Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Un bon coup de com des familles, je reconnais qu'il le fait bien mais ca reste quand même très visible. Mais bon, aux vues des réactions ca marche ! 

L'essentiel, c'est pas que ça marche sur le supporter , l'essentiel c'est que ce soit les joueurs qui entendent le discours ...

Après, la guéguerre entre les supporters , les médias , les sites net , la direction .... Ça m'en touche une sans cogner l'autre. En revanche, si ce discours redonne confiance aux joueurs , ça c'est le plus important ! 

Et on ne saura pas si le discours du Président aura eu un impact sur la prestation des joueurs cette aprem midi , en tout cas , le résultat est là, et les joueurs ont répondu présents sur ce match.

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Biens sur que c’est  de la com  de le montrer .

Le discours  sur le fond étant quand même  intégralement pour les joueurs et staff qu’il y ai caméra ou non et qui lui donne raison ou en tout cas pas tord ce soir sur la manière d’avoir  bien pu remobiliser les troupes . 

Et oui La com , le nerf de la guerre  de notre époque .  

Et c’est sûrement cette com tout le long de la saison  autour des équipes qu’il a battit depuis 3 ans qui fait que y’a 26 000 mec qui sont venu voir un toulouse Ajaccio , un 01 janvier à 15h après avoir pris une branlée  monumental chez le meilleur ennemi…

mais bon on était mieux deux fois moins pour le même genre de match y’a 4-5 ans c’est sur ….

il a sûrement des tords , fait des erreurs ( qui n’en fait pas) , une méthode qui peut  poser question , un caractère de Mèrde et j’en passe  

mais pas contre on pourra pas lui enlever ça .

et si à la fin de saison on est en ligue 1 , il aura encore réussi ce qu’on lui demande de faire . Et meme s’il y’a une équipe à reconstruire à 80 % pour l’année d’après .

Q’en déplaise  « aux justiciers de la vérité » de la vie quotidienne  d’un club de foot Ah! ah! .

dont certains soit dit en passant , c’est vrai n’use , eux aussi,  jamais  de cet outil qu’est la Com pour faire passer une ligne directrice bien ciblé , au bon moment ,  comme il faut …. 

 

 

 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Difficile de juger l’impact sur la réaction des joueurs sur ce match, la comm sur la confiance envers les joueurs et le staff était peut-être nécessaire contre celle menée par le media qui annonçait l'étau se resserre ‘Tous les échos qui arrivent du stadium sont unanimes, l’entraineur actuel vit peut-être ses dernières heures’.

Lien vers le commentaire

Avant de la com c'est du management. 

Et que ce soit dans la com ou le management, c'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'il y avait avant.

Le seul vrai reproche que je fais à ce jour c'est la politique de vente rapide des jeunes du club après une ou deux saisons seulement. Sinon on est vraiment béni d'avoir ce gars en interface entre Redbird et le club.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, elkjaer a dit :

Avant de la com c'est du management. 

+1

C’est simplement une remobilisation après une lourde défaite en axant sur la confiance. Et la publication bah c’est comme toutes les autres fois où le vestiaire est montré après les matchs. 

Franchement , le président du TFC qui fait tout ça pour répondre à un vulgaire site d’amateurs j’y crois pas une seconde. :grin: 

  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

+1

C’est simplement une remobilisation après une lourde défaite en axant sur la confiance. Et la publication bah c’est comme toutes les autres fois où le vestiaire est montré après les matchs. 

Franchement , le président du TFC qui fait tout ça pour répondre à un vulgaire site d’amateurs j’y crois pas une seconde. :grin: 

Pas le président (le discours a lieu avant la parution de l'article de toute façon), mais l'équipe comm du Tef, c'est pas impossible :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, simba a dit :

Biens sur que c’est  de la com  de le montrer .

Le discours  sur le fond étant quand même  intégralement pour les joueurs et staff qu’il y ai caméra ou non et qui lui donne raison ou en tout cas pas tord ce soir sur la manière d’avoir  bien pu remobiliser les troupes . 

Et oui La com , le nerf de la guerre  de notre époque .  

Et c’est sûrement cette com tout le long de la saison  autour des équipes qu’il a battit depuis 3 ans qui fait que y’a 26 000 mec qui sont venu voir un toulouse Ajaccio , un 01 janvier à 15h après avoir pris une branlée  monumental chez le meilleur ennemi…

mais bon on était mieux deux fois moins pour le même genre de match y’a 4-5 ans c’est sur ….

il a sûrement des tords , fait des erreurs ( qui n’en fait pas) , une méthode qui peut  poser question , un caractère de Mèrde et j’en passe  

mais pas contre on pourra pas lui enlever ça .

et si à la fin de saison on est en ligue 1 , il aura encore réussi ce qu’on lui demande de faire . Et meme s’il y’a une équipe à reconstruire à 80 % pour l’année d’après .

Q’en déplaise  « aux justiciers de la vérité » de la vie quotidienne  d’un club de foot Ah! ah! .

dont certains soit dit en passant , c’est vrai n’use , eux aussi,  jamais  de cet outil qu’est la Com pour faire passer une ligne directrice bien ciblé , au bon moment ,  comme il faut …. 

 

 

 

Je crois que le pire est là : la manière qu'ont lesviolets et leurs insiders de l'extrême de prendre les supporters pour des neuneus idéologisés à sauver de la propagande de Dark Comolli .

Personne n'est dupe sur le fait qu'un club de foot pro , ce n'est pas le monde des Bisounours.

Tu prends des présidents qui ont laissé des traces très positives de leur passage dans un club , tu trouveras autant de bien à raconter que de squelettes à sortir du placard. On peut écrire un bouquin entier sur les saloperies et coups fourrés qu'a pu faire un Aulas à Lyon (pour prendre un exemple spectaculaire) et pourtant ça restera un grand président par les résultats qu'il a eu et sa capacité à faire progresser son club. Un supporter ne demande pas grand chose de plus : de la progression et du résultat, et une gestion qui amène ces résultats. Après on va avoir un milliers d'histoire à raconter derrière, bonnes ou mauvaises. 

Lesviolets , eux, choisissent un biais bien précis , toujours le même, et tordent les faits toujours dans le sens qui leur va bien. Encore une fois l'article sur Montanier qui aurait fait un 11 avec ses hommes de Ligue 2 pour envoyer un "message" contre le président, c'est une manière totalement biaisée d'aborder ses choix, pour aller dans le sens du même storytelling de la guéguerre entre le président et son coach. Ou comment chercher à tout prix du négatif à mobiliser même après une belle victoire. 

En fait, on s'en fout de savoir qui apporte la "vérité" entre lesviolets, Comolli, les équipes de communication du club ... La vérité dans un monde comme celui là, on ne l'aura jamais vraiment,  tout le monde mobilise ses "sources", joue avec les images etc etc . Face à cela, il faut parler avec recul et humilité, pas le fort de tout le monde.

 

En tant que supporter, il nous reste un élément concret et objectif pour juger , les résultats et la progression du club , qui est majeur depuis 3 ans. Et si on s'arrêter à cela sans essayer à tout prix d'embrigader les supporters dans une guéguerre qui n'intéresse finalement pas grand monde, sans faire du quotidien du club une télé réalité, je pense qu'on en serait pas moins heureux.

 

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Je crois que le pire est là : la manière qu'ont lesviolets et leurs insiders de l'extrême de prendre les supporters pour des neuneus idéologisés à sauver de la propagande de Dark Comolli .

Personne n'est dupe sur le fait qu'un club de foot pro , ce n'est pas le monde des Bisounours.

Tu prends des présidents qui ont laissé des traces très positives de leur passage dans un club , tu trouveras autant de bien à raconter que de squelettes à sortir du placard. On peut écrire un bouquin entier sur les saloperies et coup fourrés qu'a pu faire un Aulas à Lyon (pour prendre un exemple spectaculaire) et pourtant ça restera un grand président par les résultats qu'il a eu et sa capacité à faire progresser son club. Un supporter ne demande pas grand chose de plus : de la progression et du résultat, et une gestion qui amène ces résultats. Après on va avoir un milliers d'histoire à raconter derrière, bonnes ou mauvaises. 

Lesviolets , eux, choisissent un biais bien précis , toujours le même, et torde les faits toujours dans le sens qui leur va bien. Encore une fois l'article sur Montanier qui aurait fait un 11 avec ses hommes de Ligue 2 pour envoyer un "message" contre le président, c'est une manière totalement biaisée d'aborder ses choix, pour aller dans le sens du même storytelling de la guéguerre entre le président et son coach. Ou comment chercher à tout prix du négatif à mobiliser même après une belle victoire. 

En fait, on s'en fout de savoir qui apporte la "vérité" entre lesviolets, Comolli, les équipes de communication du club ... La vérité dans un monde comme celui là, on ne l'aura jamais vraiment,  tout le monde mobilise ses "sources", joue avec les images etc etc . Face à cela, il faut parler avec recul et humilité, pas le fort de tout le monde.

 

En tant que supporter, il nous reste un élément concret et objectifs pour juger , les résultats et la progression du club , qui est majeur depuis 3 ans. Et si on s'arrêter à cela sans essayer à tout prix d'embrigader les supporters dans une guéguerre qui n'intéresse finalement pas grand monde, sans faire du quotidien du club une télé réalité, je pense qu'on en serait pas moins heureux.

 

Tu as résumé en un post tout le fond de ma pensée .

Merci Asha 😉

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire

par contre une chose commence à sérieusement me gonfler c’est l’impact que peut avoir à longueur de temps ces lignes éditoriales made in « les justiciers dés bureau du stadium »

Quand je lis certains commentaires sous les post ou articles dont certains messages  parle de manière ultras négatives , irrespectueuse voir même insultante  envers la personne de Comolli ….

le mec il a jamais manquer une seul fois de respect  au peuple toulousain depuis 3 ans.

bien au contraire il a ramenait le peule violet endormi au centre des intérêt et sur ça y’avait un enorme boulot à accomplir …..

il est voué h24 à ce club . On sent qu’il mouille la chemise comme jamais .

C’est quand même le jour et la Nuit avec la direction qu’on a eu pendant 10 ans .

Alors il peut faire des erreurs , avoir un management interne à se questionner (comme dans toute boîte y'aura toujours des contents et mécontents) , une politique sportive bien à lui ( qui depuis 3 ans lui donne raison rien qu’en regardant  ou en sont Amiens , Nîmes , Dijon , Metz , Sainté et Bordeaux en ligue 2 )

Tu peux ne pas adhérer à tout cela  ou que partiellement sur certains points et moins sur d’autres (et encore va falloir vraiment se poser la question  alors de qu’est que tu veux réellement  pour ton club ) mais en aucun cas il mérite un traitement à l’extrême ainsi .

ou alors c’est que tu l’aimes pas au fond de toi ton club ….

Le peuple vert , tu leur dit on échange Soucasse par Comolli y’a 5 000  mec qui viennent le chercher à saint exupery dans les trois heure  

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, simba a dit :

par contre une chose commence à sérieusement me gonfler c’est l’impact que peut avoir à longueur de temps ces lignes éditoriales made in « les justiciers dés bureau du stadium »

Quand je lis certains commentaires sous les post ou articles dont certains messages  parle de manière ultras négatives , irrespectueuse voir même insultante  envers la personne de Comolli ….

le mec il a jamais manquer une seul fois de respect  au peuple toulousain depuis 3 ans.

bien au contraire il a ramenait le peule violet endormi au centre des intérêt et sur ça y’avait un enorme boulot à accomplir …..

il est voué h24 à ce club . On sent qu’il mouille la chemise comme jamais .

C’est quand même le jour et la Nuit avec la direction qu’on a eu pendant 10 ans .

Alors il peut faire des erreurs , avoir un management interne à se questionner (comme dans toute boîte y'aura toujours des contents et mécontents) , une politique sportive bien à lui ( qui depuis 3 ans lui donne raison rien qu’en regardant  ou en sont Amiens , Nîmes , Dijon , Metz , Sainté et Bordeaux en ligue 2 )

Tu peux ne pas adhérer à  tout cela (et encore va falloir vraiment se poser la question alors de qu’est que tu veux pour ton club  Ah! ah! ) mais en aucun cas il mérite un traitement ainsi .

ou alors c’est que tu l’aimes pas au fond de toi ton club ….

 

 

 

Tu mets le doigt je pense sur quelque chose d'important : nous sommes des supporters, sur un forum de supporters , lesviolets est censé être un site tenu par des amoureux du club.

En ce sens, et quand le club va mal, je n'ai pas de problèmes à trouver de la négativité en venant sur ces sites, ça permet même de partager nos souffrances et de trouver des explications en tant que supporters. Et dans le même sens, quand le club va bien, je viens ici pour trouver un écho de ces bons résultats, partager du positif. Ce qui n'empêche bien sur pas de discuter ponctuellement de ce qui pourrait être amélioré, des prestations de tel ou tel joueur, du mercato etc etc etc. 

Or, et ça fait des années maintenant, j'ai la sensation que pour lesviolets, ou nos insiders bien connus, le plus important n'est plus d'être supporter, ou de partager avec les autres. Pour un site comme lesviolets (et pour tout site d'infos), le positif, c'est toujours beaucoup moins vendeur que le négatif, le sulfureux. C'est triste à dire, l'humain est ainsi fait, il cliquera plus sur un article poubelle qui sous-entend des pseudos conflits que sur un long article tactique , objectif et sourcé. Donc lesviolets font leur beurre en allant gratter du petit conflit interne ou des guéguerres individuelles parce que ça fait du clic et des vues, c'est triste mais c'est comme cela. Qu'ils le fassent avec cynisme, admettons, ce qui m'emmerde c'est qu'ils continuent à se revendiquer amoureux du club pour autant.

Quand je les lis , j'ai toujours cette sensation désagréable que l'on joue de manière malhonnête avec mes émotions et ma passions, pour me tirer dans les réactions les plus vils et médiocres. Ce n'est pas que je veuille voir le club et son fonctionnement avec des oeillères , ou que je refuse d'entendre du négatif sur untel ou untel. C'est que , au fond, je veux parler et lire sur ce qui m'intéresse en football et avec le tfc, le terrain, les émotions, le spectacle, ce que me renvoient les joueurs et le staff. Au fond, savoir que tel joueur s'est pris la tête avec le coach, que bidule n'est pas content de sa proposition de prolongation, que machin trouve que le coach adjoint parle trop fort, je sais même pas si j'ai envie de savoir si c'est vrai ou pas, c'est juste que j'ai la sensation que l'on résume le quotidien de mon club de coeur à une mauvaise télénovela , pour des raisons peu avouables. Comme si on m'expliquait que c'est ça le plus important à voir et retenir. 

C'est un peu comme ces mecs qui prennent un film que t'a adoré , et qui viennent t'expliquer que tu ne devrais pas t'enthousiasmer parce qu'en fait, le réalisateur et l'acteur principal peuvent pas se piffrer, et puis l'actrice a fait sa diva pour avoir un meilleur cachet, et puis le chef opérateur est un co** NDLM insulte etc. Mec , c'est pas que tes infos sont bonnes ou mauvaises, c'est juste que ce concentré de négativité, c'est juste pas ce que j'ai envie de ressentir sur mon film, et c'est pas pour ça que je vais au cinoche. Je ne suis pas dupe ou manipulé pour autant, c'est simplement que je ne mélange pas tout n'importe comment.

Pour beaucoup d'entre nous , l'amour du maillot, c'est irrationnel, c'est aussi la recherche d'un spectacle, d'une parenthèse dans un quotidien qui est par ailleurs de moins en moins marrant. Lesviolets ont du fric à se faire, les insiders une réputation et un ego à maintenir et des "sources" à faire manger, ok , très bien pour vous les gars, allez vous régaler sur twitter et les réseaux sociaux en général, c'est votre univers. Moi, j'ai le sang violet, et même si ils ont tous sans aucun doute leur part d'ombre et leur défauts , Comolli, les staffs successifs, les joueurs, contribuent à me rendre fier et heureux depuis bientôt trois ans. Et j'ai envie de retenir cela avant tout autre chose , même si c'est moins vendeur. Et si demain ces éléments négatifs sans cesse remis sur le devant de la scène toujours par les mêmes tirent le club vers le bas et font que tout s'effondre, alors là ce sera légitime de les mettre en avant. D'ici là, désolé, mais on va essayer de kiffer et d'être heureux et fiers de nos couleurs et de ceux qui les défendent. 

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pleinement d'accord avec ton analyse Asha, avec toutefois une petite nuance: si on rage autant de voir la propension desviolets à verser dans le putaclic, c'est parce qu'on est souvent sur leur site, et si on est souvent sur leur site, c'est parce qu'ils ont aussi de bonnes infos et des stats intéressantes. Tout n'y est pas à jeter non plus, mais c'est vrai que cette part sombre gâche pas mal le tableau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Grominet a dit :

Pleinement d'accord avec ton analyse Asha, avec toutefois une petite nuance: si on rage autant de voir la propension desviolets à verser dans le putaclic, c'est parce qu'on est souvent sur leur site, et si on est souvent sur leur site, c'est parce qu'ils ont aussi de bonnes infos et des stats intéressantes. Tout n'y est pas à jeter non plus, mais c'est vrai que cette part sombre gâche pas mal le tableau.

Ah mais tout à fait ! Ils sont capables de bien faire, ce qui est d'autant plus dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JR31 a dit :

L'essentiel, c'est pas que ça marche sur le supporter , l'essentiel c'est que ce soit les joueurs qui entendent le discours ...

Après, la guéguerre entre les supporters , les médias , les sites net , la direction .... Ça m'en touche une sans cogner l'autre. En revanche, si ce discours redonne confiance aux joueurs , ça c'est le plus important ! 

Et on ne saura pas si le discours du Président aura eu un impact sur la prestation des joueurs cette aprem midi , en tout cas , le résultat est là, et les joueurs ont répondu présents sur ce match.

On est bien d'accord.
Moi, je réagi sur le raccourci entre ce discours et le "vous voyez il adore notre coach et il y a 0 problème" (sur fond de les vilains lesviolets avaient tord)

Le discours en lui même est très bien senti, il fait du bon management comme le dise certain (même si je lui trouve un faible charisme du a des qualités oratoires médiocres)

Il y a 12 heures, simba a dit :

Biens sur que c’est  de la com  de le montrer .

Le discours  sur le fond étant quand même  intégralement pour les joueurs et staff qu’il y ai caméra ou non et qui lui donne raison ou en tout cas pas tord ce soir sur la manière d’avoir  bien pu remobiliser les troupes . 

Et oui La com , le nerf de la guerre  de notre époque .  

Et c’est sûrement cette com tout le long de la saison  autour des équipes qu’il a battit depuis 3 ans qui fait que y’a 26 000 mec qui sont venu voir un toulouse Ajaccio , un 01 janvier à 15h après avoir pris une branlée  monumental chez le meilleur ennemi…

mais bon on était mieux deux fois moins pour le même genre de match y’a 4-5 ans c’est sur ….

il a sûrement des tords , fait des erreurs ( qui n’en fait pas) , une méthode qui peut  poser question , un caractère de Mèrde et j’en passe  

mais pas contre on pourra pas lui enlever ça .et si à la fin de saison on est en ligue 1 , il aura encore réussi ce qu’on lui demande de faire .

100% d'accord avec ca, je l'ai dèjà évoqué plein de fois sur ce forum

Il y a 12 heures, simba a dit :

Et meme s’il y’a une équipe à reconstruire à 80 % pour l’année d’après .

Beaucoup moins avec ca par contre, même si je te l'accorde, on fera les comptes a la fin. Mais il en a la pleine responsabilité, à lui de faire en sorte que cela ne soit pas un problème (renouvellement, recrutement et résultat sportif fin de saison 22/23 et 23/24).

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

En tant que supporter, il nous reste un élément concret et objectif pour juger , les résultats et la progression du club , qui est majeur depuis 3 ans. Et si on s'arrêter à cela sans essayer à tout prix d'embrigader les supporters dans une guéguerre qui n'intéresse finalement pas grand monde, sans faire du quotidien du club une télé réalité, je pense qu'on en serait pas moins heureux.

La dernière fois ou on a fermé les yeux, on a vu où on a fini. Tu aimes employer des mots comme "guéguerre" ou "Dark Comolli" qui ne sont pas approprié. Le fait que Comolli et Red Bird bossent bien n'éludent pas leurs manquements sur certains domaines ou leurs choix marqués dans leur management. 

Il n'y a pas de camp a choisir, mais il n'y a pas de sujet a éluder. Tu ne veux pas croire que Montanier est fragilisé, tu as le droit, tu ne veux pas le lire, alors ne va pas sur lesviolets (jamais vu un mec aussi assidu a un média qu'il haie autant) mais cela ne changera pas la réalité. Et c'est pas en sautant après le moindre discours et en l'interprétant a ta sauce que tu vas pouvoir venir donner des leçons de "pays des bisounours" ou je ne sais quoi. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Encore une fois tu ne comprends pas que le problème n’est pas l’info en soit mais le traitement qui en est fait et le ton utilisé pour faire du putaclic, en se plaçant toujours dans la position du gentil site qui nous dit tout ce qu’on ne veut pas qu’on sache.

On peut très bien dire qu’un entraîneur est fragilisé sans pour autant en faire des caisses sur des pseudos rumeurs bla-bla-bla.

Idem pour la soit-disant revanche de Montanier qui aurait aligné une équipe de L2 pour provoquer le président, qu’est ce qu’il faut pas lire… et c’est dit en plus dans 2 articles différents histoire d’appuyer (j’ai vérifié).

Et tu sais très bien que ce ton n’est là que pour créer de la haine et de la polémique afin de faire du clic. D’ailleurs on peut remarquer qu’ils ne répondent qu’aux commentaires un peu mesurés pour les critiquer. Par contre aucune réaction aux commentaires qui dépassent largement les bornes.

Avoir l’impression d’être dans le secret des dieux leur fait se sentir bien plus importants qu’ils ne sont et les conséquences sont assez désastreuses sur l’ego et donc le comportement de certains rédacteurs (ça me fait encore une fois penser à Hanouna).

Et je vais te faire une confidence : JB m’avait dit une fois (avant la relegation) que ça serait bien mieux d’être en L2 qu’en L1 niveau audience pour le site car ça serait alors la seule source d’info puisque la presse ne s’intéressait pas trop à la L2. 
 

Personnellement je ne porte pas Comolli aux nues mais pour l’instant ce qu’il a fait du club est remarquable et personne n’aurait cru que ça serait possible lors du rachat. Le reste c’est la vie interne d’une enterprises avec ses hauts et ses bas, ses tensions et ses réussites. Ça ne regarde que le club et ses salariés, surtout qu’on sait que l’info sera forcément partielle et partiale. De mon côté je laisse ça aux discussions de comptoir.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Encore une fois tu ne comprends pas que le problème n’est pas l’info en soit mais le traitement qui en est fait et le ton utilisé pour faire du putaclic, en se plaçant toujours dans la position du gentil site qui nous dit tout ce qu’on ne veut pas qu’on sache.

On peut très bien dire qu’un entraîneur est fragilisé sans pour autant en faire des caisses sur des pseudos rumeurs bla-bla-bla.

Idem pour la soit-disant revanche de Montanier qui aurait aligné une équipe de L2 pour provoquer le président, qu’est ce qu’il faut pas lire… et c’est dit en plus dans 2 articles différents histoire d’appuyer (j’ai vérifié).

Et tu sais très bien que ce ton n’est là que pour créer de la haine et de la polémique afin de faire du clic. D’ailleurs on peut remarquer qu’ils ne répondent qu’aux commentaires un peu mesurés pour les critiquer. Par contre aucune réaction aux commentaires qui dépassent largement les bornes.

Avoir l’impression d’être dans le secret des dieux leur fait se sentir bien plus importants qu’ils ne sont et les conséquences sont assez désastreuses sur l’ego et donc le comportement de certains rédacteurs (ça me fait encore une fois penser à Hanouna).

Et je vais te faire une confidence : JB m’avait dit une fois (avant la relegation) que ça serait bien mieux d’être en L2 qu’en L1 niveau audience pour le site car ça serait alors la seule source d’info puisque la presse ne s’intéressait pas trop à la L2. 
 

Personnellement je ne porte pas Comolli aux nues mais pour l’instant ce qu’il a fait du club est remarquable et personne n’aurait cru que ça serait possible lors du rachat. Le reste c’est la vie interne d’une enterprises avec ses hauts et ses bas, ses tensions et ses réussites. Ça ne regarde que le club et ses salariés, surtout qu’on sait que l’info sera forcément partielle et partiale. De mon côté je laisse ça aux discussions de comptoir.

Merci. Rien à redire à cela.

Sur Montanier fragilisé, par exemple, personne ne dit que c'est faux. Après 4 défaites et 1 point pris sur 15, encore heureux qu'en cas de contre-performance face à un petit, son maintien en poste se serait posé. Pas besoin comme le font lesviolets de sortir l'info comme un secret chaudement gardé , et surtout pas d'inventer un conflit larvé entre Montanier et le Président.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas nier que la relation  entre Comolli et Montanier n'est pas aussi  idyllique  que la saison derniere.

La qualité de recrus du mercato sur le thème de la data , n'a pas satisfait tout le monde et particulierement Debève qui a dit tout haut ce que Montanier pensait.tout bas. Effectivement la compo de l'équipe au depart contre Ajaccio tente à montrer que les nouveaux non rien apportés et que l'on fait aussi bien ( et meme mieux )avec l'ancienne équipe de L2 

Il faut bien reconnaitre que Zenden, Daliinga, Birmancevic , et uh degré moindre Anoukhlal n'ont pas apportés  un plus un plus significatif à l'équipe.

Comolli vit dans le futur ( plus value sur joueur)  Montanier dans le présent car c'est de sa reponsabilité de maintenir l'équipe en L1

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, foototo a dit :

On ne peut pas nier que la relation  entre Comolli et Montanier n'est pas aussi  idyllique  que la saison derniere.

La qualité de recrus du mercato sur le thème de la data , n'a pas satisfait tout le monde et particulierement Debève qui a dit tout haut ce que Montanier pensait.tout bas. Effectivement la compo de l'équipe au depart contre Ajaccio tente à montrer que les nouveaux non rien apportés et que l'on fait aussi bien ( et meme mieux )avec l'ancienne équipe de L2 

Il faut bien reconnaitre que Zenden, Daliinga, Birmancevic , et uh degré moindre Anoukhlal n'ont pas apportés  un plus un plus significatif à l'équipe.

Comolli vit dans le futur ( plus value sur joueur)  Montanier dans le présent car c'est de sa reponsabilité de maintenir l'équipe en L1

Tu as des sources pour ce qu'aurait dit (ou fait) Debève ? Ou pour la dégradation de relation Montanier / Comolli ? Ou tu te bases sur les on-dit du site en question ?

Si ça se trouve Comolli et Montanier n'ont jamais pu s'encadrer. On ne sait rien de tout ça.

Tu ne penses pas que ça serait suicidaire de la part de n'importe quel coach d'aligner une équipe juste pour emmerder son président ?

L'entièreté de ton message s'appuie sur les rumeurs et sous-entendus malsains parsemés par ce site de "supporters".

Tu es malheureusement la preuve que leur communication constamment à base sous-entendus et "on ne vous dit pas tout" fonctionne trop bien (et je dis ça sans aucune agressivité).

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, foototo a dit :

On ne peut pas nier que la relation  entre Comolli et Montanier n'est pas aussi  idyllique  que la saison derniere.

La qualité de recrus du mercato sur le thème de la data , n'a pas satisfait tout le monde et particulierement Debève qui a dit tout haut ce que Montanier pensait.tout bas. Effectivement la compo de l'équipe au depart contre Ajaccio tente à montrer que les nouveaux non rien apportés et que l'on fait aussi bien ( et meme mieux )avec l'ancienne équipe de L2 

Il faut bien reconnaitre que Zenden, Daliinga, Birmancevic , et uh degré moindre Anoukhlal n'ont pas apportés  un plus un plus significatif à l'équipe.

Comolli vit dans le futur ( plus value sur joueur)  Montanier dans le présent car c'est de sa reponsabilité de maintenir l'équipe en L1

On tourne un peu en rond, les nouvelles recrues n'ont rien apporté dans l'immédiateté car les joueurs antérieurs ont un vécu commun et des automatismes, cela prouve aussi que Comolli et la cellule de recrutement ont fait les bons choix, les nouveaux,  il leur faut du temps et des recrues supérieures à notre milieu actuel VDB coté 7M€ - Spieirings coté 4M€ seraient des joueurs confirmés avec des montants à 2 chiffres que le club stratégiquement ne souhaite pas recruter. Il s'agit aussi d'une saison de transition avec la montée et la nécessité de se maintenir pour projeter un budget à la hausse  permettant plus de liberté pour cibler des joueurs d'un autre calibre.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs encore une fois, pour ce qui concerne les recrues, je continue de penser que Aboukhlal, Dallinga et Birmancevic sont des bonnes pioches. Zanden n'a pas le niveau et doit être prêté en scandinavie pour s'agguerrir. Quant à Tsingaras, il est arrivé blesser, dur de juger le bonhomme pour le moment... 

Maintenant, espérons que Kamanzi soit une alternative crédible à Desler. 

Si on assure un maintien relativement assez tôt (disons avril), l'équipe dirigeante pourra avoir une meilleure visibilité sur le budget de l'année suivante et présenter des offres supérieures au salary cap fixé actuellement. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je vois que globalement tout le monde est plus ou moins d'accord, les recrus n'apportent pas un plus dans l'immediat , ça ne veux pas dire qu'ils sont mauvais , ( dallinga sera un bon ) mais dans l'immediat pour Montanier l'urgent c'est de maintenir le club en L1 , et pas de préparer le futur .

Quant à la plus value sur les anciens elle sera nulle (fin de contrat)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, foototo a dit :

je vois que globalement tout le monde est plus ou moins d'accord, les recrus n'apportent pas un plus dans l'immediat , ça ne veux pas dire qu'ils sont mauvais , ( dallinga sera un bon ) mais dans l'immediat pour Montanier l'urgent c'est de maintenir le club en L1 , et pas de préparer le futur .

Quant à la plus value sur les anciens elle sera nulle (fin de contrat)

Sportivement et dans l'immédiat nous sommes 13eme, Montanier s'occupe du terrain et la Direction se doit aussi de préparer l'avenir, pour les fins de contrat attendons, en considérant que la plus value ne sera jamais nulle pour VDB  et Healey qui ont participé activement à la montée du club et à sa valorisation pour des investissements de 350K€ et 500K€ plus que rentabilisés, certes en prolongeant VDB on aurait pu gratter encore plus mais bon...de mon coté j'espère qu'un accord sera trouvé avec Brecht et Spieirings.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.