Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jm311 a dit :

Nn désolé bonne journée !

Rappel de la Charte : https://www.forumtfc.net/announcement/4-charte-forumtfcnet/

 

Citation

 

Tous messages, citations, images, vidéos ou autres liens présentant l'une des caractéristiques suivantes pourra être modéré, modifié ou censuré :

- S'il est écrit en langage SMS

 

Donc cela serait cool de faire un effort d'écrire l'ensemble des mots et de mettre des espaces au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

ça a donné quoi le match préliminaire de Ligue des Champions ? Toujours qualifié ? c'est quoi la suite ?

Pas pu voir le match, ils ont gagné 5-0 contre KuPS les champions finlandais. Ils affronteront les champions de Slovénie Celje au 2ème tour.

Aucune idée pour le suite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, SienKo a dit :

Pas pu voir le match, ils ont gagné 5-0 contre KuPS les champions finlandais. Ils affronteront les champions de Slovénie Celje au 2ème tour.

Aucune idée pour le suite pour le moment.

Ça ralentit forcément l'avancée éventuelle de ce dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Ça ralentit forcément l'avancée éventuelle de ce dossier. 

 

Tu espères encore son recrutement? Ça m'étonnerait vraiment qu'il signe chez nous. Je pense qu'on peut passer à autre chose !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Tu espères encore son recrutement? Ça m'étonnerait vraiment qu'il signe chez nous. Je pense qu'on peut passer à autre chose !

Pas forcément. 

En plus le club doit être sur d'autres dossiers en parallèle. 

Mais plus il se rapproche de la qualif en LDC, moins le dossier avance. 

Et le club ne va pas attendre éternellement après lui. 

Lien vers le commentaire

De suite c'est plus clair.....

L’AURSNES CONFIRME LA RUPTURE DES NÉGOCIATIONS AVEC TOULOUSE

MOLDE (VG) Le club a accepté un transfert pour le milieu de terrain de Molde Fredrik Aursnes, mais le personnage principal lui-même n’est pas parvenu à un accord avec le club Français.

Lien vers le commentaire

Ainsi, le milieu de terrain restera à Molde pour le moment.

- Il est à nous. Au fond, Toulouse est mort et les chaînes anglaises ne sont pas ouvertes, déclare l'entraîneur Erling Moe.



Fredrik Aursnes confirme qu'il restera dans le club.

- Elle va bien. Il ne semble pas qu'il y en aura au moins de Toulouse, dit Aursnes.

Le milieu de terrain dit qu'il y a des ruptures dans les négociations et que le montage financier n'était pas assez bon.

Le PDG de Molde, Ole Erik Stavrum, déclare également que la plupart des choses indiquent désormais qu'il n'y aura pas de transition vers Tolouse.


- Je pense que la probabilité est faible pour cela, mais il se peut qu’ils finissent par se mettre d’accord. À l'heure actuelle, il n'y aura rien.

- Actuellement, les négociations sont interrompues. Je ne sais pas s'ils sont en négociation, mais on nous a dit qu'il n'y aura rien pour le moment au moins, dit-il à VG.

Il y a un mois, il est devenu clair que Molde avait reçu une offre de Toulouse pour le milieu de terrain, mais à la fin du mois de juillet, il est devenu clair qu'Aursnes lui-même ne savait pas s'il signerait pour le club français.

- Je n'ai pas dit oui à un accord. Je n'ai en fait rien dit, dit Fredrik Aursnes, il a dit à l'époque à VG.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Ainsi, le milieu de terrain restera à Molde pour le moment.

- Il est à nous. Au fond, Toulouse est mort et les chaînes anglaises ne sont pas ouvertes, déclare l'entraîneur Erling Moe.



Fredrik Aursnes confirme qu'il restera dans le club.

- Elle va bien. Il ne semble pas qu'il y en aura au moins de Toulouse, dit Aursnes.

Le milieu de terrain dit qu'il y a des ruptures dans les négociations et que le montage financier n'était pas assez bon.

Le PDG de Molde, Ole Erik Stavrum, déclare également que la plupart des choses indiquent désormais qu'il n'y aura pas de transition vers Tolouse.


- Je pense que la probabilité est faible pour cela, mais il se peut qu’ils finissent par se mettre d’accord. À l'heure actuelle, il n'y aura rien.

- Actuellement, les négociations sont interrompues. Je ne sais pas s'ils sont en négociation, mais on nous a dit qu'il n'y aura rien pour le moment au moins, dit-il à VG.

Il y a un mois, il est devenu clair que Molde avait reçu une offre de Toulouse pour le milieu de terrain, mais à la fin du mois de juillet, il est devenu clair qu'Aursnes lui-même ne savait pas s'il signerait pour le club français.

- Je n'ai pas dit oui à un accord. Je n'ai en fait rien dit, dit Fredrik Aursnes, il a dit à l'époque à VG.

Oui donc c plus clair me voilà rassuré 😉 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

je trouve que c est dommage, je le sentais bien le Norvegien.  on attendais peut être de se débarrasser de Sangaré avant d'investir dans un gros salaire?

Je pense que le raisonnement est plutôt qu'on veut pas faire n'importe quoi niveau salaire donc l'idée c'est de dire, tant qu'on a Sangaré, pas d'urgence, on ne cède pas aux demandes financières et on mise sur le fait qu'on sera encore seul dans quelques semaines et que lui baissera peut être ses exigences (peut être qu'il va être rassuré en voyant qu'en jouant à Toulouse il peut être appelé en sélection).

En fait, pour moi, on n'attend pas forcément le départ de Sangaré pour acheter un milieu mais le fait que Sangaré soit encore là permet de ne pas recruter à n'importe quel prix. 

Éventuellement une belle vente de Sangaré pourra encourager, outre l'urgence de le remplacer, à donner une enveloppe supplémentaire pour le recrutement du milieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit :

En gros si on a pas recruté dixit comolli c est que si on avait pris un mec comme vdb dans le championnat de France on l'aurait eu sans doute pour 3Millions alors qu'on l'a eu pour 10 fois moins' de mémoire 350K voilà en résumé ce qu on recherche 

Oui des picsou... on restera en L2, tant pis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.