsaine que j'ai du mal a adhérer pleinement! Mais ça on a bien compris que les Amérloques ils s'en cognent comme de l'an 40!!!!

Totale confiance en la data pour nous trouver un président plus efficace qui nous emmènera en LDC !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit :

quand on voit le traitement fait aux joueurs, au coach maintenant, 

Mais c'est quoi le traitement fait aux joueurs ? Qu'ils partent du club ? Wow, c'est du jamais vu !

Vous parlez d'eux comme si ils avaient été affamés dans une cave, comme si on ne versait pas leurs salaires, comme s'ils étaient gardés au club contre leur gré. Revenez sur terre. Rien de tout ça n'arrive ici.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Vous parlez d'eux comme si ils avaient été affamés dans une cave, comme si on ne versait pas leurs salaires, comme s'ils étaient gardés au club contre leur gré. Revenez sur terre. Rien de tout ça n'arrive ici.

Ici, non. A Rodez par contre...

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Pour les assidus des violents.com, je souhaiterais remettre le bar au centre du village et dire :

Le départ de Garande n'a pas gâché sa légende parce qu'il n'y avait pas de légende....

Pour Fifi c'est pareil, son départ n'affectera pas sa légende non plus, alors que là oui il y a légende, ce qui aurait pu la tuer par contre c'est l'année difficile qui nous attend !

Alors oui il est nécessaire de mettre les gaz à fond parceque ça va un peu secouer au décollage et pendant toute la saison ou l'on sera attendu partout.

Carlos Novel lui a un chantier devant lui et je lui sait gré de vouloir relever ce défi pour son premier poste.

Nous sommes juste dans la continuité des trois ans, tenter l'impossible pour rester debout.

Avec nos principes et nos idées, juste ça.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, veve a dit :

Pour les assidus des violents.com, je souhaiterais remettre le bar au centre du village et dire :

Le départ de Garande n'a pas gâché sa légende parce qu'il n'y avait pas de légende....

Pour Fifi c'est pareil, son départ n'affectera pas sa légende non plus, alors que là oui il y a légende, ce qui aurait pu la tuer par contre c'est l'année difficile qui nous attend !

Alors oui il est nécessaire de mettre les gaz à fond parceque ça va un peu secouer au décollage et pendant toute la saison ou l'on sera attendu partout.

Carlos Novel lui a un chantier devant lui et je lui sait gré de vouloir relever ce défi pour son premier poste.

Nous sommes juste dans la continuité des trois ans, tenter l'impossible pour rester debout.

Avec nos principes et nos idées, juste ça.

Se maintenir sera un exploit , on repasse à 18 et les points seront chers , pour moi ce changement va refaire passer le maintien à 40 ,42points , le début de saison va être canon et nous on va reconstruire tout au calme en se fiant à des données... OK on verra

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Mais c'est quoi le traitement fait aux joueurs ? Qu'ils partent du club ? Wow, c'est du jamais vu !

Vous parlez d'eux comme si ils avaient été affamés dans une cave, comme si on ne versait pas leurs salaires, comme s'ils étaient gardés au club contre leur gré. Revenez sur terre. Rien de tout ça n'arrive ici.

Putain mais merci.
Une cérémonie pour célébrer des partants comme on en a eu après le match d'Auxerre, j'avais jamais vu ça de ma vie de supporter (87 ans demain), ça c'est plutôt concret pour parler du traitement fait aux joueurs.

  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Putain mais merci.
Une cérémonie pour célébrer des partants comme on en a eu après le match d'Auxerre, j'avais jamais vu ça de ma vie de supporter (87 ans demain), ça c'est plutôt concret pour parler du traitement fait aux joueurs.

Tu as vraiment la mémoire courte. Tu ne te souviens pas de la fête et l’émotion pour les départs de Capoue, Sissoko, Elmander, Gignac et même Marcico (n’en déplaise à claude1664) :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Toulouzain a dit :

Se maintenir sera un exploit , on repasse à 18 et les points seront chers , pour moi ce changement va refaire passer le maintien à 40 ,42points , le début de saison va être canon et nous on va reconstruire tout au calme en se fiant à des données... OK on verra

 

ah oui quand même ….

le principe de passer à 18 clubs c’est d’avoir 4 match en moins pour marquer des points Ah! ah!


Donc 40-42 points sur 34 match  Ça fait 45-48 points sur 20 clubs 

soit du jamais vu …

encore plus avec quand même un fossé énorme qui se creuse de plus en plus entre les premières équipes et les dernières .

Pour info , sur les dix dernières saison les deux derniers n’ont jamais dépassé 1 points par match et seulement 3 fois l’antépénultième a finit avec plus de 1 points par match (40 pts les trois soit 35-36 pts a 18)

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

La data, c’est bien le truc infaillible qui nous a fait recruter Zanden, Flemmings, Tsingaras ou Hamulic ?

Non parce que si c’est ca, on peut accepter d’avoir fini 13e alors que la data prévoyait 10/11. 

Personne ne prétend que c’est absolument infaillible. C’est un outil pour optimiser des choix, une stratégie. Après il y a les blessures, l’adaptation, les relations, la personnalité etc. Pour moi, ce n’est que le début du processus, après il faut mettre les joueurs au niveau de la ligue 1 ou de la ligue 2. Il faut plutôt regarder les choses dans son ensemble. zanden son histoire ne semble pas terminée, tu as entendu comme moi, qu’il était gêné par un problème physique. Hamulic, je ne sais pas quels sont les plans du club pour lui mais il vient d’arriver. Tsingaras a peu été utilisé mais moi je l’ai pas trouvé catastrophique. Flemings bon ok, ça c’est une erreur de recrutement. 
et puis de manière générale, dans la philosophie de recrutement, on juge les joueurs à deux ans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Mais c'est quoi le traitement fait aux joueurs ? Qu'ils partent du club ? Wow, c'est du jamais vu !

Vous parlez d'eux comme si ils avaient été affamés dans une cave, comme si on ne versait pas leurs salaires, comme s'ils étaient gardés au club contre leur gré. Revenez sur terre. Rien de tout ça n'arrive ici.

Certains semblent oublier que des joueurs ont subi un traitement inhumain cette saison, d'autres se sont carrément fait cracher au visage le jour de la finale de la Coupe de France. Il serait de bon ton d'arrêter de fermer les yeux sur ces agissements.

LA DATA TUE

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

La data, c’est bien le truc infaillible qui nous a fait recruter Zanden, Flemmings, Tsingaras ou Hamulic ?

Non parce que si c’est ca, on peut accepter d’avoir fini 13e alors que la data prévoyait 10/11. 

C'est aussi le truc qui nous a fait recruter Healey, Branco, Spierings, Bibiche, Dallinga, Suazo, Desler, Costa, Nicolaisen , Aboukhlal, Genreau, Kamanzi, Machado,Ratao ...

Franchement ressasser les quelques ratés pour justifier un quelconque "échec" de la data...on dirait un mauvais papier de lesviolets. Personne ne dit que c'est "infaillible ", on parle d'un moyen de minimiser les risques dans un recrutement, maintenant des erreurs tu en aura toujours.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

C'est aussi le truc qui nous a fait recruter Healey, Branco, Spierings, Bibiche, Dallinga, Suazo, Desler, Costa, Nicolaisen , Aboukhlal, Genreau, Kamanzi, Machado,Ratao ...

Franchement ressasser les quelques ratés pour justifier un quelconque "échec" de la data...on dirait un mauvais papier de lesviolets. Personne ne dit que c'est "infaillible ", on parle d'un moyen de minimiser les risques dans un recrutement, maintenant des erreurs tu en aura toujours.

Tu n’as pas compris le sens de mon message. 

Je visais l’attitude du président qui semble ne pas tolérer de finir 13e quand la date envisageait soi disant la 10 ou 11e. 

Si cet argument est vrai d’ailleurs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Tu n’as pas compris le sens de mon message. 

Je visais l’attitude du président qui semble ne pas tolérer de finir 13e quand la date envisageait soi disant la 10 ou 11e. 

Si cet argument est vrai d’ailleurs. 

Cet argument est vraisemblablement du pipeau, je vois  bien un algorithme analyser les forces et faiblesses d'un joueur ou d'une équipe et son adaptation à un style de jeu particulier, je ne vois pas un système sérieux analyser 380 matches  de Ligue 1 avec tous leurs résultats possibles et établir avec une probabilité crédible suffisante i) notre nombre de points ii) celui des autres etiii) notre différence de buts - et se servir de ce résultat brut pour virer un coach.

Comolli est bien trop intelligent pour croire à cela en revanche il s'amuse à nous le faire croire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Louvin a dit :

Cet argument est vraisemblablement du pipeau, je vois  bien un algorithme analyser les forces et faiblesses d'un joueur ou d'une équipe et son adaptation à un style de jeu particulier, je ne vois pas un système sérieux analyser 380 matches  de Ligue 1 avec tous leurs résultats possibles et établir avec une probabilité crédible suffisante i) notre nombre de points ii) celui des autres etiii) notre différence de buts - et se servir de ce résultat brut pour virer un coach.

Comolli est bien trop intelligent pour croire à cela en revanche il s'amuse à nous le faire croire.

Oui, pareil, je pense qu'il dit ça pendant la conférence de presse pour résumer (maladroitement) son mécontentement global vis-à-vis de Montanier.

Les vrais raisons sont plutôt à chercher du côté de la data et de son manque d'adaptation tactique.

Lien vers le commentaire

La décision de recruter quelqu'un a été prise l'été dernier vu que Carles est arrivé en cours de saison.

Donc il me semble évident que la 13eme place n'est pas a l'origine de la décision mais que c'est plutôt du côté du refus de prolonger de Montanier l'été dernier qu'il faut regarder. 

Comolli voulait quelqu'un sur le long terme 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Oui, pareil, je pense qu'il dit ça pendant la conférence de presse pour résumer (maladroitement) son mécontentement global vis-à-vis de Montanier.

Les vrais raisons sont plutôt à chercher du côté de la data et de son manque d'adaptation tactique.

C'est un peu là où tu vois son côté "autiste" des chiffres, ce que perso j'adore. Il va justifier de manière lunaire quelque chose d'au demeurant très réfléchi et anticipé (quand tu vois Novell arriver 6 mois avant, tu sais que c'est quelque chose de pensé sur du long cours).

Sinon, quelque chose que de notable, c'est que lors de son arrivée au club, le président avait dit qu'un de ses défauts c'était de garder trop longtemps les coachs, qu'il ne savait pas s'en séparer. Bon ben il a appris manifestement :ninaj: Faudrait qu'il apprenne de sa manière de le faire par contre, mais c'est un process là aussi j'imagine. J'ai l'impression d'être le big boss lui met, logiquement, une autre pression qu'être simplement le boss du sportif. Ça le fait bouillir davantage (pure supposition) et ça rend les autres plus ejectables, en mode on doit réussir à tout prix donc niveau d'exigence encore plus haut. Gageons qu'il apprenne à se détendre et voir le relationnel de manière plus apaisée.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

https://www.sofoot.com/articles/toulouse-pas-de-panique-la-situation-est-sous-controle

Un article de connaisseurs. 

Il y a 3 heures, Louvin a dit :

Cet argument est vraisemblablement du pipeau, je vois  bien un algorithme analyser les forces et faiblesses d'un joueur ou d'une équipe et son adaptation à un style de jeu particulier, je ne vois pas un système sérieux analyser 380 matches  de Ligue 1 avec tous leurs résultats possibles et établir avec une probabilité crédible suffisante i) notre nombre de points ii) celui des autres etiii) notre différence de buts - et se servir de ce résultat brut pour virer un coach.

Comolli est bien trop intelligent pour croire à cela en revanche il s'amuse à nous le faire croire.

N'oublions pas qu'à aucun moment Comolli dit qu'il vire Montanier pour cette raison. Aucune raison n'a été officiellement avancée. C'est nous qui sur-interprétons faute d'informations. 

Modifié par Baker
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.