Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a une heure, Zorglub a dit :

Et donc ça te permet de déjà tirer des conclusions !? Tu es de la famille de mme Irma ?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses mon cher ami !

Bien évidemment que je me fais mes conclusions au bout de 4-5 mois.

Si toi tu vois de l'espoir chez nos recrues (hormis Aboukhlal) tant mieux pour toi.

Un joueur qui n'a pas le niveau L1 ne va pas l'inventer sans jouer. 

Mais tant mieux pour toi si tu attends 6 mois de plus pour avoir une opinion

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Bien évidemment que je me fais mes conclusions au bout de 4-5 mois.

Si toi tu vois de l'espoir chez nos recrues (hormis Aboukhlal) tant mieux pour toi.

Un joueur qui n'a pas le niveau L1 ne va pas l'inventer sans jouer. 

Mais tant mieux pour toi si tu attends 6 mois de plus pour avoir une opinion

En réponse, je citerai Vistule : "Catastrophe on est 13ème 😱  "

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

On s'est affaibli proportionnellement au niveau exigé cette saison par rapport à la L2. Tu ne comprends toujours pas cette nuance ? 

c'est ça on a acheté des joueurs de L2 alors qu'on est en L1, ils seront peut-être bons à l'avenir mais la plupart n'ont pas encore le niveau et on a pas trop de temps à perdre en ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

On s'est affaibli proportionnellement au niveau exigé cette saison par rapport à la L2. Tu ne comprends toujours pas cette nuance ? 

En même temps, à moins de racheter manchester city, rien d'illogique jusque là.

Plus sérieusement, les clubs qui montent en L1, leur meilleurs recrutement est de garder ses joueurs. Ce qu'on a fait, tout en doublant des postes (avec plus ou moins de réussite sur ces quelques mois)

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Nico12 a dit :

Merde, Montanier qui tente de faire venir Raskin en jouant la carte de l'affection (je t'ai eu sous mes ordres au Standard, tu étais tout jeune, viens rejoindre papa mon fils) ça cadre pas trop avec "l'info" selon laquelle il serait sur le point d'être viré non ?

On nous aurai menti ?

Modifié par Le_saint
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le_saint a dit :

Merde, Montanier qui tente de faire venir Raskin en jouant la carte de l'affection (je t'ai eu sous mes ordres au Standard, tu étais tout jeune, viens rejoindre papa mon fils) ça cadre pas trop avec "l'info" selon laquelle il serait sur le point d'être viré non ?

On nous aurai menti ?

Ou, comble de la mesquinerie, Montanier se fait virer après avoir fait venir la pépite... 

🤣 

🤨 

:bash:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Peut-être que si on avais perdu aujourd'hui tu tiendrais pas le même discours.

Peut être qu'on aurait pas eu la vidéo les faisant passer pour des cons aussi 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être que si on avais perdu aujourd'hui tu tiendrais pas le même discours.

C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille.

 

il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

C'est clair qu'ils sont en train de passer pour des clowns...

Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille.

 

Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets.

Bien possible, belle réponse en tous les cas, super état d'esprit du président et des joueurs cela fait plaisir...On le sent sur le terrain.

Cela change du "j'ai les moyens de tous vous garder même en L2...battez vous comme Sylla..."

Pour les violets, sur le coup  ils passent pour des fouilles merdes qui veulent faire du buz en racontant des conneries mais attendons le mea culpa, peut être viendra t-il? Ils l'ont fait une fois pour Sylla, il y a peu, après l'avoir enfoncé systématiquement pendant des années...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

C'est quoi le rapport ? La vidéo date d'après le match de Marseille.

 

Je me demande même si le montage qui insiste deux fois sur la cohésion avec le staff et sur le fait que ce qui est fait lui convient n'est pas une forme de réponse à l'histoire que raconte lesviolets.

Je les clairement pris comme ça perso

Difficile  de se dire après ça que les heures de montanier étaient compté ….

D’ailleurs je me pose la question de qui peut balancer ça en inside.

car si c’était vraiment un réflexion de Comolli , ils doivent pas être 15 au club à être dans la confidence .

Encore moins les agents de joueurs , les joueurs , le staff .

car nul doute qu’il avait pas non plus encore activer le mode « recherche nouvel entraîneur » pour éveiller les soupçons au plus grand nombre 

Pas si dur de voir qui balancerai  ce genre de dossier …

si dossier il y a 

 

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il a raison , notre équipe est bâtie pour "jouer"...elle n'a pas les joueurs pour tenir le ballon et jouer la défense . Donc, faut rester avec nos certitudes, ce schéma , cette volonté d'aller vers l'avant ...

Notre effectif a des manques énormes , notamment au milieu (pas de vrai 6 , pas de box to box), mais de là à tout remettre en cause comme on a pu lire et de changer de schéma tactique parce qu'on a pris une tôle à Marseille moi je suis contre et je suis ok à 100% avec le discours de Comoli ... Faut continuer avec nos convictions même si on sait très bien que contre les gros ce sera dur, très dur .

Modifié par JR31
  • Top ! 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.