Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit :

En coupe de France 

 

Oui possible mais ça c'est trop compliqué à retrouver. 

Moi je parle du maillot porté pendant la saison (D1)

il y a 32 minutes, GG a dit :

12

Le 3 était porté par Congré, et avant lui par Prunier. Et avant Prunier je sais pas :ninja: 

Tu brules :ninja: 

3320095400_2_4_80zb52yt.jpg

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fifidu31170 said:

Pas mal du tout pour une première.

Il s'est quand meme fait trouer toute la première mi temps en phase defensive... Apres c'est lui qui amene plusieurs decalages et le centre sur notre 1er but c'est vrai. Mais bon la base c'est la solidite defensive quand meme surtout dans notre contexte.

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas vu jouer samedi mais d'après ce que j'ai lu sur lui, Machado pourrait être une bonne recrue. A court de compétition, apparemment meilleur offensivement que défensivement mais qui laisse des espaces et se fait déborder. (ça me rappelle un certain international guinéen qui jouait chez nous!)

J'ai bon?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, foototo a dit :

j'ai impression d'avoir vu le cousin de SYlla , bon en attaque, moyen moins en défense

Sylla bon en attaque, pas vraiment, percutant oui mais il a les pieds carrés et ses centres sont abominables, au moins Machado semble savoir centrer.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Sylla bon en attaque, pas vraiment, percutant oui mais il a les pieds carrés et ses centres sont abominables, au moins Machado semble savoir centrer.

Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça 

et surtout, Sylla est un MG "pur", pas un latéral... Je subodore que c'est aussi le cas de Machado, ce qui justifierait le 352 (mais en 352, faut des milieux qui compensent sur les côtés, donc se bougent). 

Le problème "latéraux" ne sera pas résolu cette saison. Ou cette demi-saison, si on veut être optimiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Vistule a dit :

Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça 

C'est sûr, c'est un combattant, un bon soldat qui nous a bien aidé, mais techniquement il est aux fraises, ce qui ne semble pas être le cas de Machado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Vistule a dit :

Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça 

c'est exactement ce que je dis, bon attaquant mais combien de but sont venus  de son coté gauche la saison ( cf voir le match contre Bordeaux au Stadium)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est sûr, c'est un combattant, un bon soldat qui nous a bien aidé, mais techniquement il est aux fraises, ce qui ne semble pas être le cas de Machado.

Clairement !

Il y a 2 heures, foototo a dit :

c'est exactement ce que je dis, bon attaquant mais combien de but sont venus  de son coté gauche la saison ( cf voir le match contre Bordeaux au Stadium)

Clairement ! 

Me tarde quand même de le voir avec Lens 🤠

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.