Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un de chez nous ( je parle du club) l'a vu joué? Ca ressemble à nos paris anciens qui n'ont pas toujours été tres gagnants. Je suis inquiet de la tournure des choses….

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TolosaViola a dit :

oui Diarra a manqué son match samedi dernier mais je te trouve dur avec lui (comme avec d'autres jeunes); c'était son 1° match en première, en L2, avec toute la pression inhérente au discours de la direction(on a le plus gros budget, on va remonter, ....), il s'est loupé sur le but et a manqué de qualités offensives certes mais il n'a pas été aussi catastrophique que ça pour moi, désolé

j'espère que si Machado se loupe pour son 1° match, tu seras aussi dur avec lui

Tout le monde peut passer à côté d'un match c'est pas ça le problème c'est que généralement t'arrives quand même un minimum à ressortir du positif, trouver quelques motifs d'espoir la moi je suis désolé d'être aussi affirmatif après 1 seul match (bien que j'en ai vu quelques uns aussi l'année de la gambard) j'en vois pas. 

Ça fait quand même un paquet de temps qu'il s'entraîne avec les pros il a eu pas mal de temps de jeu en amical, capitaine avec les jeunes on dit de lui qu'il a la tête bien faite qu'il est tranquille serein donc ça aurait dû être hier celui justement d'entre les jeunes avec le moins de pression mais ecoute j'espère pourquoi pas qu'il me fera mentir...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elboy31 a dit :

Tout le monde peut passer à côté d'un match c'est pas ça le problème c'est que généralement t'arrives quand même un minimum à ressortir du positif, trouver quelques motifs d'espoir la moi je suis désolé d'être aussi affirmatif après 1 seul match (bien que j'en ai vu quelques uns aussi l'année de la gambard) j'en vois pas. 

Ça fait quand même un paquet de temps qu'il s'entraîne avec les pros il a eu pas mal de temps de jeu en amical, capitaine avec les jeunes on dit de lui qu'il a la tête bien faite qu'il est tranquille serein donc ça aurait dû être hier celui justement d'entre les jeunes avec le moins de pression mais ecoute j'espère pourquoi pas qu'il me fera mentir...

Attention, j’ai pas dit non plus que c’était un top player hein, il a un profil à la M’Bengué je trouve. Après, il n’a clairement pas ce petit « plus » qu’à un Manu Koné par exemple, mais oui espérons qu’il nous fasse mentir

Lien vers le commentaire

Quand certains posts remontaient un mercato difficile,  la concurrence, je pense pas que Machado croulait sous les propositions.

Obligé de prendre un latéral gauche, il arrive, il est libre, tiens comme par hasard, et puis il à pas joué depuis un an, pas grave c'est pas comme si on en avait besoin rapidement 🥴 et sinon pendant notre préparation il était ou, on pouvait pas le récupérer plus tôt ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, luca31TLSE a dit :

Quand certains posts remontaient un mercato difficile,  la concurrence, je pense pas que Machado croulait sous les propositions.

Obligé de prendre un latéral gauche, il arrive, il est libre, tiens comme par hasard, et puis il à pas joué depuis un an, pas grave c'est pas comme si on en avait besoin rapidement 🥴 et sinon pendant notre préparation il était ou, on pouvait pas le récupérer plus tôt ?

de toute façon je pense qu'il vaut mieux espérer jouer la montée l'année prochaine, parce que le temps que l'équipe soit en place il va falloir attendre un bon mois d'autant plus que d'autres recrues vont arriver et se greffer

Lien vers le commentaire

Perso, pas très convaincu du joueur...

Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça.

 

Le seul truc rassurant, c'est qu'il joue réellement à ce poste de latéral gauche, que c'est son poste de prédilection et qu'effectivement, il nous en fallait vraiment un. 

A lui maintenant de faire ses preuves. Je suppose qu'il jouera pas contre Grenoble, il aura comme ça, deux bonnes semaines (19 jours pour être précis) pour se remettre à niveau et être à jour pour la récéption de Sochaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Perso, pas très convaincu du joueur...

Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça.

 

Le seul truc rassurant, c'est qu'il joue réellement à ce poste de latéral gauche, que c'est son poste de prédilection et qu'effectivement, il nous en fallait vraiment un. 

A lui maintenant de faire ses preuves. Je suppose qu'il jouera pas contre Grenoble, il aura comme ça, deux bonnes semaines (19 jours pour être précis) pour se remettre à niveau et être à jour pour la récéption de Sochaux. 

et qu'il ne nous aura rien coûté (à part le salaire)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Far a dit :

Perso, pas très convaincu du joueur...

Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça.

 

Le seul truc rassurant, c'est qu'il joue réellement à ce poste de latéral gauche, que c'est son poste de prédilection et qu'effectivement, il nous en fallait vraiment un. 

A lui maintenant de faire ses preuves. Je suppose qu'il jouera pas contre Grenoble, il aura comme ça, deux bonnes semaines (19 jours pour être précis) pour se remettre à niveau et être à jour pour la récéption de Sochaux. 

Il a quand même réussi à être sélectionné en équipe de Colombie... Il a doit avoir fait quelques belles saisons en Amérique du sud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TolosaViola a dit :

et qu'il ne nous aura rien coûté (à part le salaire)

Le plus gros budget de L2 qui achete des joueurs pas chers, voire gratos. Il va passer ou le pognon, dans les petits fours? Ca sent déjà les économies en fin d'année pour payer les dividendes des actionnaires ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Le plus gros budget de L2 qui achete des joueurs pas chers, voire gratos. Il va passer ou le pognon, dans les petits fours? Ca sent déjà les économies en fin d'année pour payer les dividendes des actionnaires ca.

dans les petits fours, surement pas: samedi, les VIP avaient droit à des plateaux repas 😅 (c'étaient les seuls dans l'enceinte sans masque du coup)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Far a dit :

Perso, pas très convaincu du joueur...

Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça.

 

Le seul truc rassurant, c'est qu'il joue réellement à ce poste de latéral gauche, que c'est son poste de prédilection et qu'effectivement, il nous en fallait vraiment un. 

A lui maintenant de faire ses preuves. Je suppose qu'il jouera pas contre Grenoble, il aura comme ça, deux bonnes semaines (19 jours pour être précis) pour se remettre à niveau et être à jour pour la récéption de Sochaux. 

Quelles stats ?

Lien vers le commentaire

En regardant vite fait sur Twitter, les supporters de Nacional le trouvaient à chier, ceux de Millonarios le trouvaient excellent, mais c'est sous les couleurs de Nacional qu'il a été appelé en sélection. 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Far a dit :

Perso, pas très convaincu du joueur...

Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça.

Je pense que Comolli et ses troupes n'ont pas accès aux mêmes données que nous hein...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

:crylol: 

Tu crois que c'est avec transfermakt que se fait le recrutement ? Sérieusement ?

Bah il a pas dit ça, il dit qu'on voit avec ce site qu'il a pas joué beaucoup, je vois pas en quoi ça vaut un crylol. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah il a pas dit ça, il dit qu'on voit avec ce site qu'il a pas joué beaucoup, je vois pas en quoi ça vaut un crylol. 

Ben il parle de stats "Je sais pas ce qui a poussé Comolli a choisir son profil, parce que même les stats, ça n'a pas l'air d'être trop ça. " , puis de transfermakt.

Je pense que les dirigeants ont une analyse plus fine que celle de ce site et au-delà du nombre de matchs joués.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.