Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 11 minutes, chubee a dit :

J’adore son interview sur lesviolets auj

un garcon intelligent, super etat d’esprit

Une fois n est pas coutume !!!😉😁

Je suis 100 % d accord avec toi et de plus ce qui donne du poids aux paroles se sont les actes sur le terrain et il ne deçoit pas bien au contraire. Ne nous emflamons pas mais je pense que c est une très très bonne pioche

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Romindus a dit :

Par contre il nous fait quelques passes de poussin en première période qui nous mettent pas mal le feu 

quelques passes que je qualifierai de précipitées en une touche de balle, alors qu'il y avait le temps de faire bien mieux en prenant 1 ou 2 s de plus, certainement des consignes pour accélérer le jeu mais occasionnait des pertes de balles. mais globalement tres positif pour l avoir vu pour la 1ere fois, il a une intelligence de jeu certaine. mais on aura les idées plus claires d 'ici fin octobre.

Si notre ami Belge tient ses promesses , l'association des 2 devrait être sympa à voir.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Zorglub a dit :

Son topic est à son image, un peu trop discret pour le moment ... On (j') attend(s) plus de lui !

c'est vrai, il a quelques beaux gestes mais là où il me déçoit le plus c'est sur les coups de pieds arrêtés qui est sois disant une de ses qualités, pour l'instant c'est un peu décevant mais tout de même ça reste mieux que ce qu'on avait en magasin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Son topic est à son image, un peu trop discret pour le moment ... On (j') attend(s) plus de lui !

Il a presque un profil trop technique pour la Ligue 2, il manque de mobilité et de volume de courses, et de vitesse, pour faire de vraies différences autrement que par la passe. Par contre dans le jeu au sol, dans les 30 derniers mètres, il est brillant. Mais il a vraiment besoin que ça joue dans les pieds et que ça bouge autour de lui.

Sur coups de pieds arrêtés, je suis plutôt satisfait, il ne réussit pas tout, mais globalement ça reste très correct et au dessus de ce qu'on a connu jusque là.

Il faut surtout qu'il apporte bien plus à mi distance, sur de la frappe aux 16 /20 mètres, je trouve qu'il est un peu partout et nul part sur le terrain, et pas assez à sa place de 10 pour amener un vrai plus offensif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Il a presque un profil trop technique pour la Ligue 2, il manque de mobilité et de volume de courses, et de vitesse, pour faire de vraies différences autrement que par la passe. Par contre dans le jeu au sol, dans les 30 derniers mètres, il est brillant. Mais il a vraiment besoin que ça joue dans les pieds et que ça bouge autour de lui.

Sur coups de pieds arrêtés, je suis plutôt satisfait, il ne réussit pas tout, mais globalement ça reste très correct et au dessus de ce qu'on a connu jusque là.

Il faut surtout qu'il apporte bien plus à mi distance, sur de la frappe aux 16 /20 mètres, je trouve qu'il est un peu partout et nul part sur le terrain, et pas assez à sa place de 10 pour amener un vrai plus offensif.

Complétement d'accord, je le vois plus complémentaire d'un Adli qui apporte du mouvement comme tu le dis, nécessaire à son jeu.
Pour le CPA, il y a eu un avant et un après son but. Mais on sent le potentiel, manque la régularité en espèrant voir plus souvent des corners comme en fin de match.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Il a presque un profil trop technique pour la Ligue 2, il manque de mobilité et de volume de courses, et de vitesse, pour faire de vraies différences autrement que par la passe. Par contre dans le jeu au sol, dans les 30 derniers mètres, il est brillant. Mais il a vraiment besoin que ça joue dans les pieds et que ça bouge autour de lui.

Sur coups de pieds arrêtés, je suis plutôt satisfait, il ne réussit pas tout, mais globalement ça reste très correct et au dessus de ce qu'on a connu jusque là.

Il faut surtout qu'il apporte bien plus à mi distance, sur de la frappe aux 16 /20 mètres, je trouve qu'il est un peu partout et nul part sur le terrain, et pas assez à sa place de 10 pour amener un vrai plus offensif

Hier il avait le même profil que coeff ......enfin surtout niveau tarin

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On avait même pas un message sur son topic après Samedi, alors qu'il a été le meilleur offensif ?

Autant je l'ai trouvé effacé en première mi temps (quoi qu'un des rares à essayer de renverser le jeu et d'aérer tout ça), autant en seconde il a été remarquable : des coups de pieds arrêtés nickels (dont un victorieux) , c'est vraiment et de loin le meilleur de l'équipe dans ce domaine ; des ouvertures entre les lignes qui auraient dû faire mouche ( cette passe parfaite pour lancer Antiste...) , quelques trés jolies déviations en une touche dans les 30 derniers mètres...

J'aimerais bien le voir en 10 dans un milieu en losange , derriere deux attaquants, avec Brecht sur un côté et Koné de l'autre , qui ont les qualités de percussions pour faire des dégâts sur les côtés et faire jouer leurs latéraux . Et un Spearings qui gère intelligemment tout ça en pointe basse. Branco dans les 30 derniers mètres pour dévier , combiner , voir profiter du travail de sape d'un Bayo et des appels d'Antiste devant pour exister au second ballon ou sur des ballons repoussés par la défense.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui, VdB est une bonne recrue. Dès sa première apparition avec le maillot violet on s'en est rendu compte, ensuite il a été un peu moins efficace, moins de temps de jeu mais je pense qu'on peut compter sur lui. On a quand même du beau monde au milieu avec VdB, Sperings, Brecht, Koné, Sanna....Y a de quoi faire

Lien vers le commentaire

Quel pied droit... :love:

 

En fait il est pas de la bonne époque ce joueur :grin:

C'est le vrai 10 à l'ancienne qui fait jouer les autres. Alors parfois il disparaît, mais putain quand il a un bon appel face à lui, quelle régalade. Sans un Antiste maladroit à Chambly, il serait à un but et trois passe dé en deux matchs.

Sauf erreur de ma part, il rattrape Brecht sur les gestes décisifs , deux buts, deux passe pour lui cette saison...Il va filer des migraines à son coach dans les prochains jours...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Quel pied droit... :love:

 

En fait il est pas de la bonne époque ce joueur :grin:

C'est le vrai 10 à l'ancienne qui fait jouer les autres. Alors parfois il disparaît, mais putain quand il a un bon appel face à lui, quelle régalade. Sans un Antiste maladroit à Chambly, il serait à un but et trois passe dé en deux matchs.

Sauf erreur de ma part, il rattrape Brecht sur les gestes décisifs , deux buts, deux passe pour lui cette saison...Il va filer des migraines à son coach dans les prochains jours...

tout a fait , faut il encore avoir des joueurs qui ont l intelligence , la volonté ,... , de faire des appels de balles et du jeu en mouvement et la il montre sa vision du jeu

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Quel pied droit... :love:

 

En fait il est pas de la bonne époque ce joueur :grin:

C'est le vrai 10 à l'ancienne qui fait jouer les autres. Alors parfois il disparaît, mais putain quand il a un bon appel face à lui, quelle régalade. Sans un Antiste maladroit à Chambly, il serait à un but et trois passe dé en deux matchs.

Sauf erreur de ma part, il rattrape Brecht sur les gestes décisifs , deux buts, deux passe pour lui cette saison...Il va filer des migraines à son coach dans les prochains jours...

Très juste. Toujours aussi dessus de son activité au milieu mais sa capacité a faire des passes clés est ultra importante. J'aime bien le voir plus haut sur le terrain avec moins de charge défensive et sa qualité de frappe est plus qu'intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.